Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:36

Ici se trouve le palais du Kazekage: Gai Maito! N'hésitez pas à entrer et Rp dans mon palais, je suis libre souvent! Ce ne sera que du Rp, si j'en vois un sans faire du Rp je lui met un averto!
Minimum 5 lignes de Rp dans mon breau, je veux que ce soit sérieux
Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

Kenda continua son voyage a travers les villages,après Konoha il avait décider de prendre la destination de Suna,son village natale. Il resta figé devant la grande porte comme pour prendre une dernière bouffée d'air frais avant de rentrer dans son cauchemar. Les grandes portes grinçante s'ouvrirent et Kenda s'avança. Comme a Konoha les habitants restèrent figés en reconnaissant cette grande robe noire maudite. Kenda ne fit pas attention a ces personnes faibles et s'avança vers le palais du Kazekage.

Kenda entra dans le somptueux palais et pris un garde par le col

- Ou se trouve le bureau du kage

- Vous prenez a droite et c'est la 3e grande porte

Il lacha l'individu et se dirigea vers la 3e porte sans se demander si c'était un piège.
Il frappa sur la porte en cuivre et attendit une réponse du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Gai maito, de loin sentait une grande puissance s'approcher, c'est comme s'il sentait quelque chose de malsain arrivé. Rock Lee se trouvait dans son bureau, lui aussi sentait cette présence. Gai lui fit signe de partir mais en ouvrant la porte, il aperçut que la personne qu'il avait senti n'était autre qu'un membre de l'Akatsuki, il ne connaissait pas son identité mais il allait vite le savoir. Un sourire au lèvre, Gai se metta face à lui a une vitesse inimaginable

" Que fais tu ici? Comment te nomme tu? " Il aperçut derrière le garde qui se trouvait par terre " Que lui est il arrivé? Quels sont tes intentions? ... Je suis Gai Maito, Kazekage, présente toi ou je te tue sur le champ! "

Bureau du Kazekage 2_naruto_basico_013
Gai Maito continuait de sourire tout en parlant, celà ne semblait pas le déranger de sa présence, il n'avait pas peur.
Le garde derrière regardait la scène, le kazekage referma la porte très vite, son invité semblait vouloir dire quelque chose qui semblait intéressant, il ne fallait en aucun cas que les autres apprennent celà

* Alors elle ressemble à ça leur fameuse cape, mmmh c'est du nuage! Je croyais que c'était des lapins moi ... tien il faudrait que je fasse ça moi à l'Hebi! J'ai vraiment des idées génialisime moi! Héhé, je ne suis pas le Kazekage pour rien! *

Gai Maito commença à rire, son interlocuteur ne le comprennait pas, il sortit son sabre ca ril croyait que Gai se moquait de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

La porte s'ouvrit et....

- GYAAAAAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE MACHIN

Kenda avait reculer de deux pas et dévisageait cette horreur qui était Rock Lee

*J'espère que c'est pas le Kazekage,ses sourcils sont énormes c'est horrible*

- Bonjour

*GYAAAAAAAA il m'a parler*

Rock Lee continua son chemin vers la sortie,Kenda l'observait et s'avança vers la porte,quand Lee disparut il retourna sa tête et...


- GYAAAAAAAAAAA C'EST LE MEME DE TOUT A L'HEURE

Kenda avait a nouveau fait un bond de 2 pas vers l'arrière,cette fois-ci c'était Gai Maito,le Kazekage,d'ailleurs Gaito alla a 100 a l'heure,il tournait au tour de Kenda et a chaque fois une question était poser,il n'avait même pas le temps de répondre. Puis Gai poussa Kenda dans le bureau et ferma la porte. Puis il se mit a critiquer la cape de l'Akatsuki mais Kenda n'entendait rien

*Mon dieu quel horreur,ses sourcils....j'imagine pas ce qu'il y a sous ses bras*

Kenda reprit ses esprits et sortit son sabre histoire de le calmer un peu.


- Bon,je vais pouvoir commencer,comme tu peux le constater je suis un membre de l'Akatsuki,je ne suis pas venu a Suna pour faire du mal,je souhaite juste vous demander l'affinité Fuuton. D'ailleurs j'ai pas très bien entendu,quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:19

Gai Maito arreta son sourire, son invité lui demandait comment il s'appellait, celà l'avait mit dans toutes ses coouleurs ... il s'approcha de son invité, de plus en plus rouge donc de plus en plus énervé, pas à pas. La tension était extrême mais il ne fallait pas le prendre à la légère

" Tu oses venir ici s'en connaitre mon nom? Je suis Gai Maito, l'expert en taijutsu qui te bat à plate couture ... Et toi je ne connais toujours pas ton nom? mais comme tu ne connais pas mon nom tu n'es pas la bienvenue à Suna, pars d'ici avant que je te tue! Juste avant que tu partes, je te refuse l'affinité Fuuton, aucun membre de l'Akatsuki le possèdera! "

Son adversaire semblait resté perplexe, il allait sans doute y avoir quelque chose entre Suna et l'Akatsuki mais celà importait complètement Gai Maito, il avait confiance en lui et il pensait tous pouvoir les battre!

" Repars immédiattement avant que je te tue! Plus vite que ça ... "

[ Désolé j'ai pas trop le temps de Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

Kenda n'avait pas peur de Gai Maito,après ce refus il resta figé a sa place et réfléchit.

- Hum Gai Maito,je voulais être bien sur,c'est donc toi qui a fait une demande d'adhésion au clan Asakura pour posseder un esprit. Tu vois Maito,je suis né a Suna mais n'est pas eu le temps de developper le Fuuton alors le marché est simple,tu me donnes une simple affinité et je te donne le pouvoir de contrôler l'un des 5 précieux éléments de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

Gai Maito se rapprocha de son interlocuteur qui ne s'était toujours pas présenté, il n'avait pas aimé sa manière et décida de refuser encore sa proposition, mais il y a eut pire! Gai Maito lui donna un coup de poing en plein le ventre et se remit en position de défense, il avait activé son byakugan, il était au niveau Ultime. Pourquoi lui avait il donné un coup de poing? C'était assez étrange, son interlocuteur commença à s'énerver, un combat allait avoir lieu

" Tu ne t'es toujours pas présenté! Et pour celà j'ai décidé de vouloir te tuer, tu ne m'interesse pas avec ton clan ... je ne suis pas la pour marchander! Je te battrais même sans une épée! Je suis l'expert en Taijutsu et tu ne me vaincra jamais! Approche si tu l'oses sale vermine ... "

Une personne toqua à la porte, Gai Maito stoppa son Byakugan et s'approcha de la porte, il l'ouvrit lentement en sentant le danger mais c'était une simple gennin qui était perdu, il lui souria en faisant la pose gai comme à son habitude ... la jeune kunoichi se retourna et aperçut l'homme avec la cape de l'Akatsuki. Gai se rapprocha de la kunoichi et lui disa que ce n'était rien que c'était seulement une personne qui passait. La fille ferma la porte et repartit dans les rues de Suna

" Je te laisse une dernière chance, membre de l'Akatsuki! Qui es tu? "

La tension était à son comble, son adversaire n'avait pas peur et semblait rigoler ainsi que s'étouffer dans sa cape ... Gai ne comprenna pas et se mit dans tout ses états!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:32

Kenda encaissa le coup de poing assez facilement,Gai Maito lui avait demander son nom,il cherchait la bagarre c'était inévitable,Kenda se releva et ramassa son épée tombé par terre après le coup de poing. Il mit son sabre verticalement et ferma ses yeux puis il s'écria

- ZABIMARU

Bureau du Kazekage Zabimaru


- Spirit of Fire je crois qu'on n'a du boulot,PROTECTION DE FEU.

Du feu entourait désormais Kenda,a chaque pas qu'il fesait,le feu avançait,personne ne pouvait détruire cette technique au Taijutsu. Quiconque touchait cette protection était brulé,la protection disparu,Kenda ricanait toujours.

- Et moi je suis Kenda Asakura,le meilleur sabreur de Suna.


*Héhé il ne sait pas que la protection de feu est encore activé,il va se cramer*

- Ecoute moi Gros Sourcils,tu as refuser c'est ton droit,tu va surment le regretter mais tant pis,alors sois tu meurs,soit je m'en vais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40

Gai Maito stoppa son attaque, il commençait même à sourier, son adversaire semblait sûr de lui, il était même très prétentieux voir beaucoup trop à son gouts!
Gai Maito sorta un rouleau de parchemin, il allait invoquer sa marionnette qu'il a tant perfectionné, sa marionnette Akuri qui maitrisait le fuuton et le Doku ( poison )

" Invocation! Akuri "

Sa Marionnette apparut, on vit des fils de chakra sur chaque doigts de Gai Maito, elle ressemblait à une vrai personne, genre un Shinobi qui avait lui aussi des gros sourcils et des vêtements ridicules ... on pouvait vraiment reconnaitre que c'était la marionnette de Gai!

" Tu ferais mieux de partir avant de pisser dans ton froc petit prétentieux ... ton sabre n'est rien face à ma marionnette! Je peux même te battre sans vu ma vitesse comparé à la tienne! Abandonne vite cette idée de pouvoir me battre! Je te fais un marché qui pourrais peut être t'interessé, pourquoi ne pas faire équipe tout les deux en secret? Je veux dire que l'on s'occupe de tout ceux qui nous dérange, celà ne t'intéresse pas? Je sens la vengeance en toi! "

Gai Maito semblait avoir révélé laa moitié de sa nature diabolique, il n'était pas aussi cool qu'il n'y parait! Celà cachait sans doute quelque chose en lui, il avait un plan! Un plan qu'il avait si bien construit depuis tant d'années! Peut être était ce la mort de Kakashi Hatake son fameux rival ou bien la mort de Tobi le chef de l'Akatsuki! Ou encore Sasuke, le prétentieux qui a cru pouvoir le battre, celà cachait un véritable mystère

* Mon plan va bientôt fonctionner et j'ai besoin de lui pour que celà marche, j'espère qu'il acceptera mais en échange je veux faire partis de son clan! Il me faut ce sabre *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03

Kenda était prêt a porter un premier coup,marre et surtout énervé par les paroles de Gai mais il fut déstabilisé quand celui-ci lui proposa son aide pour éliminer les mauvais esprits. Kenda se mit a réfléchir mais sentit un plan foireux. Son sabre redevient normal et il le rangea dans son fourreau collé sur son dos,la protection de feu disparut complètement et Spirit of Fire également.

- Non,je préfère partir alors

Kenda s'avança et s'arrêta au niveau de Gai.

- Vouloir éliminer ceux qui dérangent ce n'est pas le rôle d'un Kage,le rôle d'un Kage sont ceux d'éliminer ceux qui dérangent le village,pas ceux qui vous dérangent ou qui vous ont énerver. Eliminer les gens qui ne mérite pas forcément de mourir,c'est le rôle de notre organisation,maintenant si tu faire parti de ces gens-la ca ne me dérange pas mais tu semble vouloir te venger,alors offre-moi le Fuuton car c'est ce qui va me permettre de me venger et de dominer ce monde.

Kenda ouvrit la porte et s'avança vers la porte du palais puis descendit les escaliers et....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

Hidan avait reçu un message comme quoi un membre de l'Akatsuki avait quittée la base. Il se mit alors à le chercher. Il envoyé plusieurs fois des signaux a sa bague. Elle répondissez, mais avec très peu d'aura. Hidan put alors détecté l'endroit où se trouver le membre. Il se trouvait dans les environs de Sunagakure No Sato. Il se mit alors en route vers Suna. Après deux heures longues de marche il arriva devant les portes. Les gardes ne l’avaient pas repéré. Alors il se mit à composer une série de signe et dit :

-Tsuki, Sphère Lunaire :

Deux boules de chakra lunaire commencèrent à se former dans la paume du ninja mercenaires. Enfin les boules prêtes, il jeta celle-ci. Ils se dirigèrent en direction des gardes. Ils se firent éliminé de plein fouet. Le Bras droit de l'Akatsuki, ne perdus aucun temps, et passa les portes, tout en marchant. Quand il arriva au centre ville, Il put voir une petite fille, qui portait le bandeau de Suna No Kuni. Alors il rigola vaguement et s'en approcha. Il la pris et partit en direction du Palais. La petite fille se mit à crié :

- Lâcher moi ! Au secours !
- Tais-toi petite fille, si tu tiens à ta vie ferme là ! Et dis moi où se trouve la Palais !
- D'accord, il se trouve à 15 mètres plus loin, à l'Est ...


Hidan rigola et se mit à disparaître sous un nuage de fumée. Son aura était réapparut au niveau du Palais. Il monta les quelques marches, quand un ombre apparut dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

Kenda s'avança vers Hidan qui était sur la place centrale,il tenait une petite fille et tous les habitants les regardaient,la mère dépité,était prêt a se jeter sur Hidan mais son mari l'en empêcha au risque de se faire tuer. Kenda s'avança vers la petite fille tout en ricanant,il sortit le sabre de son fourreau et cria "ZABIMARU". Le sabre se transforma comme tout a l'heure.

- Pose la par terre

Hidan posa la petite fille par terre. Son sabre étant équipé de dent,Kenda mit une lame sur le cou de la jeune fille et de son autre main,créa comme tout a l'heure une protection de feu qui entourait Kenda,Hidan et la jeune fille.

- Tu vois Gai,aurais-tu un jour oser faire ceci,non tu n'en serais pas capable de faire du mal a une petite fille,nous si. Alors écoute,donne-moi cette affinité et nous laissons la fille en vie et nous disparaitrons dans un nuage de fumée rouge...Muhahah

Kenda regarda le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Hidan prit de beaucoup d'hésitation. Il activa son Sharingan et disparu sous un nuage de fumée. Il réapparut derrière le Kazekage. Son rire se fit résonner. Il s'approcha de l'oreille du Kage et lui dit :

- Bah, ta qu'une chose à faire à lui donné=née. Où c'est ma faux qui te tranche en deux. Mouahha !!!

Hoshi, La Faux D'étoiles :

La faux de Hidan se mit à briller d'un jaune brillant. Il se mit à pointer sa faux sur Gai Maito et cria :

- Tu n'as pas le choix décidé toi vite ou ta mort va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:26

Gai Maito souria, il y avait un deuxième homme de l'Akatsuki juste devant le bureau du Kazekage! Il avait une faux sur lui et surtout il ne ressemblait à rien ... c'était un monstre ideux voir un zombie! Gai Maito avait toujours sa marionnette sur lui et gardait toute confiance ainsi que son calme, les deux membres de l'Aaktsuki ne lui faisait pas peur

" Croyez vous vraiment pouvoir me battre? Et puis c'est très lache du 2 vs 1 vous savez? On m'a habitué à mieux chez l'Akatsuki! Je me suis déjà battu face à des personnes meilleurs que vous! Tels que Kakashi ou d'autres! Vous ne voudriez pas attendre sa venu? Ce serait dommage de gacher un moment pareil "

Gai Maito courut à une vitesse hallucinante et attrapa la jeune fille! Ses adversaires ne semblaient pas l'avoir vu grâce à sa vitesse hallucinante. Il confia la jeune fille à un Anbu qui se toruvait non loin d'ici puis il revenu en direction des deux membres de l'Akatsuki. Tout en souriant, l'air tranquille il sifflotait comme un demeuré ...

" Ce n'est pas tout mais j'ai du boulot moi ... je ne te donnerais jamais mon affinité est ce que c'est clair? Partez d'ici avant que l'on vous tue tous! Je ne suis pas seul, mon élève Rock Lee n'est pas loin d'ici je le sens, je pense qu'il est aussi fort que vous même peut être meilleur! "

Gai Maito avait une grande confiance en lui, il attendait la venu de Rock Lee avec impatience et surtout avec très grand plaisir, il n'attendait que celà! Voir pour une fois son élève à l'action face à des membres de l'Akatsuki, celà serait un bon entrainement pour eux deux ...

[HRP: Rock Lee va poster jsute après moi, merci de ne pas poster avant lui!
Hidan tu n'es que membre de l'Aka donc 400.000 stats, tu n'as rien fais à l'Hebi et en plus tu as changé de perso donc merci de rectifier]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

[HRP : Scuse-moi de poster mais sauf erreur de ma part faudrait un peu être réaliste,tu as 500.000 pts de vit,peut-être plus que nous mais ca ne change en rien qu'on n'a a peu près une vitesse équivalante ou du moins qu'on peut te voir arriver,j'ai même regarder dans tes PH et sauf erreur de ma part tu n'a pas la super vitesse,dans le manga Gai et Rock Lee l'ont mais faut enlever les poids qui se trouve dans la cheville puis aussi tu est peut-être Kazekage mais je te comprend maintenant quand tu t'es énervé sur la V1 dans mon bureau,la il y avait une protection de feu,c'est mon fantôme ou du moins mon PH qui se transforme en cette forme la et personne ne peux la passer comme ça et en plus c'est du feu,au moindre contact avec la barrière et tu te crames...merci de rectifier car la ca commence a gaver aun peu on n'est peut-être les méchants dans l'histoire mais on peut rien faire,vous trouver toujours quelque chose de surréaliste pour nous battre,en plus on n'est l'Akatsuki et on ne mérite pas ses stats et vous vous basez sur ça pour nous passer au second plan,sur la V1 dès qu'on voyait un membre de l'Aka tout le monde le craignait même le Kage,dans nos RP on n'avait peut-être pas peur mais on n'avait surment pas envie que Deidara nous plonge dans son Mangekyou Sharingan ou même mourir pour devenir Nukenin maintenant vous êtes peut-être gentils mais ce serait sympa de laisser l'Akatsuki faire des actions comme celles-ci et être confronté a un tel fardeau,dans le manga Gai Maito ne serait pas jeté comme ça,sachant que mon perso a la dent coincer sur son cou j'ai juste a pousser un petit peu et c'est bon.

EDIT : Et la encore je viens d'y penser mais dans le manga Gaara se fait tuer par 2 membres de l'Aka je crois donc voila le tant redouté Gaara avec son sarcophage de sable a perdu donc l'Akatsuki je pense qu'elle doit plus pris au sérieuse dans le RPG car normalement pour vaincre l'Akatsuki tous les Kages sont censés unir leur forces...]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

[HRP: Dans le mangaGai n'a jamais montré sa véritable vitesse, il n'a montré que la moitié face à Kisame, ce dernier aurait perdu sinon ...
Et puis que fais Hidan dans le Rp, je ne lui ai pas demandé de venir, c'est n'importe quoi ... ça partait d'une affinité que je vuex pas te donner à un combat 2 vs 1 ... si jveux jdemande à Kakshi, Naruto et Hinata de venir, on verra ce que ça fait
Tu sais quoi Kenda, ça msaoule d'être Kazekage a cause de vous, vous venez déjà m'attaquer et ça me dégoute ... En plus tu négocie avec le Ph de ton clan, moi je t'aurais avec le Byakugan ... chui pas de ce genre moi!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:26

[HRP : Moi c'était mon idée de te faire chanter avec la petite fille c'est Hidan qui est venu,je lui ai rien demander mais j'ai décider d'adapter mon idée,après nous on n'est l'Akatsuki sur le RP c'est a dire qu'on doit êtres les méchants et ca on n'y peut rien.,n'oublie pas que ce n'est qu'un RP,mon perso te fait chanter avec son PH certes mais ne confonds pas réalité et iréelle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

[HRP: Désolé mais je ne répondrais pas sans la rescousse de quelqu'un >.< je ne t'accepterais jamais mon Ph, tue la ptite fille jm'en fou complètement!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

HRPG : je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

Lee rentrait du désert.Il était partit tot le matin maitre une petite correction a quelque brigans de la régions.Il était en pleine forme et se sentait trés fort aujourd'huit.Mais quand il entra a Suna no kuni aprés avoir saluer les deux ninjas chargés de gardé la porte il sentit trois grande force dans le village.D'habitude il n'y en avait qu'une c''elle de Gai sensei.En plus ces énergies avait l'air négatives.Même c'elle de Gai lui semblait différente de d'habitude.Il commença a courire a une vitesse résonnable pour rejoindre son sensei.Ocune battaille n'était en cour, il l'orait sentit.Quand il arriva dans une ruelle de suna il vit un Anbu ramenné une petite fille qui pleurait.Il lui demanda.

"Que c'est il passé pour que cette jeune kunoitchi pleur comme sa?"

Le jeune Anbu venant tout juste d'apercevoir le sous-kazekage s'inclina puis répondit a sa question d'un air sérieux.

"Des ninjas avec des robes noires et des nuages rouge et blanc dessus sont rentrés dans le village.Le kazekage Gai Maito les a intercépté mais un combat risque de s'engagé."

Le ninjas nu pas fini sa phrase que Lee avait disparut.Il sautait de toit en toi a une certaine vitesse et aperçu les intrus avec le kage.Lee sortit des bombes fumigéne et les lança devant les ennemis.Il attéri au coté de Gai et lui souria.Il se mit ne position de jukken tout en activant son byakugan.Il ne savait pas vraiment a quoi s'attendre mais il était prés a mourir pour aidé suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue45/1000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue3/200Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (3/200)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Kenda n'avait rien vu,d'abord la petite fille qui disparut et puis maintenant des bombes fumigènes mais il préféra en rire plutôt que de s'énerver bêtement. Il mit son sabre sur son épaule et ricana

- Bon Hidan,c'est inutile de rester ici plus longtemps car sinon l'on va se faire gronder par Tobi mais tu vois je suis pas du genre a me faire passer pour un abruti aux yeus des gens,je suis originaire de Suna et je crois que je vais y laisser ma signature.

Kenda ricana,il tournait sur lui-même pour voir ou il pourrait frapper.Il décida de faire sur tous les côtés,il composa des signes

- KATON,LA BOULE DE FEU SUPREME


Une énorme boule de feu sortit de sa bouche et il tournoyait sur lui-même pour propager le feu tout autour de lui,certains qui étaient au premier rang n'ont pas pu résister a la déflagration.

- Nous devons vous laisser,Lee,n'oublie pas de travailler dur.

Kenda disparut dans une fumée rougeatre tout comme Hidan et a leur disparition le feu cessa,c'était une illusion,du genjutsu. Mais dans le ciel résidait cette phrase


Je suis Kenda Asakura,membre de l'Akatsuki et plus grand criminel originaire de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement du Kazekage
» >> Hidan Bureau's <<
» Bureau de Gai Maito
» Bureau de Tobi !
» Bureau de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser