Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Orochimaru
Akasuna No Sasori
Neji Hyûga
Kenji Date
Madara Uchiwa
9 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:30

Voila, aprés avoir réfléchi, je décide de quitter le forum pour de bon pour les raisons suivantes:

Certains clans, dont celui que je fais parti, sont beaucoup trop puissant contrerement aux autres, et je trouve cela injuste. Les membres possédant le Ms, ou encore le Byakugan niveau ultime, sont invincibles.

Puis, les embrouilles. Nous passons notre temps à nous engueuler, alors que je suis venu faire du RP.

Ensuite, les Ph!! Alala, pour moi c'est un problème, car certains sont trop puissant, et tout le monde peut les avoir, alors que c'est un pouvoir HEREDITAIRE(transmit de génération en génération)!!

Pour finir, les admins. Certes, je suis admin, et aurait pu changer quelque truc, mais je vois, que certains abusent quand meme. Ils insultent les autres membres, les bannissent. Il ne sont pas trés actif en plus. Voial, j'étais content de faire parti du staff quelques temps au moins!!

Personnellement, je pense que Kabuto et Shodaime, n'avait pas tord!!!!

Bn sur ce, je vous dt aurevoir, mais je passerais de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:45

C'est pas faux,ce forum est un peu dead en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Madara ... si tu crois que partir résolura le problème des ph tu te trompes bien ... Tu es admin et tu as le droit de respecter les règles tu n'as qu'a changer ces ph si tu n'ai pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:34

Non, beaucoup de membres vont raler si je le fais!!
Deplus, ils ont été accepté par d'autre admins avant moi!!!!!

Meme, les cours ont repris et j'ai lebac en fin d'année donc, je vous dit aurevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

Je ne sais pas quoi faire ... Déjà que moi je manque d'activité a cause de problèmes personnels ... Je dis aux autres Admin de bien s'occuper du forum car je pense que je ne serais pas là pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:38

Désolé pour les problème personnel, je ne savais pas!!!

Les admins ne sont pas trés actif, je n'en vois pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:55

Neji Hyûga a écrit:
Je ne sais pas quoi faire ... Déjà que moi je manque d'activité a cause de problèmes personnels ... Je dis aux autres Admin de bien s'occuper du forum car je pense que je ne serais pas là pendant un petit moment

Je vois qu'une seule solution en virer pour en mettre des actifs (Sasuke !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue0/1000Départ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Vive Madara et Neji tu fous rien donc tais toi ^^ et cette remarque me vaudra surement un banissement mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:59

Je fou rien? J'ai créé le forum ... voilà comment on me remercie ... je vois que je n'ai plus rien à faire sur ce forum!
Bonne chance à tous Wink Personne semble respecter mon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:32

Voila, le forum est mort... Eh bein...

Tu sais Neji, je ne veut pas te blamer non plus mais utiliser l'excuse de : J'ai créé le forum, C'est pas sufisant...

c'est comme si tu disais au docteur qui se demande pourquoi ton chat est mort de faim et tu lui répond: Bah, je l'ai acheté, c pas sufisant sa ?

Un forum ça s'entretient, et pas par d'autre. Tu a créé se forum seul et a ton image, alors seul toi pourra le controler, la seul façon que les autres admin gère le forum a bien aussi, c'est s'ils ont fait se forum avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

alors la Maximez d'habitude tu réagis de façon intelligente mais alors là ...
Si tu crois qu'un fondateur doit rester scotcher 24h/24 sur le forum ... C'est pour celà qu'il y a la fonction Admin, quand le fondateur n'est pas là c'est eux qu gère le forum, je leur ai fait confiance mais n'ont rien fait ...
On dit que je fais rien mais ils se trompent, j'ai été le plus actif de tous ... ces derniers temps je n'ai pas pu assurez le forum a cause de problèmes qui ne vous regardent pas!
Je suis pas non plus un surhomme ... la prochaine fois maximez réfléchis un peu stp Wink tes paroles sont bien belles mais bon ... évite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

Mdr, elles sont toujours belle lorsqu'elle ne vous affecte pas xDD Kabuto et Shodaime l'ont constaté.

Bon, premièrement j'ai parlé d'être attaché a un forum 24 heure sur 24 ? Non, tu a interpréter mon message de la façon dont tu le désirait, ne m'en blame pas.

Oui il existe les admin pour aider, mais crois tu franchement qu'ils vont changer tout ton forum sans ton accord ? Non, et a vrai dire il n'oseront jamais, car ce n'est pas LEUR forum. J'en sais quelque chose. Voila pourquoi lorsqu'un forum est construit a plusieur, plusieur peuvent le gérer correctement.

Tu a fais confiance a tes admin et ils ont fait leur possible, toute fois eux aussi peuvent finir par être lassé d'un sous pouvoir d'administration.

Tu a été effectivement actif, je ne dirai pas le contraire. Mais il te manquait tout de même l'essentiel, le démontrer. Tu a beau être actif, si personne ne le ressent, alors tu est aussi invisible que lorsque tu est absent. Une preuve ? Les examen, ça fait combien de semaine qu'ont attend encore d'avoir été validé pour l'épreuve des parchemin ?? Je n'en sais rien, une semaine peut-être même plus. Tu en avais la charge, je peux comprendre que tu sois débordé et occupé, mais a cause de cette semi-absence ce fut la même chose qu'une absence complète de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Hum je répond sur les deux derniers posts:
Vous avez tous les deux un peu raison mais aussi un peu tord >.< Vous vou dites surrement mais qu'est ce qu'il dit ce con ! Bon je m'explique: reprenons l'exemple du véto: Mon chat est mort de faim le doc répond: Oui mais il st mort de faim. Oui monsieur, mais je l'ai acheté, alors je n'ai pas à me justifier ! C'est vrai, Neji, tu n'aies pas assez là ! Mais tu t'es expliqué pour ça, tu as des problèmes personnels. Okay, et c'est une raison valable. Mais le chat est mort de faim. Okay, mais il y avait d'autres personnes qui étaient là pour s'en occuper. Mais la réponse à pour quoi le chat est mort de faime n'est pas on ne lui a pas donné à mangé, mais LES PERSONNES QUI S'EN ONT OCCUPES S'EN SONT MAL OCCUPE ! Alors, Neji, le forum est mort. C'est vrai. Y a -t-il une chance de revire ? Oui, mais en changeant quasiment tou le staf et une grosse partie des règles. Je respecte ton travail, de plus, je dit qu'il est très bon ! Mais le problème c'est qu'il a été gâche par trop de (mauvais) admins (qui ont profités de leurs droits un max !! c'et ce qui a pourri le fofo !) Donc Neji, repart sur de bonnes bases: enlève tous les admins Wink Bon moi je répondrais quand le problème des admins sera réglé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Maximez a écrit:
Mdr, elles sont toujours belle lorsqu'elle ne vous affecte pas xDD Kabuto et Shodaime l'ont constaté.

Bon, premièrement j'ai parlé d'être attaché a un forum 24 heure sur 24 ? Non, tu a interpréter mon message de la façon dont tu le désirait, ne m'en blame pas.

Oui il existe les admin pour aider, mais crois tu franchement qu'ils vont changer tout ton forum sans ton accord ? Non, et a vrai dire il n'oseront jamais, car ce n'est pas LEUR forum. J'en sais quelque chose. Voila pourquoi lorsqu'un forum est construit a plusieur, plusieur peuvent le gérer correctement.

Tu a fais confiance a tes admin et ils ont fait leur possible, toute fois eux aussi peuvent finir par être lassé d'un sous pouvoir d'administration.

Tu a été effectivement actif, je ne dirai pas le contraire. Mais il te manquait tout de même l'essentiel, le démontrer. Tu a beau être actif, si personne ne le ressent, alors tu est aussi invisible que lorsque tu est absent. Une preuve ? Les examen, ça fait combien de semaine qu'ont attend encore d'avoir été validé pour l'épreuve des parchemin ?? Je n'en sais rien, une semaine peut-être même plus. Tu en avais la charge, je peux comprendre que tu sois débordé et occupé, mais a cause de cette semi-absence ce fut la même chose qu'une absence complète de ta part.
Un admin peut prendre tout seul ses responsabilité ... je crois que c'est le mot que tu ne comprends pas et que personne semble comprendre ... je ne vais pas tout le temps être là pour accepter tout! Un admin a les même droit que moi et peut faire comme bon lui semble voilà tout
Je reviens juste sur le fait des épreuve de chunins! Comment veut tu que je valide alors que seulement 2 équipes l'ont fini? J'avais dit à tout ceux qui s'inscrivait de le finir et d'être actif ...
Pour toi Shodaime je suis tout à fait d'accord Wink je vais réfléchir aux admins possibles
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Moi et celle qui était avec moi ont l'a fini depuis un siècle mdr ont attend juste ça, qu'un ninja haut gradé leur précise qu'ils ont passé l'exam...

J'ai plus d'année d'expérience en forum que toi Neji, ça je peux le garantire. Et je peux aussi te garantire que les admin n'ont pas les même pouvoir que l'admin fondateur. Tel qu'ils ne peuvent pas te surprimé par exemple ^^

Et je vais te demander un truc... Si tu part pour une semaine, et qu'a ton retour le forum est rose, il n'y a zéro rèlgle mit a part: Le respect est demandé et qu'il n'y a plus aucun joueur car tout leur Ip ont été banni. Tu en penserais quoi ? Tu n'aimerais pas ça hein ? Bah la c'était un exemple exagéré, mais simplement changer le look de ton forum, aucun admin ici voudrais le faire pour se faire tapper sur les doigt après ou même se casser la tête a faire des sondage. N'oublie pas que ce n'est pas leur forum Wink Ils ne vont donc pas y mettre tout leur coeur comme toi tu pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Neji Hyûga a écrit:
Maximez a écrit:
Mdr, elles sont toujours belle lorsqu'elle ne vous affecte pas xDD Kabuto et Shodaime l'ont constaté.

Bon, premièrement j'ai parlé d'être attaché a un forum 24 heure sur 24 ? Non, tu a interpréter mon message de la façon dont tu le désirait, ne m'en blame pas.

Oui il existe les admin pour aider, mais crois tu franchement qu'ils vont changer tout ton forum sans ton accord ? Non, et a vrai dire il n'oseront jamais, car ce n'est pas LEUR forum. J'en sais quelque chose. Voila pourquoi lorsqu'un forum est construit a plusieur, plusieur peuvent le gérer correctement.

Tu a fais confiance a tes admin et ils ont fait leur possible, toute fois eux aussi peuvent finir par être lassé d'un sous pouvoir d'administration.

Tu a été effectivement actif, je ne dirai pas le contraire. Mais il te manquait tout de même l'essentiel, le démontrer. Tu a beau être actif, si personne ne le ressent, alors tu est aussi invisible que lorsque tu est absent. Une preuve ? Les examen, ça fait combien de semaine qu'ont attend encore d'avoir été validé pour l'épreuve des parchemin ?? Je n'en sais rien, une semaine peut-être même plus. Tu en avais la charge, je peux comprendre que tu sois débordé et occupé, mais a cause de cette semi-absence ce fut la même chose qu'une absence complète de ta part.
Un admin peut prendre tout seul ses responsabilité ... je crois que c'est le mot que tu ne comprends pas et que personne semble comprendre ... je ne vais pas tout le temps être là pour accepter tout! Un admin a les même droit que moi et peut faire comme bon lui semble voilà tout
Je reviens juste sur le fait des épreuve de chunins! Comment veut tu que je valide alors que seulement 2 équipes l'ont fini? J'avais dit à tout ceux qui s'inscrivait de le finir et d'être actif ...
Pour toi Shodaime je suis tout à fait d'accord Wink je vais réfléchir aux admins possibles

Oui, c'est vrai, les admins peuvent prendre des décisions seul ! Mais pas ceux qui sont ici en se moment ! Car quand il prennent une décision, le plus souvent, ceci va pour eux ! Ca les arrengent ! Bon voila =) C'est tout ce que j'ai à dire, de plus, tu as bien bit que tu allais voir pour de nouveaux admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:09

Et les ancien vont surement mal le prendre et partir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:12

Oui c'est vrai mais tout ce que je viens de dire, c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

Oui, j'admet que les admin sont parfois a désiré, toute fois rien ne dis que les nouveau admin ne finiront pas encore pire. Surtout lorsqu'ont pense que le forum est déja casi mort... Donc encore moins l'envis de se fendre le cul pour rien. Enfin, certain peuvent penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

Me revoilà, et j'entend (du moin, je lis) que le forum est mort, et que tout le monde veut partir...

Je sais pas trop pourquoi tout cela maintenant, et j'aimerais pas que cela ce termine comme ça!

Je suis de loin celle a blamer le plus, car je suis trop souvent absente, et je m'en excuse.

Soit, on baisse tous les bras, et on laisse ce forum a l'abandon. Ce qui serait vraiment triste.

Soit, on en discute entre admins, et on choisit des personnes vraiment motiver pour refaire le systeme de jeu, pour plus d'égaliter, et plus simple pour tout le monde. Ce qui me parrait être la meilleur solution.

Un adandon, ou une révolution.

Je suis prête a faire une révolution, mais pas seule. Je veux pas me lancer dans un combat seule, a être l'unique personne a croire encore en ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue90/1000Départ Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue19/200Départ Empty_bar_bleue  (19/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

Viva la revolution xD, bon je vais ramener des membres je suis pour la réincarnation du forum et je le laisserais pas tomber >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:35

Un e Révolution ><
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:50

Je me porte volontère pour remodeler les règles de combat spécialement. Peut-être qu'on m'aprécie de moins en moins mais je crois que mon expérience en matierre de forum de combat pourrait porter fruid au moins une fois dans ma vie. Si ont refuse alors tant pis, j'abandonnerai pas le forum mais ne pourrai pas contribuer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

Citation :
Et les ancien vont surement mal le prendre et partir ¬¬

Citation :
Oui c'est vrai mais tout ce que je viens de dire, c'est la vérité !

N'importe quoi...
La ce que je vois ce sont des paroles qui une fois de plus n'avance a rien,Neji a été le plus actif de tous les admins c'est sur mais en ce moment il est a plaindre,son forum meurt et il ne vois pas l'interet de changer les admins et de rebooster le forum. Je crois qu'il veut comme sur la V1 toucher le vrai fin fond pour se rendre compte qu'il faut réagir alors Neji je crois que c'est inutile de répondre et de débattre sur ce sujet la il faut que tu agisses,change d'admin ect...

Au passage pour nous aussi l'Akatsuki ca nous pose problème sachant que tu en n'est le chef et si tu est absent...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

Je vous propose un truc Wink mettez vous d'accord entre vous, je reviens aujourd'hui vers 16h00, faites vos choix, qui se porte volontaire pour rebooster le forum avec moi? qui veut devenir Admin? qui a de nouvelles idées, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

Je veux bien vous aider a donner vos idées,je ne me propose pas en tant qu'admin même si au fond de moi je le souhaite on n'a vu ce que ca adonner sur la V1 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

Neji, je suis 100% avec toi =), j'ai meme elaboré un systeme de RP plus simple que les stats *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:40

Moi, je souhaite toujours rester admin, et je propose de prendre des personnes motivés comme Maximez, car je pense qu'il a vraiment de bonnes idées, et qu'il pourrait nous faire rebooster le forum!

Mes idées:

_Reprendre a 0 tout le forum. C'est a dire effacer tout les anciens post, supprimer tout les inactifs, supprimer les Hokage, et repartir équitablement entre les villages les ninjas.

_Donner les rangs en fonction du Niveau Rp uniquement. Quelqu'un qui fait 20 lignes constament ne peut être seulement Genin, et quelqu'un qui ne fait que 6 a 8 lignes ne peut être Juunin, ect...Encore une fois, il faudrais repartir les Ninjas dans chaque village en fonction de leur Niveau Rp! Car si on met trop de Bon Rpistes dans un village, et pas assez dans un autre, cela risque d'être génant...

_Arrêter TOTALEMENT le systeme d'exp, Pv Chakra, Atk... Qui est une perte de temps, et gache le but du forum...Je m'explique:

1) Devenue trop compliqué, inutile pour certains membres qui ne se batterons peut être jamais, et devenue Sans Controle. (Tout le monde peut se mettre des Stats, sans que personne le voit.)

2) Lors des missions, les points donné a celui qui a réussit sa mission, me parraissent parfois exorbitant...Ce qui fait que quelqu'un qui veut vraiment devenir fort, fait quelques missions, et Hop, a atteint le niveau d'un Juunin...Sa n'apporte qu'une seule chose: Augmenter les differences entre les membres. De plus, certains se prennent pour des Dieu, juste parce qu'ils ont plus de stats que d'autres...

3) Ce que je pense, c'est que cela gache totalement l'esprit du manga. Ce n'est pas un Final Fantasy, et je ne vois pas pourquoi mettre des points! Dans le manga, les Stats des personnages sont trop complexe, lorsque Naruto est calme, et enervé, ce n'est pas du tout le même personnage. Cela marche beaucoup aux émotions.

Ma solution serait certainement de faire du RP pur uniquement. Pas de Stats, pas de barre de Vie, Pas de Chakra. Cela rendrait tout de suite un plus grand interet au jeux, car des lors, il faudrait lors des combats décider ,entre les deux personnes, du vainqueur du combat...

_Dans le même esprit que celui du dessu. Supprimer les Ph qui sont totalement ridicule a mon avis. Je me prend en exemple, Sakura n'aura jamais le Sharingan! Shikamaru ne sera jamais un Hyuuga, et Neji ne controlera jamais les insects (Je met des exemples faux Wink). Donc, encore une fois, il est question de fidélité au manga. Les perso inventés ne devrait pas non plus avoir accés au nom "Uchiwa" qui je vous le rappel, est censé être un clan ETEINT. De plus, l'enorme problème encore une fois rencontrer avec celui du haut est le fait que certain Ph étaient abusif et donner des "Super Pouvoirs" au personnage. Alors que ce n'est pas vraiment le cas dans le manga...Lorsque Sasuke active le Sharingan, il repere les flux de Chakra, il peut prévoir les mouvements de son adversaire et au mieu lancer un Genjutsu, mais en aucun cas sa force est augmentée, et il ne consome pas de chakra!

_Le graphisme du forum est trop sombre >.< Il faudrait penser a le changer, peut être avec l'aide de Shikamaru Nara, qui semble se débrouiller comme un chef pour cela.

_Il serait temps d'ajouter de nouveau Tops Sites, et de motiver nos membres a voter un peu plus souvent. Peut être en créant un bouton spéciale comme j'en est vue sur certains forums.

Je pense m'être assez exprimée sur ce que je pense. Quand a ma présence sur ce forum est souvent une question de volonté, je pense. J'essayerais d'être plus souvent là. J'espere que vous serez d'accord avec moi, même si j'entend déjà raler alors que je n'ai même pas encore poster xD. Donnez moi votre avis, et je pense que tous ensemble on arrivera a remonter la pente!


Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

+1 sakura, j'aprouve exactement tout se que tu a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:15

+1 Wink C'est vraient très bien dit et puis surtout si on n'enlève tout ça ce forum aura une originalité par rapport azux autres et donc concurrencer Naruto Ultimate MUHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Je rajouterai meme > Garder 2 ou 3 Villages ( Konoha & Kiri & Suna ) + L'akatsuki =) pour plus de rp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

Très bonnes idées de ta part Sakura Wink J'approuve totalement et je pense que ce sera mis en place
Kenda, tuveux devenir admin mais jme souviens bien sur l'ancien de ton comportement, seras tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Sakura Haruno a écrit:
[i]_Le graphisme du forum est trop sombre >.< Il faudrait penser a le changer, peut être avec l'aide de Shikamaru Nara, qui semble se débrouiller comme un chef pour cela.


Voilà tout sa est plus clair Razz, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

J'adore >< t'es trop fort Shika
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue45/1000Départ Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue3/200Départ Empty_bar_bleue  (3/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Shikamaru Nara a écrit:
Sakura Haruno a écrit:
[i]_Le graphisme du forum est trop sombre >.< Il faudrait penser a le changer, peut être avec l'aide de Shikamaru Nara, qui semble se débrouiller comme un chef pour cela.


Voilà tout sa est plus clair Razz, vous en pensez quoi?

Nom de dieu ca agresse les yeux ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue90/1000Départ Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue19/200Départ Empty_bar_bleue  (19/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

Mes yeux je vois plus rien xD un peu trop flash la forum...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Départ Left_bar_bleue100/1000Départ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/200Départ Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Effectivement, Shika, je vais te dire un tout petit truc que j'ai beaucoup entendu sur les forums: La couleur des forum a la base est blanc, en mettant celui-ci blanc donne l'impression d'un forum incomplet, fabriqué par les nul, ce qui n'est effectivement pas le cas

Donc moi a ta place je mettrait une touche de foncé dans tout ce blanc, peut-être du gris pale, mais pas du blanc ^^'

Je suis daccord avec la pluspart de ce que Sakura à dit. Toute fois, il reste certain détail. Et si jamais se forum devient super peuplé hein ? Nous deviendront tous identique car nous en aurons trop enlevé, tel que les Ph. Donc je crois que nous devrions laisser les Ph, car c'est bien pour les joueur d'être unique, mais de s'auto gérer. Vous voyez, sur Univer Powa, tout le monde pouvait se donner la puissance qu'ils voulaient, mais si jamais il y en avait un qui faisait de l'abu en se mettant vraiment trop puissant, les joueur mécontent en parlais a un admin qui, par la suite vérifie le topic et, avertit le joueur si abu il y a ^^

Vous voulez un exemple ? Regardez mon dernier topic avec Yumi, Maximez tombe pour la première fois berserk sur le forum, cette forme est très ressemblante a Naruto lorsqu'il est possédé par le renard. (même s'il n'y a totalement aucun lien quand j'ai mit les affaires de berserker). Donc il devient super rapide, super puissant, et très résistant, toute fois il est devient imbécile. Il n'utilise plus les jutsu et n'utilise plus aucune tactique. Donc aucun juunin ou genin en berserk pourrait battre un senin qui, normalement, dispose d'assé d'intelligence pour être tactique. De plus, il comporte un énorme défaut, et cela ont le vois dans mon dernier poste Rp dans le même topic. Après s'être battu il tombe dans un coma qui peu durer très longtemps, et dans celui-ci il doit se battre contre sa peur, sa haine et sa colère. Si elle fini par gagner un jour, il perdra tout sentiment mit a part ce qui est en lien avec la peur, la haine et la colère. Et je vous le jure, si quelqu'un réussi a survivre au berserk de Max, et qu'il empêche Max d'avoir son épée dans son rêve, bah il vas perdre contre la créature !! Même si mon perso en sera affecté pour le reste du temps.

Ce Ph voyez vous est de ma création, Rendant Maximez Unique en se monde même si, il est suposé y avoir plusieur Berserker dans se monde.

Bon, ça c'était pour les Ph.

L'akatsuki maintenant. Voyez vous, j'ai été énormément déçu de voir du monde tel que Neji et D'autre du même type dans un groupe de mauvais tel que L'akatsuki. Et sérieusement, tout le monde sait que les Sanin sont des gentils, vrai ? Car Orochimaru, lorsqu'il s'est rebellé, était toujours vue comme un Sanin mais personne ne le disais ouvertement, et si quelqu'un serait devenu puissant, Orochi aurait sans doute perdu son titre.
Donc en gros, les Sanin serait le titre pour les plus puissant Ninja du forum qui sont du bien. Et l'akatsuki pour les ninja "mauvais" Qui sont les plus intelligent ou puissant. Aucun membre de L'akatsuki sera créer sans un sondage dans le fond.


Voila, ce sont mes idées. AH et surtout, ne suprimez pas les topic comme Sakura l'a proposé T__T J'ai des topic de grande valeur de mit moi !! Et si ont est pour recommencer bah je pourrais en faire des copier coller a se moment. Alors fouttez les topic dans la corbeille s'il le faut, mais ne les suprimez pas ¬¬

Voila je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser