Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le coin de discute Hors-Rpg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:23

Hey !!! Je relance ce vieux topic de LMN v1 lol, bijour a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:27

Oui juste une tite prescision, vu que je ne peu plus etre admin car il y en a deja 4 d'apres se que j'ai vu, j'aimerai bien etre chef des modo, et Chef de l'Akatsuki, si c'est libre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Ah bah non, c'est moi le chef ^^ mais je peux te garder comme membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:51

moi je suis chef des noobs ^^ ptdr j'ais rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

Bah moi je voulais dire seulement que je suis le chef de l'aka pas des modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

Bon ba j'aimerai etre sous-chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Et bien ! Personne n'a posté derriere moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le coin de discute Hors-Rpg Left_bar_bleue100/1000Le coin de discute Hors-Rpg Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le coin de discute Hors-Rpg Left_bar_bleue0/200Le coin de discute Hors-Rpg Empty_bar_bleue  (0/200)

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Euh ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

Bon, bah je m'incruste dans la conversation, vu que ya personne sur le T'chat...xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

lol, bon aller voir le psote dans l'Akatsuki, et metter la pressino a itachi ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Whaaa! Tu oses défier Itachi ? :O

Du moment que tu le tues pas...Sa ira xD

Bon, je vais poster dans le bureau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

lol, je veux prendre sa place, mais si il faut que je l'envoi aux deserteurs, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Oaui, j'aime ça ^^ On va faire un combat, et le gagnant prend la place du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le coin de discute Hors-Rpg Left_bar_bleue45/1000Le coin de discute Hors-Rpg Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Le coin de discute Hors-Rpg Left_bar_bleue3/200Le coin de discute Hors-Rpg Empty_bar_bleue  (3/200)

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Je peux combattre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Itachi Uchiwa a écrit:
Oaui, j'aime ça ^^ On va faire un combat, et le gagnant prend la place du chef ^^

J'attend que l'arbitre psote le combat, je veux que tout le forum regarde notre combat eh eh eh, qui'ls voient la force de Sasori !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwa

Aiwa


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

yo faut dire bon anniversaire à kina parcqu'elle est : (très) gentille, (très) drole, (très) belle, (très) intelligente et (très) sublime et que je l'aime (très) fort
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:49

Je m'ennuie à minuit, le fofo est vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de discute Hors-Rpg Empty
MessageSujet: Re: Le coin de discute Hors-Rpg   Le coin de discute Hors-Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de discute Hors-Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser