Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon Idée a moi pour un forum différant !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

Bon, je savais pas où le mettre alors je l'ai mit ici.

Pour la reconstruction de se forum Shikamaru a eu une idée. Oui elle est bonne, mais est trop semblable a l'ancienne et en plus je crois qu'elle provoquera encore beaucoup trop de chicane. Et personnellement j'ai même pas envis de me battre Rp parlant avec un autre joueur a cause des stats.

Donc je veux vous faire part de mon idée qui révolutionnera vraiment se forum puisqu'il deviendra totalement différant si mon idée est accepté.

Donc voici mon idée: Les Ph seront nommé différament par technique amélioré. Les TA (technique amélioré) ne seront donc pas obligatoirement assossié a la naissance, ce qui permettra a plusieur d'avoir le même pouvoir. Donc en gros, c'est à peu près la même chose que les Ph sauf qu'a présent, c'est moins compliqué a comprendre pour les admins. Je m'explique en utilisant mon propre personnage en exemple.

Moi, je vien d'arriver sur forum et celui-ci m'intéresse, c'est l'un des rares forum de Naruto qui n'a pas de stat en plus (si mon idée est accepté) donc je m'y inscrit. Dans la fiche de présentation se trouve bien des demandes, et parmis ceux-ci se trouve: Votre TA:... Bien, Maximez controle le son, c'est son affinité, et son TA se trouve a être le fait qu'il est un berserker. Donc a "Votre TA" j'inscrit berserker. Et immdiatement j'inscrit a coté la description du pouvoir:

Les berserker, car ils ne sont pas seul, sont des êtres ayant vécu beaucoup de tourmant dans leur vie. Une personne normale peut devenir un berserker à 60 ans, donc ce n'est pas héréditaire. Naruto en est en queqlue sorte un... (Même si mon idée de berserker n'a jamais, au grand jamais, été créer a partir de Naruto.) Les tourmant chez les berserker sont si énorme qu'ils se transforme en pouvoir. Naruto est devenu un berserker (si ont peut dire) Grace a son Kyuubi, car son Bijuu peut prendre le controle de son corp et le rendre vraiment puissant et frénésique. Ce qui lui avait permis de battre Haku, de faire mal a l'invocation de serpent de Orochimaru et bien d'autre moment.
Lorsqu'un ninja devient berserk, c'est pour une de ces trois raison: Soit il éprouve une colère incontrolable, soit il a une chance de pouvoir se vanger de ce qu'il déteste le plus au monde ou qu'il éprouve une peur attroce. Donc Un berserker ne devient pas berserk n'importe quand.

Exemple pour: Colère: Maximez vient de se faire mettre au tapis par son enemis. Celui-ci s'amusa donc en écrasant la tête de Max dans le sol et en ricanant. Il se mit alors a nommé toute les faiblesse de maximez en riant et en lui répétant qu'il n'arrivera jamais a rien de bon. Max voulait le tuer plus que tout au monde, sa colère grandissait et son enemis continuait a le faire souffrir. Puis finalement il lacha qu'il laissera Maximez mourir a bout de son sang et que lui, il partira et domina Konoha. Et tout ça parce que Max est trop faible. Maximez devint alors tellement en colère après lui et son enemis qu'il devint berserk.

Exemple pour: Haine: Maximez a autre fois perdu sa famille et tout ce qu'il aimait a cause d'un ninja. Il a réussi a se refaire des amis puis lors d'une mission ils tombèrent sur se même mec qui L'avait fait souffrir et celui-ci tua ses nouveaus ami. Maximez se prendra alors d'une rage de haine et deviendra berserk

Exemple pour: Peur: Maximez a une petit amie et elle est a deux doigt de se faire éliminer, lui pour sa part est enchainé et blessé a mort. Il est donc forcé de la voir mourir devant ses yeux, mais lorsque l'homme fut a deux doigt d'entrer son arme en elle, Maximez se prit d'une peur attroce de la voir mourir, il devint alors berserk et brisa ses chaines.

Un berserker est une personne tourmanté par ses peur et qui peut devenir berserk.
Une personne qui devient berserk (ce qui veut dire possédé) Devient tout simplement possédé par ses peur a un point qu'elle prennent forme dans son esprit et le modifie tel un pouvoir. Tout comme Naruto qui avait eu la haine envers Kaku lorsqu'elle "tua" sasuke par exemple. Mais une personne qui devient berserker doit avoir subis quelque chose d'immensément fort dans sa vie.

Finalement, une personne qui devient berserk gagne partout, en vitesse, en quantité de chakra, en force, Tout !! Mais il perd la notion de la tactique, ce qui le pousse a attaquer tout cible sans même se demander si se sont des clones. Puis en plus, elle différencie a peine ses allié de ses enemis. Donc Même si Maximez paurait peur que sa femme meurt, lorsqu'il deviendra berserk il pourrait lui couper un bras ou autre truc du genre car pendant un bref instant il aura cru qu'elle était son enemis. (dans mon topic avec Yumi il ne s'est pas privé de lui foncer dedans et lui briser quelque cotes) mais bien entendu, un berserker est une personne franchement puissante lorsqu'ont regarde ça, même s'il ne devient plus tactique et qu'il peu tuer ses alliés. C'est pourquoi il y a d'autre défaut aussi. Un berserker ne connais pas la paix, la pluspart de leur rêve son des cauchemard, ils n'ont presce qu'aucun sentiment mis a part la colère, la haine, la peur et tout ce qui s'y raproche.

Et pour finir, et non le moindre de ses soucis, après chaque fois qu'un berserker devient berserk, il tombe dans un profond coma qui peut durer longtemps, plus le ninja sera resté longtemps en berserk et qu'il aura été blessé. Et lorsqu'il est dans se coma, il tombe dans un état de semi-réalité. Il se retrouve donc dans son esprit et toute sa peur, sa colère et sa haine se matérialise en une forme spécifique (Pour Maximez c'est la forme d'un loup) qui a un lien avec ce qui les a rendu berserker. Cette créature cherche dont a attaquer le berserker et se nourit de sa colère, sa haine ou sa peur. Et s'il y a bien un truc qui peu faire peur a un berserker c'est ça, car ils connaissent tout du berserker et peuvent lui faire vivre ses peur. De plus, la créature ne meurt jamais, elle le tourmentera pour l'éternité. Mais le pire est si cet créature parvient a avaler le berserker, elle lui dévore alors son âme. Le berserker devient alors a se moment dénudé de sentiment mit a part la colère, la haine et la peur, encore une fois. Donc si le berserker avait une femme et se fait dévorer par la suite, il tuera sa femme de sang froid. Mais lorsqu'ils sont ainsi, lorsqu'ils deviennent berserk a nouveau, la forme de leur peur se dessine sur eux et prend le controle de leur corp. Leur puissance en berserk qui était déja effrayante devient alors 2 fois pire.



Vous voyez, j'ai très bien décrit mon TA, Et c'est a vous par la suite, admin, a me poser des question si certaine chose sont encore vague pour vous. Et c'est a vous d'accepter se pouvoir ou non. Et je vous signal que nimporte qui qui se joue un berserk est forcé d'avoir un perso qui n'a pratiquement aucun sentiment, Tel que je joue Maximez. Yumi pourra vous le confirmer xDD

Et vous voyez ? Je suis sur que dans tout ceci, même s'il n'y a pas de stat d'écrit, vous avez pu constater qu'un genin qui devient berserk devient si ont veut avec la puissance d'un Chunin, mais qu'il n'a pas plus de jutsu (de toute façon un berserk ne peut plus utiliser de jutsu car en état de berserk il leur est impossible de parler (tellement ils deviennent possédé) et de réfléchire.) Et je crois que même sans stat vous savez qu'un berserk sera dure a mettre au tapis, mais que toute fois, un genin qui est berserk sera une merde face a un sanin par exemple ^^

Si le ninja enemis au berserker décide qu'il est tout de même assé puissant pour être capable de résister au berserker, alors qu'il le démontre. Mais s'il joue avec le feu, il se peut qu'il se brule ^^ Tout dépendra du Rp du berserker et de son imagination xD

Laisser des commentaire je vous prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Super long >< ché pas comment tu fais à chaque fois ...
Bah moi je susi d'accord mais je vous propose une chose comme je sais pas trop choisir ... mettez vous sur un terrain d'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

Maximez, je n'ai pas tout lu dsl xD, j'ai juste lut ton truc de berserk ( sa me rapelle un jeu en ligne xD) ensuite je trouve sa cool ^^, mais je ne crain que tout le monde puisse faire un texte aussi long pour un PH (TA) >_<, de toute façon le must c'esy suprimer TOUT les ph SAUF ceux des clan, genre pour moi je garde le PH du clan Nara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue45/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue3/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (3/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18

Et pour les clans fictifs car moi mon PH est en rapport avec le clan
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Neji: La longueur de mon poste n'implique t-il pas l'importance que je met à mon idée ? Ne démontre t-il pas la confiance que j'ai ?

Shikamaru, tu n'a lu que la moitié, et ton commentaire me le prouve. Hélas, tu devrais lire au complèt, surtout vers le dernier paragraphe car il explique le but principale de tout ce long poste.

Et Je ne demande pas que tout les TA soit aussi bien décrit non plus, je dis simplement que chacun mettron leur description et ainsi il sera possible de savoir a quoi s'en tenir, comme quand vous proposiez de nouveau Ph.

Et je suis égallement daccord pour suprimer tout les Ph, car la pluspart était trop puissant et basé sur les stats. Ce que je vous dis, c'est que dorénavant, les gens pourrais s'invanter encore des pouvoirs, mais que cette fois nous déciderions s'ils sont accepté ou non, et aucun admin ne pourra proposer des pouvoirs, sauf pour leur propre personnage, évitant ainsi un abu de création.

Ah et une chose aussi, si cet idée vous rend toujours perplexe, nous pouvons donner des obligations pour chaque TA. Du genre je sais pas moi... heum, Bah quelqu'un met un pouvoir mais qui est trop puissant ou du moins qui est tout de même fort. Bah nous, admin, pourrions lui donner des désavantage et nous metterions un truc dedans qui ferais que ce n'est pas tout le monde qui peuvent avoir se TA (Comme les berserker, ils doivent avoir vécu quelque chose d'horrible et qui les tourmante toujours pour pouvoir avoir ce TA)

Et Shikamaru, je crois que tu fais un lien avec Ragnarok non ? Et bien même si l'idée est la même, ce n'est pas de la que je tire cette idée. Les berserker existe depuis des lunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Non, mais serieu, au lieu d'inventer des TA qui non rien a voir avec le manga ... gardons uniquement les technique de clan, sharingan, kage mane, controle insecte etc ... enfin c'est mon avis sa
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

Bah tu vois, c'est que dans le manga il y en a probablement plus que dans l'anime, comme pour presce que tout les manga qui existe en se monde. Et certain comme moi n'ont jamais vue le manga, seulement l'anime, et pas au complet en plus. Donc non seulement je ne connais pas TOUT TOUT TOUT mais en plus je vais te rapeller un détail. Lors de l'anime, qu'est-ce qui te faisait le plus tripper ? Surement lorsqu'ont voyait un tout nouveau personnage qui démontrait de tout nouveau pouvoir hein ??

Bah voila a quoi sert les TA, a vous rendre unique si désiré, a permettre au gens de rencontrer un nouvelle enemis sans toute fois tout connaitre ses pouvoirs. Garder un esprit de surprise et d'inconue. Je peux comprendre que tu n'a pas envis de voir encore une fois le forum remplis de pouvoir batard qui n'ont aucun lien avec Naruto ou même des chicanes pour des TA trop fort. Mais s'il le faut, je me porte volontère pour les présentation.
Et s'il le faut, nous procéderons ainsi: Un admin validera un membre a moitié, et pour que le membre soit validé au complet il faudra attendre que je passe, analyse son TA et l'accepte. Car il y a une chose qui est certain, chaque admin ici a son degré de refus, certain comme Neji risque de dire oui a plus de TA que moi par exemple, donc il faut UN admin pour controler les TA, comme ça il sera certain que tout les TA seront vue de la même manière et accepté avec les même critère.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Bon ok, je te laisse t'occuper des TA alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

No prob xDD

Bien, une chose de réglé. Mais concernant les stat.

A la fin de mon premier poste je vous ai fait remarquer qu'après avoir lu la description de ce qu'est un berserker vous avez pu imaginer la puissance sans y voir de stat d'inscrit. Que vous pouvez juger simplement par le Rp d'une personne si elle est devenu extrêmement puissante ou pas assé pour vous térasser. Alors abandonne tu ton idée de stat qui nous donne de la misère a nous les admin ? Car sur les deux forum que je suis aller et qui ont été le plus peuplé et qui ont duré le plus longtemps, il n'y avait pas de stat. Les meilleur en Rp était considéré comme les plus fort car ils étaient tout simplement respectable pour leur Rp, aucun stat ne montrait quoi que se soit. Ainsi les plus faible en Rp pouvait simplement se battre contre un fort, se faire résister un moment pour leur propre bonheure puis perdre avec honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue30/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue6/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (6/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:53

Bonjour,

J'ai une question, dans mon cas j'aimerais avoir le privilége de controlé le Mokuton no jutsu ( art du bois ) que seul le 1er Hokage et moi meme controlons serait-ce possible? ^^

Merci de votre compréhension,
Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Dis Yamato, regarde sous ton nom, c'est écrit comme rang Genin.

Donc controle l'art du bois si t'en a envis, je te laisse cependant la liberté de gérer toi même ta puissance pour rester qu'un simple Genin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Maximez, il est genin temporairement xD son nouveau grade n'a pas été assigné =X tout comme moi, bon bref, pour les TA je ne presente pas mes téchnique de clan? si ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Le nom a changé, se sera Feat xDD C'est plus jolie a dire et ça représente mieu ce que c'est.

Et heum, pourquoi serait-il plus qu'un simple genin ? Il n'a pas fait les examen mdr

Heu... Bah tu a le choix, une technique héréditaire est ton Feat, donc... Je crois qu'avec cet info tu peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24

Pour Yamato > maximez va voir sa présentation xD

Pour Les feat > tu va me dire que je suis cons mais je ne comprend pas xD, je doit donc présenté mes téchnique de clan? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue100/1000Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Mon Idée a moi pour un forum différant !! Left_bar_bleue0/200Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:36

Pour Yamato c'est une insulte, tu demandais l'acceptation des admin et a tu n'a jamais attendu mon acceptation mdr. Je suis un nouveau admin, daccord, mais je considère que votre histoire de valider selon le Rp est une erreur.

Pour le Feat, c'est pas compliqué. Un Sharingan est un Feat, les yeux blanc de Neji (que je me souvien pu le nom) est un Feat. Car se sont des pouvoirs très rare de clan. Les Feat peuvent être héréditaire ou non. En faite c'est carrément la même chose qu'un Ph, toute fois ils ne sont pas obligatoirement héréditaire. Donc le Futon et toute ses chose ne sont pas des Feat.

Normalement le Feat c'est la technique ultime utilisé en dernier recourd par les ninja, leur façon de se sortir du pétrin, mais pour certain comme les Uchiwa l'utilisation est plus fréquente mais difficile a manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Idée a moi pour un forum différant !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Idée a moi pour un forum différant !!   Mon Idée a moi pour un forum différant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Idée a moi pour un forum différant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser