Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation Drizzt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drizzt
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Drizzt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

-Prénom: Antoine
-Age*:17
-Lieu où vous habitez: Dans le fin-fond du 64
-Hobbies: Tir à l'arc, belote entre amis, et pleins d'autres ...


- Nom de votre perso:

- Prénom de votre perso: Drizzt

-Age de votre Perso*: 21

-Village Natale de votre perso*: Un petit village à environ une demi journée de marche de Suna

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna


-Description Physique de votre Perso : Drizzt mesure environs 1m80, et n'as pas un phisique trés important, mais chaque muscles de son corp est poussé à son maximum, de ce fait il est trés rapide, ce qui en fait un trés bon bretteur (combatant à l'épée, katana ...). Bien qu'étant jeune, Drizzt as une longue chevelure blanche, ce qui lui vas plutot bien à son gout, mais pas à celui des filles ... Ces yeux sont d'un vert presque pur, mais avec cependant de petits dégradés qui forment une sorte de petit soleil autour de sa pupille.

-Description Mentale de votre Perso : Drizzt est un personnage solitaire qui as passé la majorité de son enfance à vivre seul. Mais quand il se trouve dans un groupe, il sais trés bien s'intégrer, ce qui en ferais un parfait futur espion. Du fait de son enfance solitaire à devoir se débrouiller, Drizzt à réussit à controler sa peur, et l'orsqu'il y est soumis, par exemple dans un combat, il se contente d'isoler chaques actions qu'il vas faire, afin de les minimiser et de les réussir à la perfection.

-Nindo de votre personnage : Drizzt n'as et n'aurais troujours qu'un seul but: prouver sa valeur aux yeux de tous, et pour ce faire, il doit dvenir le meilleur ... C'est dans ce but qu'il s'entraine toujours jusqu'a la limite de ces capacitées...

-Histoire de votre Perso : Drizzt est nés dans un petit village du pays du vent. Son père était le meilleur forgerons du pays, et ces armes étaient souvent achetés par des ninja des forces spéciales ou des haut dignitaires qui voulaient impréssioner en société. Drizzt fut donc plangé trés jeune dans le maniment des sabres et autres armes tranchantes. Le jours de son dixième anniversaire, son père le convoquas dans la forge, sans explication valable. Drizzt fut trés surprit car il n'avais jamais eut le droit d'y entrer, il avait seulement accés au dépots ou son père stoquais les armes en atente de vente ou autres. Quand il entrat dans la forge, son père était en train de finir d'éguiser un petit katana, et quand Drizzt vit à quel point son père était concentré, il s'assit dans un coin ne fit auccun bruit et regardas son père travailler. Durant deux heures, son père affutat la lame, et quand il eut finit, il rentras le katana dans son foureau, et il s'assit à coté de Drizzt, et lui dit:

Mon fils, aujourd'hui est un jours trés important pour toi: aujourd'hui est le jours de tes dix ans, et tu vas recevoir quelque-chose que moi, mon père, et mon grand-père avons aussi reçus le jours de nos dix ans. Tien, ce katana est pour toi ! Mais fait trés attention, il est trés tranchant, et je pence que tu pouras le manier avec beaucoup de facilitée.

Il serras Drizzt dans ces bras, et sortit de la pièce. Drizzt retiras le katana du foureau pour mieux l'observer, il était d'une légèreté exeptionelle, mais Drizzt savais au plus profond de lui même qu'il était d'une résistance à toute épreuve.

Drizzt et sa famille vécurent paisiblement pendant encore plusieurs années, son père continuant à forger, et Drizzt s'entrainant tout seul au maniment de son katana. Mais le bonheur n'est pas infinit, et un jours un groupe de ninja exterminas le père et la mère de Drizzt, car le père de Drizzt avait refusés de vendre des armes à des ninjas d'un autre pays. Drizzt ne réchapat au massacre que par miracle, car ce jours la il s'entrainais dans une petite foret pas trés loin de sa maison. Et c'est avec la plus grande difficulté que Drizzt entérat son père et sa mère.

Drizzt vécut jusqu'a ces 20 ans dans la petite foret, vivant de chasse tet de pèche, s'entrainant toujours aux katana, mais pas avec celui que son père lui avait donné, non celui la ne servirais que pour trancher la gorge des assacins de ces parents. Un jours alors qu'il s'entrainais, un groupe de ninja de Suna qui étaient en patrouille l'observèrent, et finirent par se montrer, et ils demandèrent à Drizzt si il voulais devenir un ninja du village caché du sable, car il ferais un excélent combatant.
Drizzt acceptas, acr il pencais que sa serais la meilleure façon de venger ces parents...

Test RP:

Ce RP de déroule durant une mission de rang C, dans laquelle Drizzt doit ammener un paquet à konoha, mais des ninjas sans distinctions lui ont tendus une embuscade.

Donne nous le paquets, et nous ne te ferons rien !

Jamais ! Si vous le voulez, il faudras l'arracher à mon corp sans vie !

Alons, ne fait pas l'idiot, regarde, nous sommes trois, et tu est tout seul ! Tu ne feras pas le poids !

Et le ninja fit un signe de main, et ces deux complices sortirent chacun unkunias, et se mirent à foncer sur Drizzt. Drizzt dégainas ces deux katanas et parrat les deux attaques des ninja. Cela suffit à Drizzt pour s'appercevoir qu'ils étaient trés mauvais dasn le maniment du kunais. Drizzt décidas de passer à l'offencive: il courrut vers le premier ninja, fit avec son bras gauche une attaque latérale venant de la gauche, mais toutes fois avec une certaine lenteur. Comme il s'y attendais, le nija parras le coup. Un petit sourire apparut aux coins des lèvres de Drizzt, et il dit tout bas:

T'est mort !

Et il se servit de son autre katana pour faire un jolis sourire rouge sur la gorde de son adversaire. Ensuite il se retournas vers le deuxième ninja, mais cette fois il ne se batit qu'avec sa main droite, et une trentaines de seconde plus tard, le kunai du ninja se trouvais par terre à une dizaine de mètre de lui, et le katana de Drizzt enfoncé jusqu'a la garde dans son coeur.

Drizzt se retournas vers le chef:

Alors ? je ne fait toujours pas le poids ?

Je doit admettre que tu te défend plutot bien dans l'art du maniment du sabre. Je pence que j'ai trouvé un adversaire à mon niveau, alons, en garde !

Drizzt vit le ninja sortir un katana de son dos.

Hum, sa risque d'être plus dur que je ne pencais, je vais devoir me battre qu'avec un seul katana, sinon je ne pence pas avoir l'aventage, même avec mes deux lames ...

Drizzt rengainas le katana de sa main gauche.

Sage décision !

Et il foncas sur Drizzt, qui parras son coup, mais de justestesse. Drizzt et lui se battirent durant de longues minutes, chacun essayant de trouver un faille dans la défence de l'autre. Drizzt commencais à faiblir, ainsi que son adversaire, mais aucun des deux ne voulais abandonner, c'est alors que Drizzt remarquas une petite failledans sa défence, mais il ne l'exploitas pas desuite, il attendis, ettendis, et quand ils furent à bout de force, il en profitat: il fit une feinte par la droite, et dans le même mouvement il dégainas son deuxième katana et l'enfoncas dans le flanc droit de son ennemis. Le regard du ninja deveint laiteux, et fixat Drizzt et lui dit avec un petit sourire:

Bien joué pet...

Et il mourrut ...

[HRP] J'espaire que c'est assez, car je doit parir, mais si vous voulez je peux continuer tout à l'heure ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Drizzt Left_bar_bleue0/200présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
présentation Drizzt Left_bar_bleue0/200présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Tu aies bien la belote? moi aussi!!! lol!

Bon, j'ai remarqué pas mal d'erreur de conjugaison, mais je pense que cela pourra se corriger par la suite!!! Pour moi, il n'y a pas de soucis!!

PS: je vais quand meme attendre qu'un autre admin te valide!!
N'oublie pas de mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Drizzt Left_bar_bleue100/1000présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation Drizzt Left_bar_bleue0/200présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Ok je te valide m'sieur, mais rajoute un avatar stp ~~

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Bien v'nu man
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Drizzt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Merci beaucoup ! Pour ce qui est de l'avatar, il est temporaire, je pence que je vais rapidement le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Drizzt Left_bar_bleue90/1000présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
présentation Drizzt Left_bar_bleue19/200présentation Drizzt Empty_bar_bleue  (19/200)

présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Drizzt Empty
MessageSujet: Re: présentation Drizzt   présentation Drizzt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Drizzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ishecloud
» presentation de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser