Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

Ici sera mon bureau, celui du chef de l'akatsuki" Tobi", si vous avez un probleme venez ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Sasori, apres etre revenue d'un monde, où aucun Ninja n'aimerai connaitre, voulait que quelque chose change a l'Akatsuki, lui qui etait membre de cette organisation secrette depuis tant d'année, il voullait que ses efforts soient recompensés ! Alors quand il arriva dans sont dortoir, il s'assit sur sont lit, et reflechissa une bonne foie pour toute a se qu'il voulait, quand il fut convaincu, il se rendit devant la porte du chef de l'Akatsuki, bizarement elle n'etait garder par personne, meme pas un garde ou un autre Ninja faible de ce genre.... Alors il mi les pieds dans le bureau du grand chef, itachi Uchiwa ! Il s'assit sur le fauteuil sur lequel etait acceuilli les visiteurs... Puis il commença a parler avec son habituel ton serieux et doux....

"Salut itachi, si je suis venu te rendre visite dans ton pitoyable bureau que je n'est jamais vraiment aimé, je vient te provoquer dans un combat a mort pour te detroné de ton rang de Chef et te le prendre, je ne veut plus que l'on dise que le chef s'appelle Itachi Uchiwa et son Mengekyou Sharingan, non, tu est tro vieut et tro depassé par les evenement, la nouvelle air commence, et le chef sera desormai Akasuna no Sasori du clan Hyuga et ses Marionettes ! Alors, si tu ne releve pas le defi, tout le monde te pre,dra pour une tapette et un perdant qui a peur de la defaite, mais si tu accepte, alors le monde ne connaitra pas plus grand spectacle que notre combat a mort !"

Sasori c'etait lever et avait deja les fils de chakra a la main au cas ou Itachi refuserait et tenterai de l'attaquer dans le dos, car itachi etait un lache !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Itachi était assit sûr une chaise, prêt de son bureau il écoutait les paroles prononçaient par le membre de l’organisation criminel, Aakatsuki. Ce dernier voulait soi-disant prendre la place du Chef du clan Uchiwa. Il voulait être le chef, et savait que si il le voulait un combat à mort était obligé à s’engager, c’était d’ailleurs leurs attentions tous les deux.

Les yeux d’Itachi devinrent rouge sang, son sharingan était toujours au niveau trois. Bien que son futur adversaire possédait le byakungan, Itachi savait parfaitement les techniques qu’uil allait bientôt lui faire part.

-Tu sais, mon but de vous avoir laissés attendre si longtemps, c’est ça ! Tu crois que je n’avais pas remarqué que vous vous inquiétiez ?Et que vous en aviez mare ? Tu crois qui je n’avais pas compris que vous aviez besoin d’un peu d’action ? Tu sais si j’en suis arrivé là, c’est grâce à vous, en effet je voulais savoir combien de temps vous tiendriez pour l’organisation....car j’ai pas besoin de traîtres …


Les yeux d’Itachi étaient plus que menaçants, elles perçaient d’une façon froide les yeux blancs que possédait le futur traître de L’organisation… Itachi savait que ce genre de situation lui arriverait tôt ou tard, mais il l’attendait …


-Tu sais ! maintenant que tu as prouvé le traître qui se cache en toi ! Saches, que nullement tu vas en sortir vivant, t’inquiète, je t’avais à l’œil, en gros, tu vas mourir Mouhahahahahaha…

Itachi se leva de son bureau, un petit sourire au bout des lèvres, il était un peu content, car le dernier traître allait bientôt connaître le combat de sa vie.

-Et tu sais, juste après ta mort, l’organisation reprendra son chemin, en gros tu n’as aucun issus possible à partir de maintenant ! Alors prépares toi, et ne retiens pas tes coups, car je vais y aller en douce !

Les paroles furent prononcés, le combat allait bientôt débuter, et Itachi comptait bien le gagner …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tobi !
» Tobi
» Tobi Uchiwa
» Bureau du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser