Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?

Aller en bas 
+5
Sabaku no gaara
Orochimaru
Nakuru
Shikamaru Nara
Kenji Date
9 participants
AuteurMessage
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue45/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue3/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (3/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Chacun s'est au moins posé cette question,quand es ce que Masashi Kishimoto s'arrêtera t'il de publier Naruto ? Nous ne sommes pas pressés mais les tomes s'enchainent comme des perles (4-5 par an) mais de nouveaux mystères apparaissent mais on n'a envie de connaitre le dénoument.mais d'un côté on n'a pas envie que Naruto s'arrête alors d'après vous quel fin/suite pour Naruto,pour ma part voici

La série va s'arrêter quand l'Akatsuki sera laminé,le dernier combat opposera Pein et Naruto,Pein avouera que c'est le père de Naruto (très forte ressemblance) et pouf fin,comme Masashi Kishimoto aime les mystères Sasuke sera dans la nature,Naruto,peut-être sa poursuite et Sakura Hokage. Dans le final l'on vera également un combat Tobi vs Kakashi ou Tobi e,mevar son masque et l'on vera que c'est Obito,certes il a perdu ces 2 yeux mais avec l'immortalité d'Hidan et les 5 coeurs de Kakuzu ce serait pas une surprise de voir Obito toujours vivant.

Eventuellement la saison 2 s'arrêtte la et une 3e commence avec Naruto,Sakura et Sai au mains d'une équipe,eventuellement l'histoire se concentra sur Konoha-maru puisque l'on peut plus rien pour Naruto,sur cette suite j'imagine l'election de Kakashi Hokage. Eventuellement Sasuke,Sakura et Naruto deviennent des Sennins et Sasuke se relance a la poursuite d'itachi qui a survécu. Bon ok mais bon c'est ce que je pense lol!

De toute manière a part ça je pense que le manga prenndra fin quand on vera qui est vraiment Tobi (on dit que c'est Madara ou des fois Obito donc...) Naruto Hokage et la ort d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue100/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

Kenji Date a écrit:
La série va s'arrêter quand l'Akatsuki sera laminé,le dernier combat opposera Pein et Naruto,Pein avouera que c'est le père de Naruto (très forte ressemblance)

Faux ! Minoto Namikaze est le pere de naruto ( yondaime ) et celui qui resemble a naruto n'est autre que Yahiko ( eleve de jiraiya et amis de nagato )


Kenji Date a écrit:
Tobi e,mevar son masque et l'on vera que c'est Obito,

Faux aussi xD, Tobi > Madara Uchiha [ obito est mort ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Nakuru


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Hein? attend! Je reflechis...
Nindo : ...Roooooh! CHUT! Je reflechis...
Clan : ...On m'avais dit que tu etait bruyant mais pas a ce point la!!!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue60/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

Kenji Date a écrit:
[...]sur cette suite j'imagine l'election de Kakashi Hokage. Eventuellement Sasuke,Sakura et Naruto deviennent des Sennins[...]

Pour sa je dirais que ca risque d'etre impossible, faut pas oublier que Sasuke a deserté Konoha pour etre au pres d'Oro pour le pouvoir et je pense pas que konoha accepte que Sasuke revienne comme sa a Konoha comme si de rien etait, comme si il revenait d'une mission longue durée!

Shikamaru Nara a écrit:
Kenji Date a écrit:
Tobi e,mevar son masque et l'on vera que c'est Obito,

Faux aussi xD, Tobi > Madara Uchiha [ obito est mort ... ]



Shika a raison, si je me rappel bien obito a donner un sharingan a kakashi avant de mourir (il etait au bord de la mort ce jour la je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilmaycry.frbb.net/
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue100/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

Moi je m'en fou de comment sa vas se finir xD
Je veux surtout rapeller a notre cher SHikamaru qu'il est anormal que Naruku a autant d'estime et d'exp xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue100/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

C'est rin qui a fais le transfert car kakashi lui avait perdu l'usage de son oeil pendant le combats, ensuite kakashi a toujour été en retard ( comme obito )

Sujet Mankgeyou:
sinon vous me diriez pourquoi as t-il le Mangekyou? il na pas tué son meilleur ami car sa n'est pas la cause pour l'avoir ( héhéhé xD ) en effet le mangekyou sharingan se developpe avec une sorte de sentiment de remord ( je sais plus comment on dit xD ), pour kakashi, car il a pris l'oeil de son amis .... pour itachi car il a été banni de konoha alors qu'il na rien fais ( sujet a venir xD ) et pour sasuke il le developera quand itachi lui dira la vérité xD

Les Uchiha:
Je m'oppose de croire qu'itachi a tué le clan Uchiha, bien sur vous me direz, sasuke la vu? oui mais le sharingan fait tous voir non? donc je pense que madara Uchiha a tué tout les membre du clan uchiha et a fais tombé sasuke dans un dojutsu afin de lui faire croire que c'est son frere, ensuite itachi a été banni de konoha, c'est alors qu'il a developé le mangekyou sharingan.

Le kitsune:
je vous laisse lire =)
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Nakuru


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Hein? attend! Je reflechis...
Nindo : ...Roooooh! CHUT! Je reflechis...
Clan : ...On m'avais dit que tu etait bruyant mais pas a ce point la!!!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue60/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

Shikamaru Nara a écrit:
Les Uchiha:
Je m'oppose de croire qu'itachi a tué le clan Uchiha, bien sur vous me direz, sasuke la vu? oui mais le sharingan fait tous voir non? donc je pense que madara Uchiha a tué tout les membre du clan uchiha et a fais tombé sasuke dans un dojutsu afin de lui faire croire que c'est son frere, ensuite itachi a été banni de konoha, c'est alors qu'il a developé le mangekyou sharingan.

Rien n'est sur Shika, faut qire que sasuke a vue Itachi achever ses parents non? Donc il est possible que Itachi ai vraiment decimer le clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://devilmaycry.frbb.net/
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue100/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Lol oui mais, le sharingan fais tous voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue45/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue3/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (3/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:40

Shikamaru Nara a écrit:
Kenji Date a écrit:
La série va s'arrêter quand l'Akatsuki sera laminé,le dernier combat opposera Pein et Naruto,Pein avouera que c'est le père de Naruto (très forte ressemblance)

Faux ! Minoto Namikaze est le pere de naruto ( yondaime ) et celui qui resemble a naruto n'est autre que Yahiko ( eleve de jiraiya et amis de nagato )


Kenji Date a écrit:
Tobi e,mevar son masque et l'on vera que c'est Obito,

Faux aussi xD, Tobi > Madara Uchiha [ obito est mort ... ]

Ce sontles éternelles rumeurs mais aucune preuve formelle jusqu'a ce jour a été dit que Yondaime est le père de Naruto,certes il y a une forte ressemblance,il y a aussi au début du manga quand le Hokage dit a chez plus qi que Yondaime voulait qu'on le vois comme un héross et plus recemmencen ou Kakashi dit tu dépassera le 4e Hokage.
Franchement moi je suis sceptique quand a Itachi et son clan ca semble très impropable,jamais entendu ça mais ca peut-être vrai en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue100/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Bon pour Yondaime c'est le pere de naruto tout le modne le sais pourquoi me dirai tu?

simple

Avant le départ de Jiraiya pour ame no kuni il parle avec Tsunade, ceux ci parle de je ne sais quoi et en arrive a yondaime, et jiraiya dit alors

" Pourquoi avoir scéllé se monstre dans son propre fils?

tsunade répond

" Peut etre que c'est la cause pour utiliser se justu "

Les dialogue son a peu prés sa mais il disent la meme chose

Sinon Tsunade dit qu'elle viendrai volontié aider jiraiya celui ci dit que non car elle est hokage, celle ci riposte en disant que kakashi ferai un bon hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

que du bordel que naruito meurt c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue90/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue19/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (19/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:45

Shikamaru Nara a écrit:

Kenji Date a écrit:
Tobi e,mevar son masque et l'on vera que c'est Obito,

Faux aussi xD, Tobi > Madara Uchiha [ obito est mort ... ]

Tobi est Obito, il a donné son oeil à Kakashi et c'est l'oeil qu'il lui reste que l'on voit pour qu'il voit lui. De plus Tobi à l'envers ça fait Bito et si on rajoute un " O " ça fait Obito et encore, Madara n'a pas une vingtaines d'années, mais plutot une quarentaines voir une cinquantaines donc Obito à été réssussité ou n'est jamais mort...
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya

kimimaro kaguya


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Nindo : se rendre utile
Clan : kaguya
Date d'inscription : 03/11/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56

http://www.captainaruto.com/lecture


tu lis le dernier chapitre et tu as la preuve que minato namikaze et kushina uzumaki sont les parents de naruto ^^


et pour obito j'ai un énorme doute, pourquoi on aurait fait revivre quelqu'un qui n'était pas fort et en plus qui a perdu un sharingan??
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:55

^^Tobi est madara car premiérement un scan le prouve.Pour ceux qui croient que Shodaime l'a tué lors du combat shodaime lui même devait le croir mais au fur et a mesure du mangas on apprend que des personnes pençant qu'ils étaient mort ne l'étaient enfaite pas le moin du monde mais bien vivant entrain de gouverné un village par éxemple ( sa c'est pein xD )
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya

kimimaro kaguya


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Nindo : se rendre utile
Clan : kaguya
Date d'inscription : 03/11/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

ouais mais pein c'est pas son vrai nom, on croyait au début que c'était nagato et puis ensuite c'est pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Nombre de messages : 36
Age : 31
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 11/12/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Mias Madara est quand même un petit peux mort, c'est le fondateur du Clan Uchiwa et il vivait au temps du première Hokage autrement dit il n'a certainement pas dans les 50 ans.

Donc Tobi = Obito puisque personne n'a de preuve qu'il est mort, c'est pas par ce que on est sous un rocher et qu'on donne l'un de ses Sharingan que l'on meurt à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue45/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue3/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (3/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24

Ouaip le 4e Hokage est bien le père de Naruto mais bon c'est possible que ce soit Madara puisque Jiraya parle d'invoquation de Kyuubi en plein Konoha -_-'.
Mais bon ce chapitre est sorti il y a bien longtemps et côté Fan art toujours pas de Madara qui enlève son masque orange,je sais ca veut rien dire,l'un de nous peut très bien dessiner en lançant une nouvelle rumeur mais voila quoi c'est aussi assez parlant.
Perso la je pense qu'on s'approche de la fin du Manga,trop de mystères sont dévoilés et le combat Sasuke/Itachi arrive il y aura forcément un mort dans l'histoire...On peut imaginer la mort de Sasuke et Naruto qui poursuit Itachi mais bon...

A noter que dans les Shipuuden il y a beaucou plus de mort de persos secondaires (Sasori,Deidara,Orochimaru,Jiraya,Hidan,Kakuzu et je crois que c'est tout) Cela voudrait t'il dire qu'une mort d'un de nos personnages principaux arriverait ? En tout cas dans cette saison il est sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya

kimimaro kaguya


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Nindo : se rendre utile
Clan : kaguya
Date d'inscription : 03/11/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

hidan n'est pas mort, seulement ensevelie nuance ^^ et pour madara y peut très bien avoir 50 ans t'a vu les trois sannin? tsunade est en plus le petite fille du premier hokage alors madara peut très bien être toiujours en vie en plus regarde la technique d'immortalité d'orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Nombre de messages : 36
Age : 31
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 11/12/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

Mais non il ne peux pas avoir 50 ans il est beaucoup plus ager que Tsunade. Et Tobi ne peux être Madara puisque quand il révèle qu'il est en fait le vrais Chef de l4akatsuki et ben il dit posséder les grands pourvoirs de Madara (donc pas qu'il l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/1000Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Left_bar_bleue0/200Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Obito ne se ferais pas passé pour madara et un scan le prouve je te le rappelle.Kakuzu orait trés bien plus gréfé plusieur coeur a Madara car il vivaient a la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa

Obito Uchiwa


Nombre de messages : 36
Age : 31
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 11/12/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Mias Obito ne se fait pas passer pour Madara il dit juste posséder les pouvoirs de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya

kimimaro kaguya


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Nindo : se rendre utile
Clan : kaguya
Date d'inscription : 03/11/2007

Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

et pourquoi ce serait obito? rien du tou mais absolument rien a par le sharingan droit ne peut faire penser que c'est obito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Empty
MessageSujet: Re: Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?   Ou s'arretera Masashi Kishimoto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou s'arretera Masashi Kishimoto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser