Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de presentation de Syzuki Alchama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

Bonjour à tous !

J'avais presenté mon héros y'a au moins 1 mois, peut être plus
Mais je voulais vous demander, peut -on raconter la vie d'effance du héros pour que tous le monde comprennent l'intention de Syzuki qui est de venger sa famille. J'ai deja fait environ 15 pages manuscrites, complet sur sont histoire sur tous les drames qui arriva, de l'assasina de ces parents à sa formation. Puis je mettre cette "histoire" ici ?

PS : si oui, faudra attendre que je la tape sur Word
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Suite de presentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue100/1000Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Suite de presentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue0/200Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (0/200)

Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Bonjour,

Tu peut sois posté ton ancienne présentation si tu le désire, ou sinon l'amelioré, mais tu doit respecté la fiche shinobi de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:42

ok merci donc je vais rajouter sur ma fiche de presentation l'histoire complète de mon heros... Mais ai je le droit de faire autant de ligne que je le désire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Suite de presentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue100/1000Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Suite de presentation de Syzuki Alchama Left_bar_bleue0/200Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty_bar_bleue  (0/200)

Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:48

Syzuki, si tu veux un conseil met ton histoire dans la section histoire et met ce qui te servait d'histoire avant pour le test Rp Wink

Mais oui bien sur tu a le droit au nombre de ligne que tu veux, tu parle d'une question xDD
Revenir en haut Aller en bas
Syzuki Alchama
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Syzuki Alchama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A l'entraînement ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

Merci ^^ Car je doit avoir dans les...60 lignes peut être plus. Mais oui vous avez raison je vais la mettre dans la partie "histoire"
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglentreprise.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Suite de presentation de Syzuki Alchama Empty
MessageSujet: Re: Suite de presentation de Syzuki Alchama   Suite de presentation de Syzuki Alchama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de presentation de Syzuki Alchama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Syzuki Alchama
» REPRESENTATION COMPLETE DE Syzuki Alchama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser