Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shodaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

HRP:



Pas envis de répondre à ça Wink





RP:



-Prenom de votre perso: Shodaime

-Description Physique de votre perso:
Shodaime mesure 1,85 mètres, pèse 82 kilos. Il a les yeux d'un noir profond, les cheveux tout aussi noirs. Il a la mine fatiguée, mais il est enfaite tout le temps sur ses gardes. Shodaime a une cicatrice sur l'épaule gauche qu'il s'est fait en se battant contre en des membres de l'akatsuki. Il a la bouche large et un menton carré.Il a le nez écrasé à cause de tous les combats qu'il a éfféctué. Shodaime a aussi la paumette droite un peu renfoncé car, à l'âge de 17 ans, il s'est prit il coup de poing d'une puissance fénoménale.

-Description Mental de votre perso:
Shodaime est très intelligent. Il utilise beaucoup de techniques comportants des pièges et des feintes. Shodaime a eut une enfance douce mais sans ses parents. En fait, Il n'a pas de souvenirs de ses parents mais ils ont vécus jusqu'à la naissance de son petit frère Nidaime. Shodaime est donc très débrouillard. Il aime aussi beaucoup la nature étant donné le lien qui l'uni avec son Pouvoir Héréditaire. Quand il est hors de combat, qu'il est calme est reposé, Shodaime est gentil est rigolo !Son plat préféré est les ramens au porc !!!! Shodaime n'aime pas les gens qui sont égoïstes et qui cherchent la bagarre tout le temps !

-Histoire de votre perso:
Les parents de Shodaimes étaient des paysans. Shodaime fut mis au monde en pleine forêt. Son frère arriva quelques années plus tard. Quand Nidaime est né, les dépenses étaient plus élevés. Les parents des deux enfants ne pouvaient donc plus payer les impôts et autres taxes. Ils se firent tuer sous les yeux de Shodaime. Heuresement, l'enfant bénéficiait d'une protéction naturelle..... La protection lui avait été offerte à la naissance, par les arbres de la forêt. Shodaime pouvait contrôler à sa guise les arbres de toutes sortes. C'est grâce à cette protection qu'il ne fut pas tué par les mercenaires. Après quelques années, les deux frères avaient grandis. Ils contrôlaient tous deux un élément? Ils se dirent que d'autres personnes devaient avoir un pouvoir semblable. Alors ils bâtirent le village caché de la feuille; Konoha no kuni. Des centeaines de personnes vinrent y vivre, qu'il aient des pouvoirs ou non. Maintenant, les seuls personnes réstantes dans le village sont des shinobis ( =ninjas). Shodaimes est encore l'hokage mais il est devenu en plus le chef du clan Uchiwa. Il en a gangé en force, rapidité et autres. Il vit maintenant dans le village caché de la feuille et en même temps que dans son clan.

-Nindo de votre perso:
Le nindõ de Shodaime est que le village de Konoha no kuni reste lontemps le seul maitre des ninjas. Aussi,il voudrait retrouver un jour les mercenaires qui ont tué ses parents. Il souhaite aussi que son clan devienne le plus fort de tous les clan.


-Type de Combat que vous préférez:
Je n'ai aucun type de combat préféré car je suis fort dans tous les types de combats ! Par contre, Shodaime utilise des techniques d'affinité mokoton. (C'est à dire créer de la végétation à une vitesse folle)


-Pouvoir Héréditaire (PH) de votre personnage:
Le Pouvoir Héréditaire de mon personnage est le contrôle mokuton absolue.

TEST RP:


Shoidaime était maintenant le Kazekage. Il vivait paisiblement dans son palais. Son villafe était tranquil et il y faisait bon vivre. Pendant de longues années, le village fut sans problème jusqu'au jour où... Shodaime se leva. Il alla en premier temps prendre une douche. La veille, l'homme s'était entraîné durant de longues heures jusqu'à épuisement. Il était si fatigué qu'il était monté directement se couché sans même predre le temps de se coucher. Après sa douche, le Kazekage descendit ses éscaliers. Arrivé en bas, il se dirigea vers la cuisine, et planta son regard par la fenêtre.

** Quel temps. Aujourd'hui, je ne ferais pas d"éffort. Je me suis bien entraîné alors maintenant, je me détend. **

Le chef du village mengea un bon petit déjeuner. C'était le repas le plus important de la journée. Il commença par des oeufs sur un steak et du bacon. En premier temps, il pensa qu'il mengerait plus maisil fut vite calé. Il mit toute la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Shodaime sortit. Le soleil envahit tout son corps. Il aimait cette sensation de chaleur montant dans tout le corps. Il se détendit les bras et marcha. Il n'avait aucun but mais il amait la marche.En quelques minutes, il se trouvait à la lisière des bois.

** Ah enfait, je crois qu'un peu d'exercice ne me fera pas de mal. **

Aussitôt dit, aussitôt fait.

L'homme fit un bon et retomba sur l'abre le plus proche. Il continua de s'enfoncer dans le branchage en sautant de branches en branches. Quand il fut au milieu de la forêt, il effectua un signe rapide. Ce signe, il le faisait tellement, il l'avait tellement fait, qu'il venait presque automatiquement. Un arbre commença à pousser sous ses yeux. L'arbre était un chêne, un vienx chêne. L'arbre était géant. Quand il fut assez haut, Shodaime s'élança vers le tronc de l'abre qu'il venait de créer. Grâce au Konobori no Jutsu, Shodaime put rester accroché à l'abre sur un angle à 90°.


** Bon, maintenant je vais... **

Un bruit provenant de branchages non loin de Shodaime le tira dans ses pensées. Il tourna le regard dans la direction d'où provenait le bruit, mais il n'y vit rien. Shodaime descendit d'un petit bon. L'homme sentait une présence. Elle était camoufflé mais mal. Shodaime avait même l'impression que la présence était mal présenté, mais que c'était fait éxprès.

" Bon, qui que ce soit, montrez-vous ! "

Personne ne répondit. Shodaime se concentra, pour tenter de repérer la personne, mais il ne put y arriver.

" Bon, dernière sommation ! Dans dix secondes, j'attaque ! "

Après une attente de dix secondes comme il venait de le dire, Shodaime commença à attaquer. Il fit un signe. Preque le même que le dernier qu'il venait d'effectuer. Mais rien n'eut le temps de se faire, car un shuriken fonça droit vers Shodamie. En une seconde, une autre technique: Kawamari no jutsu; technique de permutation.


JE N'AI PAS FINI, J'EDITERAIS POUR FINIR


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue100/1000Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue0/200Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

Merci de posté ton test >_<
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue100/1000Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue0/200Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:42

Tu mettra ton Feat égallement Shodaime !!
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

Okay okay =) Pour le test, je vais peut être être long, mais c'est parce que normalment j'ai plus d'ordi mais j'ai réussi à arrenger le coup =) Bon bah je commence maintenant pour en faire un max =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue100/1000Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue0/200Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Ce n'est pas un Ph mais un Feat, tu changera ça. Deuxièmement, qu'est-ce que le Mokuton, faut bien que les nouveau qui n'en savent presce que rien puisse comprendre. Et surtout dit moi ce que ça te permet de faire. Donne des exemple tout au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Désolé mais là je ne peux la continuer, je suis actuellement sur un PC d'un pote. Pour la simple raison que je n'ai plus de PC, j'ai un virus, je ne peux même plus l'alumer donc voila, je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue100/1000Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Shodaime Left_bar_bleue0/200Présentation de Shodaime Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

Ne t'inquiette pas Kazekage-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Ok merci Wink je compte sur toi pour protéger mon village^^. Bon bein je fais quelques petit trucs administratifs et je m'en vais ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shodaime
» Shodaime et Shino
» Laboratoire de Shodaime
» antrainement de Shodaime et Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser