Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de suigetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Suigetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Uchiwa Suigetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

HORS-RPG:

-Prénom:Antoine
-Age*:18
-Lieu où vous habitez:lorraine
-Hobbies:/

RPG:
- Nom de votre perso:Uchiwa

- Prénom de votre perso:Suigetsu

-Age de votre Perso*:21

-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*SUNA

-Description Physique de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:Suigetsu à les cheveux bleu clair. Il a les yeux vert. Ses dents sont très pointues et accérées comme celles de Kisame, pareille à celles d'un requin. Il a la capacité de transformer son corps en eau, lorsqu'il reçoit un choc. Il s'hydrate, avec une gourde qu'il transporte, très souvent. Suigetsu est un jeune homme de grande taille et de carrure moyenne, il semble capable de contrôler sa masse musculaire, comme lorsqu’il détruisit la porte que Kairin avait fermer a clef afin de s’isoler avec Sasuke dans la cachette nord, et ainsi maîtrisé parfaitement l’énorme épée du Démon. Ses cheveux son d’une teinte gris pale tirant sur le blanc et ses yeux d’un bleu délavé. Une autre de ses particularité physique est la forme de ses dents, sa mâchoire semble être composer de bien plus de canines qu’a l’accoutumé sur un être humain, cette particularité l’apparente à son Senpaï, Zabuza Momochi, ainsi qu’à Kisame, preuve sans doute qu’il y aurait fortement besoin de bon dentiste à Kiri…mais là je m’éloigne de mon sujet…pour en revenir à la dentition de Suigetsu, une de ses canines gauche dépasse toujours de sa bouche. Il est vêtu d’un haut sans manche noir et d’un pantalon blanc, l’énorme épée de Zabuza est fixé dans son dos par des lanières et il ne semble pas avoir de soucis particulier à la transporter, bon si peu être un peu sur du long terme mais on ne va pas chipoté…
Autre particularité, il semble aussi capable de se liquéfié, c’est ainsi qu’on le trouve pour la première fois, enfermé dans une prison de verre et dans un état liquide, puis il évitera par la suite une baffe magistrale de Kairin en liquéfiant son visage.


-Description Mentale de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:
Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur, qui s'énerve facilement. Il se moque facilement des autres, surtout de Karin et Juugo qu'il n'apprécie pas trop mais craint Sasuke.
D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre. Désinvolte et un peu rebelle, Suigetsu est aussi très sûr de ses capacités. Ses petites remarques vis-à-vis du comportement autoritaire de Sasuke semble être plus une forme d’humour car il suit toujours les consigne de se dernier jusqu'à maintenant. Originaire de Kiri, il semble avoir un certain engouement pour les combat à mort, ceci peu être démontré par une de ses réplique envers Sasuke lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu d’emprisonnement de Juego, Faisant face a une petite armé de prisonnier sous influence du second niveau de la marque maudite, Sasuke demanda a se qu’aucun de ses compagnons ne vises de points vitaux, à cela Suigetsu dit à Sasuke « On voit que tu viens de Konoha… » et par le fait qu’il n’hésite pas à tuer ses adversaire en l’absence de Sasuke. Il n’apprécie pas Kairin et Juego, se qui semble réciproque.

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:Réunir toutes les épées légendaires, tout comme samehada, il a déja Kubikiri houshou, il lui reste, l'épée d'hidan, et des épée comme des épée d'affiniter, doton, katon, suiton, futon etc...

-Histoire de votre Perso (minimum 5 lignes complètes)*:
Suigetsu est un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru. Il est le premier membre à intégré la team Hebi. Lorsque Sasuke le libère, il était prisonnier dans un réservoir d'eau, dans un laboratoire d'expérience de l'ex-Sanin de Konoha. Sasuke le délivre après avoir tué Orochimaru.
Suigetsu est très sûr de lui. Il dit à Sasuke qu'il aurait pu vaincre Orochimaru. Il parait extrêmement puissant. Il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Mais il prit vite conscience que le jeune Uchiwa est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.
Avant de partir à la recherche des autres membres de la team, il demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza ,qui se situe au pays des Vagues , afin de prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. On apprend aussi qu'il était l'élève du fameux démon de Kiri.
Suigetsu peut utiliser l'arme avec facilité. Mais lorsqu' il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit.
Lorsqu'ils arrivent à la cachette où se trouve Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers. Suigetsu demande aux prisonnier qu'en échange de leur libération, ils devaient faire passer la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru.
Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était un membre des Sept épéistes de la brume.
Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour s'hydrater ,avec une gourde qu'il garde constament sur lui, afin de garder sa forme liquide.
Il a une certaine hostilité pour Juugo et Karin. Mais on ne sais pas la raison de ce ressentiment


-Votre FEAT/Description(minimum 8 lignes complètes):*Suigetsu(Corps prend forme liquide)
Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre (comme Karin traversant le visage de Suigetsu en le frappant au visage). Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.Il peut donc passe partout en dessous d'une porte, dans un grillage etc... Il peut disparaitre dan l'eau et être invisible même le byakugan, sharigan et même le magetkyu ne peut l'apersevoir, il faudrait vider l'eau pour le voir, ainsi il peut se confondre dans la nature et attaquer par surprisse dans une forêt il disparaitrerais dans la terre, sous un soleil atroceil disparaitrais en fumée pour rentrer dans le corp de l'énemi et le tuer de l'intérieur, aucun climat ne pourais l'arreter a tuer^^


-Équipement(Décrire les équipements spéciaux, magie et enchantement interdit xD):*Kubikiri Houchou
Présentation de suigetsu Epee_zabuza

Le Kubikiri Houchou ou le fendoir coupe tête est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza. Celui-ci la porte dans son dos. Etant donné son poids énorme, il ralenti énormément zabuza, il ne peut donc pas l'utiliser pleinement. Mais quand il arrive à toucher son adversaire, il fait des dégats énormes, jusqu'à le tuer. Cette amre a la capacité de s'allonger. Depuis la mort de Zabuza, Suigetsu a repis cette épée.



Test RP:
( faite un Rp avec votre personnage 15 ligne minimum pour avoir un grade superieur a genin)
La journée était très chaude. Le soleil était aux zéniths. La chaleur était très dense. Une étrange personne fis son apparition au bord de la route menant au Pays Du Riz. Cette personne avait les cheveux longs, de couleur bleue claire et portait une immense épée, accrochée dans son dos. Il s'agissait d'un ex-ninja du village caché de la Brume, le fameux Suigetsu Houzuki.
Le Nunke-nin de Kiri marchait lentement sur le bord du chemin. Après un quart d'heure de marche, il commençait à suer à grosses goûtes. Le poids de sa montrueuse épée le fesait souffrir en plus de la chaleur intense. Suigetsu décida de prendre une pause. Il s'arrêta puis s'assit sur un rocher. Là, il saisit une gourde accrochée à sa hanche droite. Il la porta à sa bouche et se désaltéra.

Présentation de suigetsu Suigeb10xm2

* Hum, je vais reprendre ma route... *

Après cette courte pause, Suigetsu se releva. Il continua son chemin. Il avait pour but d'aller à Oto en vue d'améliorer ses capacités grâce à Orochimaru. Le jeune garçon décida d'accélérer la cadence étant donné qu'il était tout près de son point d'arrivé. Malgré le poids de son arme, il voulait à tout pris regagner la cachette de l'ex-sanin de Konoha. C'est alors que le garçon s'élança à toute vitesse sur la longue route menant à la planque du serpent.
Sa longue course fut stoppée à la vue des portes d'Oto. Il passa son bras à son front afin de retenir les gouttes qui coulaient le long de son visage. Suigetsu ressortit sa gourde et but tout son contenu. Tout en buvant, il avançait vers l'entrée du village caché du Son. Arrivé à quelques mètres des portes, il fut arrêté par deux hommes. Le jeune garçon paraissait calme. Il rangea lentement sa gourde puis se frotta le frond. Il adressa un grand sourire aux deux chuunins.

Présentation de suigetsu Suiget10en2

" Eh vous deux là, laissez moi passez! Je veux voir Orochimaru. Dites lui qu'un certain Suigetsu Houzuki aimerai le rencontrer! "
Une légère brise fit vibrer les parurescolorées de la forêt, tout semblait calme, on entendait que le souffledu vent à travers les branchages, jusqu’au moment où une envolée d’oiseau effrayé déchire le silence de leur cri apeuré. Au plus profondde la forêt, dans une partie où le soleil percé l’épais feuillage desarbres, un jeune chien noir chassait son déjeuné, ou plutôt venait del’attrapé. Les pattes sur le torse de la proie, le canidé grogné dufond de sa gorge plantant à moitié ses griffes dans la peau de sa victime et y laissant échapper un fin fil de sang. Mais il ne grogna pas longtemps.

*la vie est si triste ... *

après quelque minutes il ce mis assis sur un tronc au sol.
D'un coup, Suigetsu c'était fais surprendre par un drola ninja, il sauta au,loin pour s'éloigné de l'homme. Il était devent lui, mais qui peut bienn étre cette homme ? Suigestu se mit en position d'attaque au cas ou il aurait a se battre, il ressentait une immense quantité de chakra.

*Mais que me veut-il ?*

Suigetsu se posée trop de question a la fois. Il se remit debout, le vent fesais bougé sa grande cape. Suigestu sortit de dériére son dos, quelques shuriken.

Tu n'a pas intéret à t'opposé a moi, si tu ne me veut aucun mal, je te laisserai la vie sauve !


Suigetsu fit quelque pas, qui s'approcher de l'homme en face de lui. Il le fixer d'un regard froid, il concentré son chakra. Suigetsu était pratiquement sur de devoir se battre, il n'était pas là pour ca mais si quelqun se met en travers de sa route il le tuera. Mais le probléme de cette homme, est qu'il posséde une grande quantité de chakra. Il doit étre un trés bon ninja.
Suigetsu sauta d'un coup dans les air et se posa sur une branche d'arbre, il fixé toujours cette homme. Les trois shuriken que tenait, sasori, dans ses main, il les lanca vers le ninja afin de le prévenir de ne pas commencé un combat. Mais que va faire le ninja ?? Le ninja lui dit:

Je m'appel Obito Uchiha,
Connaitrai-tu Itashi..?
Ne t'inquiéte ppas je n'ai aucine envi de te tuer...


[center]


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue100/1000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue0/200Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

Tu peux enlever les stat de ta signature car ils ne valent plus rien.

Et tu n'a pas de feat ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Suigetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Uchiwa Suigetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:51

J'ai pas fini encore^^ mais ok je vais enlever mes stat^^
La suite de mon test rp comme c'était trop long XD
Suigetsu était grandement surpris que Obitole ninja n'ai aucune envie de me tuer. Mais pourquoi lui parler-t-il de Itachi ?
Suigetsu veut absolument rentrer dans l'akatsuki, alors pourquoi il dirait
quelque chose sur Itachi. Il sauta de sa branche et atterissa en face de
Obito, les deux personnage se fixait toujours un regard monstrueux.
Mais sasori répondit:

Non je ne
sais pas où se trouve Itachi, et méme si je le savai je ne te le dirais
pas, car moi, je veut faire partie de cette organisation, mais
tu ne m'en empéchera pas.
Si tu en veut a Itachi, pour le moment je m'en fou. Mais si plus tard je suis dans l'akatsuki, là je te tuerais sans probléme.


Suigetsu reprit sa balade. Mais il stoppa sa marche, pour savoir se qu'allait répondre, Obito.

SI TU VEUT ENTRER DANS L'AKATSUKI, je vasi te tuer, arréte, toi la et combat toi !!

Obito sauta dans les airs et fit plein de signes, d'un coup une grande boule apparut vers Suigetsu...

Les flammes qu'avait lancé Obito, foncérent droit vers Suigetsu, mais avant qu'elles ne le touche il Invoqua un dragon d'eau c'est le plus puissant. Il l'envoya droit vers la boule de feu. Les flammes sont renvoyé vers Obito tellemetn que le dragon est puissant, et Suigetsu sauta sur une branche d'arbre, et fit plein de signe. Un énorme typhon apprut, l'une de ses plus puissantes techniques. Il se mit à l'intérieur du typhon pour avoir une protection maximale. Les flammes foncé sur Obito, et plus de ca, Suigetsu envoya plein de jet d'eau surpuissant, et le typhnon, fonce droit vers Obito. Les jets d'eau et le typhon foncent droit vert obito, droit vers son dos, et les flammes devant lui. Que va faire Obito ? Suigetsu ricanna et dit:

Maintenant,
tu ne peut plus rien face a moi, car mon attaque n'est pas forcement la
plus puissante, mais elle est trés puissante, si par la moindre chance tu
arrive a l'évité, j'ai beaucoup d'autre réserve. Un petit conselle,
si par la moindre des malchance tu te fais attrapé par le typhon, tu ne poura jamais en échapper !!


Suigetsu était prés a se battre, il avait envoyé sa technique vers Obito à une vitesse fénoménale presque inévitable. En plus de sa, les flamme ce sont retourner vers lui.

Evite moi sa !!

Suigetsu ricana et attendait de voir la réaction de Obito fasse a ces attaques.

Le typhon de suigetsu frappa contre obito, quice transforma en un bout de boit. Suigetsuatterit et leva la téte vers le haut, car il savait que Obito était dériére lui, car il dégage énormement de chakra. Un petit probléme apparut devant Suigetsu, un énorme jet de feu se dirigait vers lui. Il enleva prit toute l'eau du'il avait envoyé et la forma en un immense mur d'eau.Suigetsu n'eu aucune blessures, mais Obito avit reussit a s'en sortir. Pour évité Obito, il sauta vers le coté. Il regarda vers sa gauche et vit un clone de Obito qui fut désintégré par la boule de feu qu'il avait
évité. Aprés avoir évité Obito, suigetsu, était maintenant plus rapide, et plus puissant car il était enervé. Donc, toujours a l'aide de sa technique d'eau il frappa un arbre, qui tomba vers Obito. Mais tout en cassant l'arbre, qui avait attiré l'attention de Obito. Suigetsu fit une technique. Une grande brume apparut dans les parages, il se serva de cette technique pour sortir l'épée de Zabuza et il disparut dans le sol en une flaque d'eau. Suigetsu réaparut driére Obito, sans faire aucun bruit. Obito n'avait rien remarqué il ne voyé rien. Suigetsu placa son épée, sous la gorge de Obito et dit:


C'est la fin...

L'épée trancha la gorge de Obito...Puis il conneçat a rentrer dans la grotte, en voyant orochimaru
Suigetsu se reveilla en sursault , Sasuke venait d’apparaitre l’air sérieux , et convaincu . il laissa un papier voleter vers suigetsu qui l’attrapa au vol

- C’est quoi ce truc ?


Demanda suigetsu … mais sasuke avait déjà disparu

* pourquoi y doit toujours faire sont mec cool tssss*


Il ouvrit le parchemin et découvrit la photo d’un member d’akatsuki , son positionnement et un ordre de mission simple …”tue le “ , Un sourire alsain tordit les lèvres de l’heritier épéiste légendaire .Enfin un peu d’action
Il saisit la lame du défunt Zabuza attrapa une cape au vol et s’arreta sur le seuil de la maison ou il avait dormit
*C’est par ou encore ? *

Il fonça à l’intérieur et vérifia les coordonnées

*Ok c’est bon *
Il bondit hors de la barraque et fonça à travers les bois en direction de sa proie , sa langue passant de temps à autre sur sa dentition de requin

* Vite si je ne veux pas que ma proie s’échappe *

Se dit-il en franchissant un clairière jusqu’à arriver à 300 metre de la zone indiquée

* Eh beh j’ai fait vite , sasuke pourra pas raler *

Il ricana pour lui meme et serra l’épée de Zabuza dans sa main prêt a dégainer

Un buisson se secoua , la tête d’une souris faillit être réduite en charpille pas l’immense lame affutée , Suigetsu soupira
* Stupide animal*

Soudain , un immense raz de marré surgit , Kisame se trouvait dessus , Samehade en main , un sourire poissoneux aux lèvre , les cheveux aux vent

- TIEN SUIGETSU !!! JUSTMENT J’AVAIS FAIM !!!!

S’exclama t’il

Suigetsu lui rendit son sourire

-Kisame quelle bonne surprise , je t’attendais pas !

Il bondit dans le ciel vers Kisame lame au clair prêt à frapper , Kisae para , Suigetsu en profita pour lui metre un coup de genou dans la tête , également pare par les dents de kisame ,Mais le genou se liquéfia et réaparut de l’autre coter de la tête de kisame ou la jambe attrapa celle-ci au cou

-Depuis quand tu sais faire ça le mioche ?

demanda mechament kisame en se dégageant et en envoyant une trombe d’eau sur suigetsu

-Oh ya pas que ça ….


SUigetsu fut engloutit sous l’eau et attendit la reaction de kisame

- Pas si dur a tuer …. Son corps va pas tarder à flotter parmis les poissons …hu hu hu


Kisame s’approcha de la surface de l’eau et ne vit rien il fronça les sourcils et approcha un peu plus

La lame de zabuza fendit l’air depuis l’eau , Suigetsu devenu liquide avait berner kisame Mais celui-ci esquiva facilement

- Je vois … orochimaru t’a bien aide


Dit kisame

-En effet ….

Repondit tout simplement suigetsu avec son sourire eternel

Un clone aqueux apparut derière kisame qui l’ecraboulla avec samehade le temps qu’il se retourne , suigetsu était occpé à former une série de signe

- Bye

Un dragon d’eau surgit d’on ne sait ou et alla se fracasser sur kisame , L’eau retomba au sol , Kisame s’était protéger avec samehade

- Cette épée me revient kisame

-Dans tes rêves

L’ennemi se lança vers suigetsu , l’épée enfin révélée , sortie de ses bandelettes idiotes , pretes à arracher la peau et dechiqueter les chaires

Suigetsu souriait toujours , Kisame ne s’était pas rendu compte mais …. Il se trouvait encercler par une bulle d’eau sur laquelle il vint se fracasser

- Bye

Repétat Suigetsu

- JE RESPIRE SOUS L’EAU CRETIN !

Suigetsu sourit et posa ses main sur la bulle d’eau

-Requin aqueux , Requins affamés , Les 5 suiton !

5 requins aqueux apparurent dans la bulle , Samehade était hors de portée , Kisame sourit

-Bien joué petit

il fu reduit en une masse sanguinolente qui sentait fort le poisons

-Merci ….


Suigetsu alla chercher son épée , la deuxième de sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue100/1000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue0/200Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:02

Bon, même si ton test Rp est conçu de 2 ou trois lignes, d'espace et de parole, c'est quand même un bon test Rp xDD

Pour le reste attend Shika

Et Ton Feat, j'attendrai qu'on me dise si ce pouvoir existe pour de vrai dans Naruto. Et s'il n'existait pas, alors je le refuse avec joie, car c'est franchement trop puissant mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Suigetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Uchiwa Suigetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

D'accord, mais suigetsu c'est son pouvoir héréditaire voir wikipédia XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue100/1000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue0/200Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:54

Bon suigetsu je te met Juunin de Suna =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Suigetsu
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Uchiwa Suigetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:24

D'accord et merci shikamaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue100/1000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue0/200Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:49

Bah jte fais confiance, même si ce feat dépasse mes espérance dans Naruto. Mais il te coutera beaucoup de Chakra, donc pas de transmutation en eau a toute les seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu en cours
» Maison de Mr. Suigetsu
» Balade de Suigetsu
» Maison de Mr. Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser