Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'argent visible et invisible !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue100/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:17

Voici donc une idée très unique pour un forum.

Tout le monde ici peuvent choisir leur nombre d'argent, un ninja peut se déclarer riche ou non s'il le souhaite. Mais j'ai pensé que certain aimerais jouer les mercenaires pas vrai ? Bien, sauf qu'à quoi bon tuer pour de l'argent si vous même pouvez avoir l'argent que vous voulez ? La arrive mon concepte.

Je l'apelle l'argent visible et l'argent invisible.

L'argent invisible est celle que vous pouvez utiliser nimporte quand dans le jeu et avec pur liberté.

L'argent visible, qui est en faite la même chose (ce ne sont que des nom, il n'y a pas d'argent plus transparente que d'autre pour de vrai xDD) que l'argent invisible est tout simplement le nom donné a l'argent qui vous sera important. Comme vous l'avez vue dans les animé de Naruto, les ninja gagne de l'argent. Et bien voici ce que je veux faire, vous faire gagner de L'argent qui vous servira a quelque chose de pratique.

Vous voulez un second Feat ? Une manipulation suplémentaire d'un élément ? Vous voulez mettre la tête d'une personne à prix ? Et bien ce serait avec l'argent visible que vous y parviendriez.

Donc chaque grade aurait un montant d'argent qu'il pourrait gagner à chaque 2 semaines. Plus votre grade sera haut, plus votre argent entrera en masse. Certaine chose possible d'acheter sera disponible sur un topic dans les règles. Par exemple:

- Un second Feat: 100 000 000 d'argent visible.
- Élément suplémentaire maitrisable: 10 000 000 d'argent visible
- Enchantement sur une arme (modification mécanique autrement dit): 10 000 d'argent visible.
- Etc.

De plus, dans le bingo book vous pourriez mettre un poste où mettez la description d'un personnage, sont nom, son age, son physique, etc, et vous mettez à la fin le nombre d'argent visible que vous seriez prêt à débourser pour qu'une personne tue se mec. Ainsi, les personnes inscrite dans le bingo book vous donnera non seulement de l'expérience, mais aussi de l'argent.

De ce fait, si cette idée est accepté, les joueur les plus vieux et qui auront le plus travaillé seront les plus puissant, et aucun nouveau joueur ayant un bon Test Rp pourra vous surpasser sans travailler aussi fort que vous ^^

J'ai aussi des règles par raport à la capture d'homme recherché, des histoires de si jamais la personne recherché parvient a survivre il aura lui même le droit d'aller tuer celui qui a mis sa tête a prix et s'il gagne il y aura des bonus et conséquense, mais j'en parlerai que si mon idée est accepté.

Oui vous augmenter votre argent a chaque 2 semaines sera un dure travaille pour les admin, mais je me porte volontère pour être l'unique à s'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:26

Eum j'ais une question ^^ Ce sont les vraie sommes que tu as mis la car ya tellement de zéro que j'arrive pas a le dire >< et enléve moi vite du bingo book avant que je me face trucidé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue100/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:36

Heum, les chiffre sont réaliste, donc non ça ne touchera jamais les millions xDD

Mais pour un nouveau Feat c'est certain que le chiffre sera allucinant, mais image la puissance du ninja qui aura 2 Feat Oo

Je m'occupe pas de ce qui a déja été mit dans le bingo book, donc demande ça à Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue100/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:10

Moi je dis non, car il y aura trop d'embrouille, ... mais cela n'empeche pas que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue90/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue19/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (19/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:49

C'est pas très cher pour enchanter une arme, normalement enchanter une arme c'est la trouée pour y placer une gemme avec des pouvoirs celon celle qui est placé autrement dit, socker une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue100/1000L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
L'argent visible et invisible !! Left_bar_bleue0/200L'argent visible et invisible !! Empty_bar_bleue  (0/200)

L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Se sont des prix fictif, les vrai prix serais décidé plus tard.

Oui ça fait de l'embrouille, mais pas tant que ça. Car il sufis que de donner de l'argent au membre à chaque 2 semaine avec un tarif pour chacun et le tour est joué. Ils pourront s'acheter des truc par après sur un topic conçu pour ça.

l'embrouille je le répète c'est moi qui l'aura xD Et puisque je sais bien comment fonctionne cette idée je ne serais pas si embrouillé que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent visible et invisible !! Empty
MessageSujet: Re: L'argent visible et invisible !!   L'argent visible et invisible !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent visible et invisible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser