Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Shikamaru venait d'étre élu Kazekage et avait un bureau pour éxercé cette fonction.Il tourna les clefs dans la cérure et se précipita dans son bureau.Il se jeta sur son fauteuil et regarda par la grande fenétre de la piéce.On pouvait y voir tout Suna.En bas des marchants parlaient entre eux.Shakamaru aimais bien cette vus et commença a se plongé dans tout ses papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Sasori penetra dans la ville de Suna, la porte etait gardé par de faibles Anbus de Suna, il n'eu aucun mal a les assomé sans les tué grace a quelques marionettes empoisonées... Il se dirijea tout doucement vers le palais du Kazekage.
Il etait vétu d'une longue veste noire avec des nuages Rouges dessiné dessu, et potait un chapeau, cetait bien un embre de l'Akatsuki. neji l'avait envoyé pour provoqué une annexion, mais c'etait a Sasori de decidé quelle village l'Akatsuki tenterai d'annexé, Sasori n'esita pas un moment... Suna etait la cible premiere de l'Akatsuki !
Sasori arriva devant le palais du maitre Kazekage Shimkamaru !
Il s'avança et assoma d'un nuage de poisont les garde, il fit sa sans fair aucun bruit... Il penetra dans le bureau de Shikamaru Hyuga, Kazekage le 2eme de Suna ! Il mit son visage a decouvert, et ragrda le Kazekage :


"Bonjours Shikamaru, tu ne te souvient peut etre pas de moi, mais tu doit me connaitre, moi Sasori, je t'ai connu petit, et maintenant tu est devenu Kazekage, felicitation, mais je ne croit pas que ta puissance suffira a proteger ton village, et pourtant c'est pour cela que on t'a elu Kazekage... Je te propose quelque chose, mais je ne te donne pas le choix ! Je te prend en combat ! La regle est simple, si je gagne, tout Suna sera annexé et sous le controle de l'Akatsuki mais particulierement de moi et toi tu sera Serviteur a l'Akatsuki, et si tu gagne ! l'Akatsuki oublira pour toujours Suna et la laissera en paix !
Sache que en tant que Kazekage tu te doit de combatre pour proteger ton Village, si tu fuit lachement, l'Akatsuki tuera tous les Ninjas du Village !"


Sasori avait les fls de chakra dans les mains au cas ous le kazekage ferai quelque chose de stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Shikamaru fut surpris de voir déboulé un homme au cheveaux rouge vétut d'une cape noir aux nuages rouges.Il se leva de son fauteuil et reconnut Akasuna no sasorie.Il était lui aussi marionnettiste et trés connut pour s'étre rebéllé contre Suna lorsque shikamaru était jeune.Il nut pas le temp de le saluer qu'il commenssait déjas a parlé de détruire Suna no kuni.Le kazekage pnça.

*Si il commence comme sa je ne vait pas pouvoir étre a la tête de se village bien longtemps.Et mon rêve tombera en poussiére.*

Tout en continuant a pencé il écoutait le déserteur en ne comprenant pas bien pourquoi il faisait sa.Plus Sasorie parlait plus shikamaru s'inquiétait.Il était sur de pouvoir l'éliminé maintenant et seul mais les autres memebres de l'akatsuki viendraient surement aprés.Quand Le marionnettiste eu fini shikamaru prit la parole.

"Sache que je ne suis pas Kazekage pour rien et je défendrais Suna contre tout les déserteur.Donc j'accépte ton combat si bien sur se que tu as promis si je gagne est vraie.Et bien sur je te laisse décidé l'heur le jour et l'endroit.Pour un combat pariant Suna je peux me libéré de toute contrainte."

Shiakamru regarda le déserteur en attendant sa réponce.Le plus tard serais le mieux comme sa il pourrait préparé de nouvelles techniques et avertir les villageois de se qui se passe sans trop les faire paniqué.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue100/1000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue0/200Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

[ Non ... reste sur le forum Shikamaru, tu restes Kazekage ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement de Shikamaru et Dagga
» Bureau de Shikamaru Nara !
» Shikamaru cherche sensei =3
» Maison de Shikamaru
» Shikamaru NARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser