Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Pain !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
Invité




Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

HORS-RPG:

-Prénom : /
-Age : 15 ans
-Lieu où vous habitez : /
-Profession : Etudiant

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso : Pain [...]

-Age de votre Perso : Nous ne connaissons pas son âge précis. Sûrement un peu plus de 20 ans.

-Village Natale de votre perso : Ame no Kuni [Dieu de Âme]

-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Akatsuki [Chef]

-Description Physique de votre Perso : Pein possède un physique plutôt particulier. Il possède des cheveux blonds, coiffé un peu de la même manière que Naruto ou Yondaime. Ses yeux sont assez spéciaux, car son iris est entourée de quelques cercle suplémentaires. De plus, il possède un nombre assez importants de percings sur le visage. Deux sous les lèvres, trois de chaques côtés du nez et sept sur chacune des ses oreilles. En ce qui concerne sa taille, il n'est ni trop grand, ni trop petit, mais juste au milieu. En ce qui concerne son style vestimentaire, bien qu'il ne fasse pas parti de l'Akatsuki, il est habillé avec leur manteau, c'est à dire le manteau noir avec des nuages rouges. Il l'a peut être volé, nous n'en savons rien.

-Description Mentale de votre Perso : Pein est quelqu'un de très ambitieux. Son but n'est ni plus ni moins que d'être l'être le plus puissant qu'il existe. Plutôt orgueilleux, il veut toujours avoir raison. Si quelqu'un commence à le contredire, il n'hésite pas à le faire taire, même s'il doit pour cela employé la force. Une fois qu'il s'est fixé un but, il fera tout pour le réaliser.

-Histoire de votre Perso :
Pein est né dans le village d'Ame no Kuni. D'ailleurs, il porte toujours le bandeau frontal de ce village, qu'il a rayé, à la manière des membres de l'Akatsuki. Même malgré le fait qu'il fasse maintenant parti d'un nouveau village, il porte toujours le bandeau de son village natal. La raison pour laquelle il a déserté Ame nous est inconnue, mais c'était certainement parce que ce village n'était pas à la hauteur de ses ambitions.

Après avoir quitté son village, il a passé quelque temps en tant que simple déseteur. Durant cette période, il s'est livré à quelques massacres, certainement dans le seul but de devenir plus puissant, mais il s'est rendu compte qu'il n'augmenterai pas assez vite en continuant ainsi. C'est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre Une Organisation nommé ' Akatsuki' et, d'après ses capacités, il en est devenu le chef de celle-ci.

Test Rp :

De loin, des goûtes d’eau semblaient se faire entendre par des bruits pleins et très courant, étaient-ce vraiment des goûtes d’eau ? Non…c’était une pluie, une immense pluie s’abattant au-dessus d’un village semblant faire de lui son coin de droit. Cette pluie avait l’air de tout sauf de normale vu la façon dont elle descendait du ciel, et pourtant, malgré ceci, les habitants qui étaient installés semblaient étrangement ne pas être inquiet. Généralement, ils auraient dû s’abritaient dans leur maison, en fermant les fenêtre pour éviter que la pluie n’entre et qu’elle ne fasse des dégâts naturelles et d’autres.
La place en elle-même semblait être comme les autres, ayant beaucoup de marchands et de consommateurs et le tout entouré par des bâtiments, cette ville donnait vraiment envie de s’y installer si la pluie n’y faisait pas son règne. Mais en essayant de mieux comprendre la cause de cette pluie, on trouvera sans doute que le kage, ou plutôt le ‘Dieu’ de ce village était la cause direct de la provocation de celle-ci, et bien que sa dénomination semblait étrange, ses habitants semblaient y croire et fort. Celui qui semblait avoir la plus grande célébrité pour qu’ils osent l’appeler ‘Dieu’, était un homme, comme les autres et non une créature extraordinaire avec des pouvoirs de dieux ou autres. Mais bien qu’il était comme eux, il était sans doute le plus puissant d’entre eux, et sa dénomination le prouvait clairement.

Au beau milieu de ce paisible village, se trouvait une extra grande tour avec pleins d’anges sculptaient sûr elle. Elle était le repère de leur Kage, et s’appelait la tour de dieu. Mais qui était dont ce ‘dieu’ ? C’est une question que même les habitants de ce village se posaient, et presque la totalité des leur n’en savaient absolument rien de cette réponse. On savait seulement qu’il avait son ange gardien, qui survolait tout le long du pays, tout les soirs…

C’était le dimanche, le seul jour où la pluie s’arrêtait enfin de pleuvoir, les gens semblaient être content et encore un peu plus que d’habitude. Mais au beau levé du matin, un homme dégageant une énergie stupéfiante portant une robe entourée de nuages rouge, et qui représentait sans aucun doute l’Organisation Akatsuki. On ne pouvait voir son visage, parce qu’il était recouvert par un mystérieux masque ‘Orange’ avec un trou laissant apparaître un œil rouge sang. Tout en mettant sa main gauche qui se vêtait d’un gang noir sur son masque, le membre de l’Akatsuki grimpa très délicatement la tour de dieu, jusqu’à arriver, ou nul à part le soi-disant dieu, et son ange n’y étaient aventurer.

-Pain-sama !! C’est moi ! Je suis venu !

Le nom était révélé avec une voie un peu gamine bref, mais ce n’était que le nom qui importait. Soudainement, en sortant de nulle part, une silhouette commença à se distinguait au claire des rayons de soleil, portant elle aussi une robe, mais qui semblait un flou par l’ombre qui la recouvrait
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue100/1000Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Salut,

bienvenue!

deja met un avatar, ensuite parlons grade Smile

Pour etre membre de l'akatsuki il faut avoir 25 ligne minimum hors la j'en compte 19, et je veut bien te l'arrondir a 20, donc tu choisis ou tu ameliore tout sa ou tu est accepté en tant que Juunin du village de otn choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue100/1000Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:45

Bon, Suite a une bonne discution, Moi, Maximez, maintenant devenu Orochimaru... Je prend mon grade respectif, je suis donc le chef de l'Aka. Désolé Pain. Mais si tu me prouve ta valeur dans le Rp tu pourra faire partit de mes valeureux Akatsien Razz

Ah et au fait, la fiche de présentation a changé, sous l'histoire se trouve 2 nouvelle demande, le Feat et l'équipement. Rajoute donc ceci et tu sera peut-être validé si tu a fais le reste égallement.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Invité




Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

Non, je voulais être le chef de l'Akatsuki, comme dans le manga ! Et je vois que vous ne le suivez point ! Alors, excusez moi, mais je ne veux point rester...désolé...

Ps : Dire, que j'ai complété mon test ! Je vais pas le poster car il servira à rien [J'étais pas là, car j'étais chez ma grande mère, et elle n'a pas de connexion..] ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue100/1000Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

mdr, tu part déja ? Eh bah, pas de trouble mec, ont voit que t'est le genre de joueur dont ont n'a pas besoin ^^ Bye bye, ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Invité




Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Je pars parce que, vous ne suivez pas le manga, en plus je suis sur que je suis meilleur que toi en rp ...bref...comme tu l'as dis ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue100/1000Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Ne pas suivre le manga? MDR !

Faire un forum RP sans suivre le manga u_u

C'est comme regarder la télé sans savoir se que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Invité




Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Je pars parce que, vous ne suivez pas le manga, en plus je suis sur que je suis meilleur que toi en rp ...bref...comme tu l'as dis ciao...moi qui voulait inviter tout mes potes... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue100/1000Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Pain !!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain !!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Ont suit le manga, ont est simplement dans la suite du manga mdr. Et meilleur que moi en Rp ? Ton test Rp ne fait même pas deux poste comme moi, alors un autre jour tu sera meilleur que moi en Rp. Ciao ^^

P.s: Jte suprime ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pain !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain !!!   Présentation de Pain !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de temari
» Presentation de Ishecloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser