Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour du vengeur masqué!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue0/200Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue0/200Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour du vengeur masqué!!!! Empty
MessageSujet: Le retour du vengeur masqué!!!!   Le retour du vengeur masqué!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Voila, étant donné que les cours me prennent beaucoup de temps en plus du sport, je reviendrais, prochainement c'est à dire pensant les vacances!!!
Je relirais toutes les règles quand je reviendrais, et je ferais du RP à nouveau!!!
J'ai vu aussi que énormément de chose ont changé, et je suis content du résultat.

J'ai vu que les admins ont été changés aussi!! Donc, je sais que je ne suis plus admin.
Voila, si vous avez envie de régair par rapport à mon retour, si vous voulez toujours de moi ou pas!!!

Shodaime, sa va pas aller entre nous, tu m'as piqué mon poste de Kazekage et d'admin, sa va chauffer!! lol! lol!

Aller, à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue100/1000Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue0/200Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour du vengeur masqué!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vengeur masqué!!!!   Le retour du vengeur masqué!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Bon retour mec !! A la pwochaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue0/1000Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le retour du vengeur masqué!!!! Left_bar_bleue0/200Le retour du vengeur masqué!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour du vengeur masqué!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vengeur masqué!!!!   Le retour du vengeur masqué!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

A bientot madara sensei ^^ je mangerais mon calendrier de l'avant en pençant a ton retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vengeur masqué!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vengeur masqué!!!!   Le retour du vengeur masqué!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vengeur masqué!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky II, le retour...
» Retour de Kenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser