Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tobi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:09


Bienvenue dans mon bureau, bon comme les autres j'ai des règles pour ce bureau ^^

- premièrement SVP, un à la fois je ne veux pas avoir trop de flood dans mon bureau

- Mon travaille consiste à valider : Les Phs, Les affinités et peut-être les clans, mais j'en suis pas sûr !

- Troisièmement bienvenue à tout le monde et encore S.V.P pas d’sms merci !!!! ^^

C’est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:48

Voici ce que je te demande (affinités ^^) :

- Hyoton (glace) : comme Haku dans le manga
- Mokuton (bois) : comme Yamato
- Hikari (lumière) : Sert surtout à la défense
- Yami (ténèbres) : Attaques indirectes en utilisant la puissance de l'adversaire
- Ryu (Dragons) : Invocation des dragons et utilisation de leurs capacités
- Phénix : Pareil que pour les dragons avec les phénix...

Voila merci d'avance ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Mets y des déscriptions -__-
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue100/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:52

Désolé de Rep ici mais ce serait bien d'en garder pour les autres Wink pas très cool tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Gai, bah je sais je ne vais quand même pas tout accepter :p
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue100/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:54

Surtout que le Hyoton est réservé à Haku Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:56

Bon alors voila :

-Hyoton (glace) : comme Haku dans le manga [Refusé] c'est à Haku...

- Mokuton (bois) : [Accepté]

- Hikari (lumière) : Sert surtout à la défense [Ok]

- Yami (ténèbres) : Attaques indirectes en utilisant la puissance de l'adversaire [Non, voir c'est moi qui l'aura, fin je pense ^^ ]

- Ryu (Dragons) : Invocation des dragons et utilisation de leurs capacités [Ok]
- Phénix : Pareil que pour les dragons avec les phénix... [Oui, car tu es Itachi -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue100/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:58

Tu accepte le Mokuton? ... Désolé mais c'est a Shodaime ou je sais plus xD c'est au premier Hokage de le gérer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Non, mais le premier si c'est Shodaime{Yamato en vrai XD] Ok, sinon un {Naruto-Hokage 1er } aura le Katon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue100/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:01

jparle de shodaime ^^ c'est a voir, sérieusement je ne le donnerais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:02

Ok je le lui retire ^^ Mais ça reste à Shodaime tout de même[Voir Yamato aussi ainsi que Zetsu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:08

Moi j'ai quelles affinités ?

Je crois que, à la base, mon perso a :

- Mokuton (et donc Doton et Suiton ^^)
- Yami/Hikari (double personnalité)
- Il a pas Hyoton aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Mokuton [Accepté !]

Yami/Hikari [Accepté !]

[Non]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue45/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue3/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:59

PH : Le Sceau Shinimesque.

Le but de ce Pouvoir Héréditaires est de posséder un sabre (tout bête) mais en découvrant le nom de votre sabre ce dernier se transforme en un sabre plus sophistiqué et vous pouvez aussi appeler un esprit qui est mort (samourai,animal) et le faire fusionner dans votre sabre,cela renforce bien évdemment la force de votre esprit invoqué. En clair,vous possedez un sabre qui peut se transformer et peut invoquer un esprit pour utiliser la force de l'esprit.

Je laisse comme ça en attendant la réponse et si c'est oui je mettrais les différents niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:15

Non c'est pareil que le mien sceau bushi accépté par gai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:15

Bah mets les différents niveaux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Enfaite non aucun rapport avec le mien désolé d'étre intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue45/1000Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue3/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Clan Asakura


Symbole du clan Asakura
Bureau de Tobi  ! The_go10


Village : Independant
Particularité(s) des membres : Ils peuvent relier ce monde avec celui de l'au dela,ils peuvent utiliser les morts pour s'approprier leurs capacités.
Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus très offensifs,leur but,détruire
Description des jutsus : Le membre fait appel a son fantôme qu'il peut faire fusionner dans un objet qui caracterise le fantôme pour utiliser les capacités de ce dernier
Force cachée du clan : Ils contrôlent les 5 élements de la Terre

Description : Le clan Asakura est pratiquemment inconnu dans ce monde,seul une personne fut connu,le tyrannique Kiabitchi. Le clan était d'abord basé a Konoha mais lorsque ses pouvoirs fut découvert,le Kage les a bannit,ne voulant pas rejoindre un autre village,les Asakura ont crée leur village a quelques kilomètres de Konoha dans la forêt,ainsi ils pouvaient accueillir les membres Asakura errant ou les disciples qui souhaitait devenir Shaman car oui les Asakura sont des Shamans,ils peuvent relier ce monde a celui de l'au déla,cela date deja de 1000 ans,ils avaient signer une alliance avec les fantômes ainsi ils peuvent les voir,leur parler mais surtout utiliser les capacités de l'esprit pour combattre les autres et surtout ils contrôlent les 5 éléments de la terre a travers un fantôme bien sur.

Leurs jutsus sont puissants mais tout dépend des affinités de l'utilisateur mais chaque fantôme a une affinité de base (exemple Katon) et il a ses propres techniques mais grace a son utilisateur il peut innover a tout moment des techniques d'une affinité différente.

Exclu de la vie sociale les Asakura sont tous conquérants et surtout très impulsif,ils n'abandonnent jamais et n'acceptent en aucun la défaite,ils souhaitent plus que tout au monde prendre leur revanche sur ceux qui les ont pointer du doigt et souhaite dominer le monde quitte a faire les pires choix. Un membre des Asakura a déja tenté de faire cette quête mais il a échoué,il s'agit bien sur de Kiabitchi,aujourd'hui le clan est prêt a accueillir de nouveaux disciples pour conquérir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:59

Bon je sais que c'est un a la fois, mais je suis assez "just" pour me connecter en ce moment, je profite (j'espère sue tu me comprends ^^). Donc voila :

Est-ce que je suis maître du Yami, Hikari, Mokuton ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue70/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Eeee slt je voudrais savoir si je pouvait créer un ph : Mon pouvoir héréditaire s'appelle 'Hensegan, il consiste à éffectué une transformation ou une demi-transformation en un seul animal mythologique tous les animaux lythologique je vais faire auront obligatoirement tous des ailes. Mais étant un ph il ne coute que -50 de chakra pour la complète et -25 pour la demi. Pour le faire il faut mettre sa main comme pour le Sharingan et le Byakugan, mais dire à la place Hensegan. De plus si on possède ce ph notre chakra une couleur différente qui remplace la couleur bleu.

Cette couleur ainsi que l'animal en lequel on se métamorphose dépend entièrement d
es couleurs qui nous composent : Par exemple Tsubasa se transforme en Licorne Ailés blanc argenté avec des yeux et une corne tous trois verts. Sa métamorphose est ainsi car en homme il a les cheveux blanc argenté, une peau pâle et des yeux vert. Donc son chakra
est blanc argenté et vert.

Cette transformation apporte aussi quelques pouvoirs spécifiques comme Tsubasa par exemple entant que licorne possède beaucoup de pouvoir de gérison. Ces pouvoirs peuvent être utilisé sous forme bien définit : homme, transformation et demi-transformation.

Pour que je puisse vous donner se ph il faudrat m'envoyer une description physique complète de votre personnage : Couleurs de cheveux, de peau, de yeux ainsi que sa taille. Je deciderai aussi
votre couleur(s) de chakra par rapport à ses caractère. Il se peut que plusieurs personnes est la même couleur(s), mais cela dépend que de votre personnage. Ainsi que le nom de votre village natal.

Alors quand la personne possédant se ph est : ( touts les attaques ou déffenses si dessous ne sont valables que pour Tsubasa, un autre animal mythologique aurat d'autres att et def mais le nombres ne diffèrra pas. Mais comme tous les animaux auront des ailes vous aurez a peu près les même att et def).

En normal on peut utiliser qu'1 seule attaque ou défense qui serai faisable par un homme. Les stats ne change pas. Ex :
1] Teiketsu (=Purté) ( Tsubasa peut guérir ses bléssure ) -5 de chakra; si c'est vraiment très grave, plus de chakra sera requis.

En demi-transformation que 7 attaques ou défenses en tous, peuvent êtres utilisé, l'attaque ou défense du paragraphe précédent inclus plus 6 att ou def en plus). Les stats sont x3 pour tous ( donc att et def x3 ).Tous ceux qui ont ce ph feront apparaitre leur ailes en demi-tranformation. Tsubasa en demi transformation ne fait apparaitre que ses ailes et ses six att ou def en plus sont :
2] Ikari Kamikaze (=Fureur du Vent Divin) ( il s'envole et toune comme une tornade, cela enchène la création d'un vent sur l'ennemi ) -5 chakra.
3] Shuugeki Umou (=Attaque de Plumes) ( il envoit des plumes de ses aile sur son ennemi mais cause beaucoup de dégats vu qu'elle sont en argent et à pleine vitesse) -5 chakra.
4) Hakuchou Kane (=Cygne d'Argent) ( quelques plumes de ses ailes s'arrachent pour former un Cygne d'argent à côté de lui, ce signe est solide mais il peut passer à travers toutes choses donc le Cygne peut faire semblant d'attaqué mais passe au travers de l'ennemi et permet à Tsubasa d'attaquer dèrrière ou devant lui) -5 chakra.
5] Bougyo Umou (=Protèction de plumes) ( une barrière de plumes en argent aparaissent autour de lui et toune en permanence, elle est casiment indestructible, mais Tsubasa peut la rendre transparente pour pouvoir voir autour de lui ou en couleur argent pour qu'on ne voit pas ce qu'il fait) -5 chakra.
6] Sukete (=Aide) ( appelle tous les chevaux ou licornes qu'il veut à l'aide) -5 chakra ( cette défense est valable pour tous ceux qui ont ce ph)
7] Chissoku Umou (=Etouffement de Plumes) (il se décompose en plumes et s'enrole autour de son ennemi en l'étoufant) -10 chakra.

(C'est Naruto qui m'a dit de te montrer mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

Kenda -> C'est Ok [il m'a éxpliqué ce que j'avais pas comprit sur msn ^^ ]
Zetsu -> Masi bien évidement ^^
Je ne prends pas en compte le troisème message car c'est trop !!J'avais bien précisé que un suel post [j'ai répondu à Zetsu parce qu'il était sur le point de partir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue70/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Bureau de Tobi  ! Left_bar_bleue0/200Bureau de Tobi  ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

Ok bon bein merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:23

Pouvoir héréditaire :

J'ai demandé dans ma présentation ce pouvoir mais je ne suis pas sûr qu'il soit accepté alors je le remet ici.


Shushin no jutsu : technique qui permet d'avoir une rapidité très grande ( pas comme les verrous psychiques de Lee ou Gai mais rapide quand même ) utilisable sans signe et utilisant 50 de chakra par tour si on l'utilise tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Oué, ma ça va t'aider en quoi en officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tobi  ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi !   Bureau de Tobi  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tobi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tobi
» Tobi
» Bureau de Kasu.
» Bureau de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser