Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REprésentation de Syzuki Alchama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19

Representation de Syzuki Alchama :
Test RP en lien pour faute de pages...desoler

HORS-RPG:
-Prénom:Loïc
-Age*:17
-Lieu où vous habitez:Bretagne, Redon
-Hobbies: Concepteur de jeux vidéo 3D (www.aglentreprise.spaces.live.com) et forcement Naruto ^^

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso *: Syzuki Alchama

-Age de votre Perso*:17

-Village Natale de votre perso*:suna

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: trop grand pour sont âge, yeux bleu, cheveux doré, se couaffe jamais ^^ Il est repoussé de tous car il ne rigole jamais en raison de sa triste enfance

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Ne croit que ce qu'il voit, il est très intelligents, tous ce qu'il voit il l'analyse et trouve toutes les réponses auquels personnes ne comprenderais... Il peut facilement devenir dangereux, tous cela vient de sa faiblesse fatale : l'amour...

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Il aimerai trouvez la perle rare pour pouvoir effacer sont histoire et recommencer une autre vie, completements différentes... ce qui sera dur en raison de sa mission...

-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*: Meilleur Japisky de l'école des sages, il apprenna très vite de nouveau pouvoir, mais il du quitter l'école car à 10 ans, il perda ses parents lors d'un meutre sauvage pratiquer par un seigneur noir appeller Sonkutsukaikei Boryokudan (existe vraiment au Japon), après avoir tuer ces parents on ne le revus plus jamais mais Syzuki veut se venger et d'un autre côté fondé une famille... Il devra choisir... (vu que le nombre de ligne RP est limitée, à la fin de cette presentation se trouvera un lien où vous pourrez telecharger l'histoire complète de Syzuki au format WORD...)

-Pouvoir Héréditaire demandé (faite une bonne description svp!): Macht des Blickes
(pouvoir du regard : même les plus sages deviennent fous lorsque Syzuki les regardes dans les yeux lorsqu'il devient dangereux)

LIEN RP : http://files.filefront.com/HISTOIRE+COMPLETE+DE+SYZUAdoc/;9222197;/fileinfo.html

Desoler encore pour ne pas pouvoir l'insérer ici
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue100/1000REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue0/200REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (0/200)

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:30

Je te nomme Juunin de Suna, pour ton Feat faut voir avec orochimaru ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue100/1000REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue0/200REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (0/200)

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:43

Feat pleinement refusé. Trop peu de description et en plus c'est beaucoup trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue90/1000REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue19/200REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (19/200)

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:30

--" T'es pas un peu malade, tu crois que ton truc peut battre le Mangekyou ou quoi ???!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

non bien sur...
modification enregistré : C'est que j'avais posé la question sur le forum, on m'a repondu que le nombre de ligne n'était pas limités mais je pense que c'est pas le problème principal. Je laisse comme ça. C'est pas grave merci, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue100/1000REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
REprésentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue0/200REprésentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (0/200)

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

Perso je suis pas un chien, j'irai pas chercher tes textes par téléchargement ¬¬ Tu est suposé faire comme tout les autres, tout mettre sur ta fiche.

Je dis pas ça par méchanceté, mais plutôt par respect, le respect des joueurs qui demandent bien naturellement justice, se serais injuste pour eux si toi, tu pourrais faire ta fiche différamment.

Donc peut-être que Shikamaru s'en fou d'aller le télécharger, mais moi tant que le Feat sera pas écrit sur ta fiche, ici, bah tu sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:43

d'accord, je vais le mettre sur ma fiche dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





REprésentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: REprésentation de Syzuki Alchama   REprésentation de Syzuki Alchama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REprésentation de Syzuki Alchama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRESENTATION COMPLETE DE Syzuki Alchama
» Presentation de Syzuki Alchama
» Suite de presentation de Syzuki Alchama
» representation de SAbaku no gaara (le vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser