Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Gai Maito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue100/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue0/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Etant le nouveau Chef de l'Hebi, je ne vais pas le rester très longtemps pour le laisser à quelqu'un d'autre! J'aimerais que ceux qui veulent se présenter pour le titre de chef de l'Hebi vienne ici! Je vous expliquerais ce que nous allons faire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kisame Hoshigaki




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

Kisame arrive et écoute se que Gai Maito dit tout en hochant la tete.

Je me doutais bien que vous allez laisser votre place.... mais vous serez toujours de la team Hebi n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue100/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue0/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21

Gai Maito se leva et se rapprocha de Kisame, un jeune membre faisant lui aussi partit de l'Hebi. Il fit un bon vers lui

" Tu as tout à fait raison, jeune Shinobi ... mais j'aimerais toutefoisque tu range ton sabre devant moi ... je n'aime pas trop la façon dont tu la tient "

Gai Maito tenda sa main puis leva son pouce, c'était la pose favorite de Gai!!! Il avait également un énorme sourir dont on apercevait les dents très blanche, c'était impressionnant et pétillant de victoire ...

" Si je comprends bien tu veux être le nouveau chef c'est celà? Tu auras peut être une chance s'il y a d'autres volontaires ... s'il n'y en a pas d'autres je garde mon rang! "

[HRP: Met ta signature! Tu as 400.000 de stats partout et c'est minimum trois lignes d eRp Kisame]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kisame Hoshigaki




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

Kisame remet son sabe derière son dos tout en disant
"Escusez moi maitre j'éviterai se genre de choses mais chez moi le danger et partout" en lui fesant un sourir. Il regarde vers le ciel avec un regard vide puis mets sa main sur l'épaule de Gai Maito en lui disant
"Pensez vous vraiment que Mezame va venir ? J'ai un mauvais présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Mezame

Mezame


Nombre de messages : 36
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 28/10/2007

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

"Douterait-tu de mon arrivé, Kisame?" fit Mezame. Elle venait d'arriver, elle etait adosser au cadre de la porte qui se trouvait ouverte. Elle avait les bras croiser dont une de ses mains tenait une fleur blanche. Elle avait la tête baisser et les yeux fermer. comme d'habitude, elle etait habiller d'un kimono violet claire a plie sous la taille, des plis specialement fait en sorte pour cacher les deux ouvertures sur les coter vers ses jambes.
Elle rouvrit les yeux pour tourner son regard vers Gai et Kisame.Elle les regardait tout les deux de son regard percant. Elle se decolla du cadre de la porte gardant les bras toujours croiser.
"Alors? vous decidez de lèguer votre place de chef, Gai? Pourrions nous en connaitre la raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue100/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue0/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Gai Maito eu un sourire, il sentait la présence de Mezame non loin d'ici qui approchait à grands pas. D'une rapidité extrême il ouvra la porte à la jeune Kunoichi qui fut très surprise. Il s'inclina devant elle et se remetta debant toujours un grand sourire au lèvre mais il y avait un bout de salade sur une de ses dents ... c'était pas très beau à voir!

" Je savais que tu viendrais Mezame ... ce n'est pas dans tes habitudes de rater une occasion ainsi de prendre enfin le pouvoir. Mais maintenant que tu es à Oto tu vac connaitre une plus grande puissance! Tu as beaucoup de chance tu sais. "

Gai Maito fit un bond en arrirèe et se remit sur son fauteuil. LEs poings serré il commença à prendre la parole

" J'ai décidé de léguer mon rang de chef de l'Hebi pour une seul et bonne raison, je n'ai pas le temps de m'occuper de l'organisation ... je suis déjà très occupé avec mon village. Surtout qu'ils ne savent pas que j'en fais partis, celà devient trop risquer pour moi! Je ferais évidemment toujours partis de l'organisation, l'Akatsuki est bien torp dangereux comme vous le savez! Et je vais même sans doute ramener un de mes élèves dans nos rangs "

Gai Maito fit une nouvelle fois un sourire au deux jeunes Shinobi qui écoutaient tout deux avec beaucoup d'attention

" Je vais donc vous tester pour savoir qui mérite d'être le chef de l'Hebi! Nous allons faire un combat, vous deux face à moi, ce sera comme un test! Je ne vous indique pas ce que j'attends de vous sinon ce serait trop facile "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kisame Hoshigaki




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

Kisame se retourne vers Mezame et croise les bras.
"Enfin te voila je penserai que tu ne serait j'aimais venus."
Kisame se retourna vers Gai puis il se gratte la tete.
"Vous dites un nouveau venue et sa sera qui Rock lee ? Et Mezame on va faire une petit combat contre Gai Maito héhé il y a longtemps que je n'ai pas fais de combat."
Il prend son épée dans une main.
"Vous avez une exelente rapidité vus comment vous vous déplacer mais mes jutsus seront la pour vous mettre au tapis tu es prets Mezame?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:32

[hrp: Je peut faire partie de l'HEBI ???]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue100/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue0/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (0/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

[HRP: Oui Bien sur
C'est à Mezame de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kakashi
Invité




Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

Kakashi était a son bureau en train de lire des informations top secréte qu'il avait réussit a avoir grace a un informateur trés habile. Il était plonger dans ses dossiers, lorsque soudain l'Hokage fut dérangée par un messager vétu de noir et portant un masque, il laissa une lettre sur le bureau et lança un fumigéne en disparaissant de la vue de Kakashi, Il fut surprit mais il prit la lettre et se mit a la lire.

Bonjours Kakashi Hatake, Hokage 1er !!!

Je ne t'envoids pas cette lettre pour rien tu as du comprendre que c'était urgent lorsque que tu as vu mon messager, il ne devait asp étre reconnu c'est pour ça qu'il était habillé ainsi. Je voudrais te révéler une chose, je suis le chef de l'Hebi et j'ai besoin de ninja puissant je te demande donc veux tu devenir un des notres ???

Voila les coordonnés ...

Cordialement Gai Maito


Kakashi ne refléchissa pas 1 seconde de plus, il prit son katana et courut vers les positions donnée. Dehors le temp était maussade, les nuages caché le soleil et le vent faisait un petit courant d'air froid. Mais a moitié du chemin Kakashi s'arrét puor verifier si personne ne le suivait. Il activa son Sharingan et ne vut PERSONNE [HRP: aucun autre membre ne pourra dire m'avoir suivit !!!].

Une fois arriver Kakashi entra dans le repaire et vut le bureau, il entra et vut Kisame, Mezame et Gai.


"Comme tu le vois Gai j'ai répondu présent a t'as demande je serasi trés fier d'étre membre de l'HEBI. Bonjour Sezame et Kisame, désolée d'avoir coupé votre conversation. Peut tu me dire un peu ce que j'ai loupée ???"

Kakashi était accoudé a la porte.


[HRP: Kisame tu n'es aps trés fort en rp pour un membre de l'hebi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mezame

Mezame


Nombre de messages : 36
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 28/10/2007

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:33

En effet Mezame fut tres surprise que gai vienne lui ouvrir la porte, elle n'avait pas eu besoin de toucher la porte.
Lorsqu'elle vit Gai faire l'un de ses sourires elle vit un morceau de salade coincer entre deux dents elle se tappa doucement le frond du bout de ses delicats et fin doigts.
*Heureusement que c'est devant moi qu'il a fait ce sourire, sinon j'imaginerais pas la honte! Il aurait au moin pu faire attention a ce que rien reste coincer entre ses dents*
Elle ecouta donc ce qu'il disait. C'est vrai, il n'avait pas tort, Mezame etait une jeune fille qui ne rate jamais une occasion pour s'emparer du pouvoirs. C'est vrai que les shinobi d'Oto son fort, mais pensait-il vraiment qu'en plus qu'elle soit a oto elle connaitra une puissance d'avantage?
Apres cela, il alla s'assoire a son bureau et enfin espliquer les raison qu'il quitte le poste de chef et comment il choisira son successeur.
Mais quand Gai prononca le mot "akatsuki", elle baissa la tête et regarda ailleur, elle avait comme un regard inquiet. Oui elle s'inquietait bien pour l'un d'eux. Ho mais si Gai et kisame savait ce qu'il y avait qui l'inquietait sa risquerait de les faires quelque peu douter sur elle. Mezame ferma les yeux pour les rouvrir tout en reprenant son aire serieux et regarda Gai.
"Même si vous teniez a nous donner un indice sur ce que vous voulez sa aurez pas eu d'importance. Facile, on vous met au tapis et puis voila c'est regler, non?"
Elle decroisa les bras et posa sa main gauche sur sa hanche gauche tandis que son bras droit pendait le long de son corps. Elle tourna son regard vers Kisame et fit un signe positif de la tête comme quoi elle affirmait pour ajouter:
"On va se degourdir un peu. Oui, je suis prete..."
Elle fut soudainement couper par la soudaine arriver d'une autre personne. Mezame detailla cette personne de la tête aux pieds, même si elle l'avait deja reconnut, Kakashi. Lorsqu'il s'esuca, Mezame soupira tout en levant les yeux au ciel et repondit:
"Mezame! C'est Mezame et non Sezame!! Et pour ce que tu a loupper pas grand chose, tu arrive juste au bon moment pour affronter gai pour savoir qui saura le succeder....Oh mais j'y pense...!"
Elle se tourna vivement vers Gai. Elle le fixait de son percant regard pendant un long moment. Mezame se doutait que Gai devait s'attendre a ce que la jeune femme donne son opignon.
"Je pense pas que c'est ainsi que vous pourrez leguer votre place en toute sans inquietude. Sachez que nous sommes trois contre vous et que, comme vous parlez de l'Akatsuki, ce ne sera pas pareil. Admettons que nous parvenons a vous mettre au tapis, ce ne sera pas obligatoirement la même avec l'Akatsuki, vous devriez vous même le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue90/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue19/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (19/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:46

[HRP : Désolé de faire un post inutile dans le Rp de Mezame mais pourrais-je aussi faire partie de l'Hebi ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

[hrp: je décide aps mais je trouve que tu es pas assez fort en rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue90/1000Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Bureau de Gai Maito Left_bar_bleue19/200Bureau de Gai Maito Empty_bar_bleue  (19/200)

Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

[HRP : Je crois qu'il veut plus me répondre a cause de ce que j'ai fait --"...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gai Maito   Bureau de Gai Maito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gai Maito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Gai Maito
» Bureau de Tobi !
» Bureau de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser