Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gamakachi Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamakachi Kaguya

Gamakachi Kaguya


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Estime:
Gamakachi Kaguya Left_bar_bleue0/1000Gamakachi Kaguya Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Gamakachi Kaguya Left_bar_bleue0/200Gamakachi Kaguya Empty_bar_bleue  (0/200)

Gamakachi Kaguya Empty
MessageSujet: Gamakachi Kaguya   Gamakachi Kaguya Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

HORS-RPG:

-Prénom: //
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: //
-Hobbies: //

RPG:
- Nom de votre perso: Kaguya

- Prénom de votre perso: Gamakachi

-Age de votre Perso: 15 ans

-Village Natale de votre perso: Kiri No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Akatsuki

-Description Physique de votre Perso : Gamakachi est un adolescent de 15, qui fait a peu prés aux alentours de 1m70 ce qui n'est aps trés grand pour son age mais cela lui convient. Il pése a peu prés 55 Kg, mais je vous préviens il n'y a pas 1 gramme de graisses, il y a que du muscles car il s'entraine dure pour avoir un beau corp. Cela est trés important pour lui de se sentir bien dans sa peau donc il l'entretient. Il a les yeux vert clair magnifique qui fait craquer toute les filles et il a les cheveux d'un bruns trés foncer, il sont presque noir. Il n'est pas trés poilut et cela l'avantage car il va plus un tout petit peu plus vite et cela lui donne un gradn avantage dans les combats.

-Description Mentale de votre Perso : Gamakachi est un jeune adolescent trés calme, il ne se mets pas souvent en colére sauf lorsqu'on insulte sa famille ou alors qu'on le nargue ou qu'on se la péte alors qu'on est nul. l n'a pas peur de faire des truc dangereux ou de se mettre en périle pour quelqu'un a qui il tient, il est trés brave. Il n'a aps beaucoup d'ami car il ne fait confiance qu'a lui méme ou a des rares personnes, ce qui lui a sauvé plusieur fois la vie.Il est un peu timide mais il est trés sympatique une fois qu'on le connait mais si il vous aimes pas je ne vous conseille pas de vous approcher de lui.

-Nindo de votre personnage : Annexer tout les villages

-Histoire de votre Perso :

Gamakachi était un jeune Ninja originaire de Kiri No Kuni ce magnifique caché de l'eau, c'était un village entouré de mer, d'océan mais aussi d’île ou plutôt d'îlot annexé bien sur par la grande puissance de Kiri. Gamakachi avait donc 15 ans et des poussières et vivait heureux chez lui avec toute sa famille car ses parents, ses grands parents, ses frères et sœur et son cousin habitaient chez lui. C'est pour cela qu'il vivait dans une grande et magnifique demeure, c'était aussi car ses parents été très riches, mais cela n'a jamais avantagé Gamakachi, au contraire cela la toujours désavantagé car tout les adolescent de son âge était jaloux de sa richesse et pour gâté tout cela c'est vrai que Gamakachi n'était pas un moche garçon au contraire mais il n'avait jamais eu de vrais amis. Mais il s'en moquait un peu car il n'avait pas le temps d'avoirs des amis ou une petite amie car il s’entraînait beaucoup pour réaliser son rêve qui est de "Devenir un jour l'un des 7 sabreurs de Kiri No Kuni" il voulait être respecté comme il respecté les autres car il a un trés grand respect envers les autres, il n'a jamais insulté une personne. Mais il est trés rencunnier et trés méchant si ont insulte ou on touche sa famille car sa famille compte vraiment beaucoup a ses yeux et la protegeais et l'une de ses conviction qu'il s'est promis de toujours appliquer et de ne jamais laissez tomber sa famille. Mais cette promesse d'amour et de compassion fut rompu lorsqu'un groupe de ninja venu de nul part entra dans la maison lorsque Gamakachi était partit s’entraîner. Mais malheureusement ce groupe n'était pas la pour dire bonjours, ce fut un effroyable massacre, la maison était recouvert de sang et les corps de sa famille était allonger un peu partout, tout ce que les assassins laissèrent comme trace c'était un phrase écrite avec le sang de sa petite sœur étendu par terre "Tu es faible tu ne peut même pas tenir t'es promesse". 5 Minutes plus tard Gamakachi rentrait de son entraînement au terrain vague, il était essoufflé et la nuit commençait a tombé. Il était heureux de son entraînement mais il déchanta vite lorsqu'il vut les corps de sa famille et cette phrase sur le mur, cette fameuse phrase qui enleva toute la fierté qu'il avait en lui, maintenant il n'était plus remplit de fierté mais de haine et c'est cette haine depuis le temps qui le force a recherché les assassins de sa famille, il avait toujours accusé l'Akatsuki car il retrouva un bout de cape de l'Akatsuki dans la main de sa mère, depuis ce temps il ne fait que s’entraîner et ne dort même pu, il éprouve une telle haine que cela ne lui sert plus a rien de dormir de toute façon même si il voudrait il ne pourrait pas car a chaque fois qu'il ferme les yeux il revoit cette image, cette image gravé a jamais dans sa tête, cette image avec dessus la phrase la fameuse phrase qui annula le peux d'amour qu'il avait en lui pour le remplir de haine. Cela faits 6 mois que sa famille et morte et Gamakachi s’entraîne encore et encore. il ne vit plus que pour tuer ses assassins qui sont des membres de l'Akatsuki, cette organisation créée pour récupérer les 9 bijuus et annexé tout les villages pour contrôler le monde.

¤Je jure au nom du peu de fierté qui me reste de vous venger, de tuer ceux qui vous on tuer et vous ont fait souffrir jusqu’a votre dernier souffle, je jure de les faire souffrir comme ils vous ont fait souffrir je le jure devant dieux. Il goutteront la colère de Gamakachi, ma haine et si forte que je ne peux même pu dormir je vous prie de m’excuser pour en pas avoir pu vous sauver la vie, je m'en voudrais toujours jusqu’a la fin de ma vie, de ma pourriture de vie. Mais avant il faut que je devienne Sabreur pour pouvoir vous venger et cela je le deviendrais par tout les moyens qu'il soit violent ou pas a partir de maintenant je n'aime pu personnes car je vous ai donnez mon cœur et vous l'avez apporté avec vous au paradis, voila au moins une choses qui n'est pas rongé par la haine et la tristesse, la tristesse de vous avoir perdu vous ma famille, ma seul et unique famille je n'en aurais jamais, je n'aurais jamais d'ami.¤

Gamakachi ne pouvait penser a ça sans qu'une larme de haine ou de tristesse dieu seul le sais coule sur sa joue. Mais une fois il avait aimez en amitié quelqu'un, un garçon de son âge.

Gamakachi était en train de se promener dans la magnifique forêt devant Konoha car il voulait allez voir un de ses très proches ami qu'il connaît depuis l'enfance. Il avait traverser la mer qui sépare Konoha No Kuni le village caché de la feuille et Kiri No Kuni le village caché de l'eau son village natal, cela avait été trés rude de traverser cette mer car il y a beaucoup de courants et on y croise souvent des créature pas très agréable ou alors des déserteurs, mais il n'avait pas parut en voir jusqu'au moment ou il vit sur une barque 2 Genins de Kiri sauf qu'il comprit vite lorsqu'il vit que leur bandeau frontal fierté du ninjas normalement mais al il était barré ce qui voulait dire que c'était des déserteurs des sale déserteurs. Gamakachi détestait les déserteurs surtout ceux de Kiri No Kuni, un magnifique village pourtant, cela le mit dans une colère noirs. Il sauta en l'air et des ailes se mirent a pousser au niveau des Omoplates de Gamakachi Hyûga c'était une douleur insoutenable mais Gamakachi ne cligna même pas des yeux, c'était son PH Tsubasa No Akuma, ce PH consiste ce que des ailes lui pousse au niveau des omoplate ce qui lui permet de voler mais aussi cela lui décuple sa force, Ses yeux était devenu rouge. Il n'avait pas activer le Tsubasa No Akuma blanc (le niveau ultime) cela n'en était pas la peine il activa quand même le lvl 2 car il était pressé. Il se mit a voler en l'air et fonçât vers les déserteurs qui essayèrent de l'éviter mais en vain, Gamakachi les prit par le coup et leur craqua la nuque ce qui fit un bruit assez horrible, il continua sa route vers la terre ferme. Revenons ou nous en étions avant le chapitre des déserteurs, il était donc très fatigués de sa route et vu un magnifique et immense chaîne, il alla se mettre a l'ombre en dessous du chêne et s'allongea car il faisait une chaleur étouffante le soleil brillait de 1000 feu et il n'y avait pas un poil de vent pour refroidir nu peu. Mais il se remetta vite en route pour arriver vite chez son ami d'enfance, il arriva devant les portes de Konoha signe de la grandeur de Konoha et elle avait aussi une autre signification, la grandeur et la splendeur des portes avait été faites pour montrer que Konoha No Kuni était une ville accueillante.

¤Enfin arrivé je suis enfin arrivé a Konoho No Kuni, ce Magnifique village, maintenant il me reste plus qu'a regarder la carte que ma donné mon ami pour que j'ailles chez lui mais Konoha est très grands cela ne vas pas être facile... Mais bon je vais en profiter pour un peu visiter cette ville est si magnifique cela serais dommage de ne pas en profiter. Je sens que je vais adorer la tète lorsqu'il vas me voir arriver avec un jour d'avance. Cela va être marrant.¤

A ce moment la un garde de la porte lui parla, il avait l'air gentil mais méfiant.

-Bonjour, Monsieur bienvenue a Konoha No Kuni, Mais veuillez décliner votre identité, votre lieu de naissance et de qu'elle endroit vous venez merci. Désolée de cette "interrogatoire" mais en ce moment il ya a beaucoup de déserteurs qui tente de rentrer, je sais cela est bête de leurs part car il vont vers la mort mais il veule espionner Konoha.

-Bonjours, Aucun problèmes monsieur je n'ai rien a me reprocher. Je me nomme Gamakachi Hyûga, je suis née a Kiri No Kuni et je vient aussi de Kiri No Kuni, je suis la pour voir un veille ami d'enfance, je veux lui faire une surprises. Cela faits bien longtemps que je ne l'ai pas vu et on se connaît depuis l'enfance donc bon. Bon merci Monsieur Au revoir.

Gamakachi arriva devant la maison de son ami après avoir nu peu visité le magnifique village caché de la feuille, c'était vraiment un magnifique village. Il avançât et tapa a la porte, un homme arriva, c'était son ami. Il était en serviette de bain, il venait de prendre une douche.

-Mon ami, cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, cela me fait très très plaisir tu ne peut pas savoir. comme tu le sais je devais arriver demain mais j'ai préférais te faire la surprise et arriver aujourd'hui. La route a été longue et dur j'ai croisé 2 déserteurs que j'ai tué en pluies il fait une chaleur étouffante mais bon je suis arriver.

Son ami lui fit signe d'entrer, oui son ami ne parle pas, il est muet, une foutu maladie de naissance qui l’empêche de parler alors il communique en geste et Gamakachi a prit l'habitude et le comprend trés bien maintenant mais c'est vrai que les début doives être très dur pour le comprendre. Il allérent dans l'entrée, c'était une maison assez médiocre, mais Gamakachi s'en moquait complètement.

-Je suis venu la pour te voir bien sur mais je suis la aussi car je voudrais voir mais progret donc j'aimerais beaucoup m’entraîner avec toi si cela ne te dérange pas car cela fait longtemps que nous nous sommes pas battu en combat amical. Nous étions des gosses a cette époque. Tu en penses quoi alors ?

Son ami fit oui de la tête et il allèrent dehors dans le jardin, enfait c'était plus un champ de patate qu'autre choses mais bon. Gamakachi vit le terrain et sortit ses ailes car le terrain n'était pas assez bon pour se battre au sol. Il firent nu combat acharné, c'était très rude et a un moment il s’arrêtèrent pour se reposer mais son ami eut une crise cardiaque et mourut dans les bras de Gamakachi. Il rentra chez lui le cœur brisé d'avoir perdu son meilleur ami a cause de lui ...



-Votre FEAT/Description: Des ailes poussent dans son dos ce qui lui permet de voler




-Équipement: il a un kimono blanc ...


Pour les test en RP allez sur N.U je suis Renji Abarai membre des ANBU de Konoha voila désolée mais j'ai la flemme de poster, considéré mon histoire comme mon test RP


LMN était mieux en noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Gamakachi Kaguya Left_bar_bleue100/1000Gamakachi Kaguya Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Gamakachi Kaguya Left_bar_bleue0/200Gamakachi Kaguya Empty_bar_bleue  (0/200)

Gamakachi Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Gamakachi Kaguya   Gamakachi Kaguya Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

Lol, Feat accepté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamakachi Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison of Gamakachi
» ~.:. Kimimaro Kaguya .:.~
» Clan Kaguya
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser