Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kenda Asakura [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, avant de prendre un nom de la serie Naruto, verifier qu'il soit libre, et pas de nom genre "Olio8547")*: Kenji Date alias Kenda Asakura
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Akatsuki,mon plus grand rêve ^^
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:
Kenda fait 1m86 et 80 kg,il porte généralement un costume ou defois un long kimono,autre particuliratié il possède les cheveux rouges et a un bandeau sur le front. Et la le plus grand mystère de Kenda,il a des tatouages partout sur le corps dont il ne connait même pas la signification
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:
Kenda est très mature pour son age,il possède une certaine sagesse et une philosophie qu'il aime exposer a ses adversaires avant de combattre. D'un caractère gentil il peut devenir très dangereux si jamais on le pousse a bout.
-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:
Kenda a souvent été catalogué et en a beaucoup souffert,considerer comme un monstre a cause de ses tatouages et de ses paroles il a été mis a l'écart par tous ses proches,il souhaite aujourd'hui prouver a tous que même avec des tatouages et des paroles bizzares que l'on peut réussir dans la vie...
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:
Kenda est né a Suna,petit-fils de l'ex kazekage mort dans une guerre,il a 2 frères qui sont tous les deux morts,Sakashi mort a la naissance et Kiabitchi lors d'une mission 20 ans plus tard. Comme dit précédemment Kiabitchi passait avant Kenda qui restait enfermé dans sa chambre a pleurer,il ne parlait jamais,il n'en n'étais pas moins maltraiter mais un jour sa tristesse l'énerva et sortit de sa chambre pour s'attaquer a Kiabitchi,c'est ainsi que naquit la colère de Kenda. Punis par ses parents il décida de fuguer dans la nuit. C'est alors qu'il fit la rencontre avec un loup particulier puisqu'il avait des tatouages. Suite a cette rencontre,Kenda se retrouva le lendemain recouvert de tatouages identique a celui du loup. Chaque jour Kenda pouvait désormais allez voir le loup et lui parler,c'était son seul ami. Plusieurs années passa et Kiabitchi partit de la maison familial,Kenda entra a l'académie et appris les techniques de bases mais son talent se reposait sur un sabre qui pouvait se transformer,un jour Kenda appris par ses parents que son frère était On'Kyoukage,il voulait l'éliminer. C'est donc par un pur hasard que Kenda fugua et alla a Oto avec d'autres bandits tenter de l'assassiner. Mais pris par la peur et la puissance de son frère il s'enfuit. Désormais Kiabitchi étant mort dans une mission,Kenda fit ses bagages et partit de la maison familial pour prouver a ses parents que Kiabitchi n'était qu'un naze et que Kenda pouvait largement le dépasser. Sa mère atteint de ménopause ils ne pourront plus avoir d'enfant,Kenda est le dernier descendant Asakura....va t'il survivre ?.

Kenda est désormais a l'Akatsuki et developpe une certaine force aux contacts des plus grands criminels,ils effectuent quelques missions,mas pour le besoin d'une mission il trahira l'Akatsuki et incitera Neji Hyuga alors Kazekage de venir dans l'Akatsuki ce qu'il fait brillamment,il devient même le préfér de Neji mais ne le prend pas dans son équipe préférant sa belle Nakuru. Lassé de la non-activité de l'Akatsuki dans le monde,Kenda fuit loin et bien loin,il s'entraîne et devient plus fort,change physiquement et décide de revenir a l'Akatsuki. Les membres de l'Aka croyant Kenda mort,il se presente face a Neji et l'affronte en duel,il ne réussira pas a le vaincre mais des similitudes avec Kenda revient mais Neji ne se doute de rien,il le prend et Kenda revient ainsi avec un habit moyen-ageux,des armes cachés et surtout une capuche sur la tête,une capuche que nul ne peut enlever...

Feat : Kenda fait partie du clan Asakura la particularité de ce clan c'est qu'ils sont Shamans c'est a dire qu'ils contrôlent les morts,ils peuvent les faires revenir dans ke but de prendre possession de leur force pour se battre c'est ce qu'on appelle la Hyoi Fusion,un niveau plus elevé de Shaman permet a la personne possedant le PH de fusionner l'ame de son fantome dans un objet (sabre,moto) c'est l'over soul et selon les niveaux il y a différents Over Soul.(Exactement 3),en utilisant les Over Soul,Kenda recupère ainsi des pts de vie mais perds du Chakra a chaque tour selon le niveau de l'Over Soul (jugé selon le niveau de RP et grade par exemple un Sennin arrivera a moins perdre du chakra au niveau 3 qu'un Genin)

Equipements : C'est pas vraiment un Feat mais la tenue de Kenda est piegée,il y a des lames tranchantes dans chaque manche qui lui permet de surprendre son adversaire par derrière et l'étranger,il possède deux sabres enfoui dans des fourreaux cachés et la seule arme visible,son arc avec les flèches et le tout est empoisonné (voila pourquoi je souhaite le Doku,pour ma part le PH me parait puissantdésromais vu que chacun a le droit a 1,2 affinitée)


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue70/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Lol merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Kenda, tu dois rajouter ton Feat qui est maintenant demandé dans les fiches de présentation, n'oublie pas la description.

Si tu ne sais pas ce qu'est un Feat, Bah c'est environ la même chose que le Ph, mais ce n'est pas nécessairement un pouvoir héréditaire et c'est moi qui déciderai s'il est acceptable ou non.

Si tu veux que je change ton nom au passage tu n'a qu'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

D'ailleurs a propos de ça il faut que je decrive le PH et si j'ai bien compris dans quel condition faut l'activer (colère ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Mdr non, la colère et tout avait un raport unique avec MON Feat. (que tu peux apeller Ph si t'en a envis)...

Si tu a un pouvoir de clan, tel que le sharingan, alors tu le met comme Feat car c'est la même chose.

Et dans la description tu indique tout ce qui est important sur ton feat...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Editer,très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

Merci de faire un test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Euh Kenda, ton Feat est largement trop puissant mdr. Les berserker sont puissant, mais déja moins que ton feat et en plus t'a vue le nombre d'inconvénient qu'ils ont ? Ils n'ont pratiquement aucun sentiment, ils peuvent tuer leur allier involontèrement et mourir spirituellement après chaque fois qu'ils deviennent berserk...

Donc non, Premièrement l'utilisation des mort est acceptable, transfèrer ton arme dans un objet aussi, mais pour le transfère d'arme j'y vois pas d'intéret, alors donne moi un exemple de ce que ça te permettrait de faire.
L'histoire d'invoquer les esprit des élément oublie ça ^^ Même un Kage n'y arriverais pas, sauf ceux comme Orochimaru qui ont toute l'éternité pour étudier et s'améliorer.

Pour tes équipements je vais de se pas modifier la fiche de présentation pour rajouter "équipement". Ainsi tu enlèvera le "Autre feat" et le remplacera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Bon voila j'ai éditer donc pour l'Over Soul mais a demi-éditer car je cherche un truc pour que le PH rendre plus fort l'utilisateur car le but c'est ça Wink
Par contre pour le Test RP j'ai pas compris et la flemme de faire
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Kenji > TEST RP obligatoire sinon tu sera gennin d'un village et non pas membre akatsuki u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

J'ai aucune info sur ton Test RP je sais même pas combien de lignes faut faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Kenda, je demande aucun ligne, tu fais un RP point, aprés je voit si tu a le niveau pour etre membre akatsuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Ok bah je le ferais plu tard car franchement la je suis atteint d'une flemmite aigue qui attaque les nerfs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:06

Je crois qu'en faite pour ton niveau se feat est largement sufisant. Donc tu ne pourra pas le rendre plus fort.

Pour le Rp, en gros, force toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

Ouais mais trop la flemme,chai pas ce que j'ai ><

Mais j'ai une question vous souhaitez quelle situation car la vu la flemme que j'ai j'imagine un entrainement de 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

kenji tu fais un rp libre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Bon ok alors si c'est libre voila mon Test RP,franchement j'ai perdu la boule u_u

Trinity ne se souvient même pas de son enfance... Elle avait surement vécu une belle vie avec ses parents puisqu'elle n'a aucune haine envers eux... Mais étrangement, sa vie commence dans un moment précis et étrange... Voici ce qu'elle se souvient:

Nous sommes présentement dans une pièce sombre et lugubre, une odeur nauséabonde parcoure les lieux et le bruit des reniflements des souris brise constament le peu de silence qu'il y a dans cette endroit... Seul une fenêtre a barreau,éclair quelque peu cette pièce, mais il fait nuit et la seul lumière est celle de la lune, donc pas grand chose. Soudain l'ont peu entendre des bruits de pas et d'hommes qui rient quelque peu... Le bruit de la clé qui entre dans la serrure de l'épaisse porte métallique qui ferme cette pièce se fit entendre puis la porte s'ouvrit, laissant la lumière jaune du feu pénétrer dans ce qui semble a première vue être une cellule... Une jeune femme se fit pousser par l'homme puis elle tomba au sol qui la remplis aussitôt de boue et de sang, ainsi que de secretions..... Oh mais la secretion n'était pas prévue, du moins, pas avant que les gardes l'emmène elle ne sait plus trop où... Elle se releva l'air neutre au visage puis elle enleva la saleté sur elle, elle marcha pour se rendre devant la fenêtre puis lorsque sont regard tomba sur la lune, elle fit un large sourir qui lui montait jusqu'au oreille. Elle se berça le corp de gauche a droite et lacha étrangement:

- Tu ne m'a toujours pas oublié n'est-ce pas ??

Elle sautilla par la suite sur place en tappant dans ses mains de joie puis elle alla se coucher tout enjoué sur son petit lit remplis d'excrément de rat et d'autre homme qui était passé ici avant... Elle était bien dans une cellule finalement... Le lendemain matin, très tôt, les 6 gardes arrivèrent devant sa cellule puis ils ouvrirent la porte metalique d'une épaisseur étonnante pour finalement regarder la pauvre femme de 17 ans qui venait tout juste de se réveiller. Elle se frotta les yeux avec ses mains et dit d'un air étonné et faible:

- Encore ?

Un garde lui répondit:

- Non cette fois ont ne s'amusera pas de la même manière...

Ils se mirent a rire puis ils mirent un sac a patate sur la tête de la jeune femme pour l'emmener dehors, s'amusant a la frapper quelque fois sur les mur ou les arbres qui se tenait près d'eux. Finalement ils enlevèrent le sac pour qu'elle puissent admirer le buché qui se tenait directement devant elle. Il y avait un long poteau de bois qui n'attendait qu'elle pour bruler et la tuer... Mais à la surprise des gardes, elle ne cria pas ou ne fit aucun geste qui signifiant la terreur ou la peine... Elle ne répondit que d'un air encore une fois étonné mais sans vraiment avoir d'intéret:

- Oh, déja ?

Les gardes la prirent pour ensuite l'attacher après le poteau et mettre finalement le feux sur le bois où elle se tenait debout... Elle se demanda aussitôt une question:

* Mais où sont papa et maman ? Pourquoi ne sont-ils pas la ? Je suis suposé mourir non ?*

Les gardent coupèrent ensuite les pense de la jeune femme pour lui dire d'un ton moqueur:

- Alors ? Tu crois toujours qu'il viendra ?

Elle souria et hocha positivement de la tête pour finalement se mettre a siffler... Mais la fumée se mit a l'étoufer quelque peu et la chaleur commençais déja à lui faire mal. Elle se forçait de croire en cette personne qu'elle n'arrêtait pas de penser, mais le feu commençait a lui manger tranquillement les jambes... Elle ne pu se retenir de crier et de pleurer autant de douleur que de peine... Elle était maintenant persuadé qu' ''il'' ne viendra jamais la secourir... Le feu lui grimpait rapidement dessu et déja, son visage était en train de fondre. Elle criait et criait en pleurant tout l'eau de son corp. Puis finalement cette homme arriva d'un coup, un être habillé de noir avec un capuchon sur la tête... Il arriva directement sur les lieux a partir des airs puis il tua rapidement tout les gardes. Il souria à la jeune fille puis d'un coup sec elle était maintenant dans ses bras, elle était certe a moitié brulé, mais en vie... Elle ouvrit ses yeux mais rien, elle ne voyait rien... Ses yeux avait brulé, elle recommença alors a pleuré de peine parce qu'elle ne le voyait pas. Mais l'homme déposa son doigt sur ses lèvres pour qu'elle arrête puis il lui chuchota quelque mot a l'oreille:

- Tu veux redevenir comme avant ? C'est possible tu sais ?

- P... pour vrai ?

Elle avait de la misère a parlé mais elle faisait son possible pour cette homme. Finalement l'homme la mordit pour la rendre par la suite vampire avec le rituelle qui en convient. Le corps de la jeune femme redevint normale et sans la moindre marque de blessur. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'homme n'était plus la... Elle continua alors sa vie jusqu'à atteindre son 457 âge de vampire. Elle se trouva un travaille qui est serveuse dans un bar puisque son pouvoir était très bien placé pour cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue45/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue3/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (3/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Ah oui dernière question concernant le Feat,j'aimerais un peu faire comme Sasori et posseder plusieurs fantômes mais je ne sais pas si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue100/1000Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Kenda Asakura [validé] Left_bar_bleue0/200Kenda Asakura [validé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:10

Ont verra lorsque tu deviendra largement puissant et que ton Rp montrera que tu le mérite. Lorsque tu sera respecté de beaucoup dans le fond ^^

'fin bref, je crois que tout est bon. Personnage Validé !!

Fait tes preuves et je serai ravis de t'accepter parmis l'akatsuki, si tu est un méchant bien sur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenda Asakura [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenda Asakura [validé]   Kenda Asakura [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenda Asakura [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenda Asakura
» Invocation de Kenda Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser