Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi Hatake.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Kakashi Hatake. Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi Hatake.   Présentation de Kakashi Hatake. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41


HORS-RPG:

-Prénom: ?
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: ?
-Hobbies: ?

RPG:
- Nom de votre perso: Hatake

- Prénom de votre perso: Kakashi

-Age de votre Perso*: 18 ans

-Village Natale de votre perso*: Konoha No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Akatsuki

-Description Physique de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:
Kakashi Hatake est un jeune jounin du village de Konoha. Il porte la traditionnelle veste verte des ninjas de Konoha d'où de multiples poches permettent de rangers divers accessoires comme des parchemins, ordres de missions et autres objets divers ainsi que d'accrocher sa bourse et son "porte-shuriken", petite tige en fer permettant d'y accrocher ses shurikens par l'orifice situé au milieu de ceux-si afin d'éviter de se blaisser avec. Sous cette veste sans manche se trouve un pull bleu foncé portant sur chacune des épaules une spirale rouge, sûrement symbole du village caché de la feuille qui est de la même couleur que son pantalon et son masque cachant la moitié basse de son visage. Par moitié basse de son visage, j'entends là sa bouche, son nez et ses joues, son oeil gauche possédant le sharingan sera caché par son bandeau frontal mis de travers sur sa tête, qu'il ne relèvera qu'en cas de danger extrème étant donné que l'utilisation de son sharingan le fatigue énormément. Surplombant son bandeau frontal de ninja de Konoha qu'il arbore avec fierté se trouve sa chevelure grise, faisant penser quelque peut a celle de Jiraya, sa coiffure en pétard nous remets a la réalité.


-Description Mentale de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:Kakashi étant jeune arrivait quasiment tout le temps en avance et attachait une énorme importance a tout les petits détails de la vie quotidienne. Le motif qui le poussa a ceci fut la perte de son père qui lui rappela l'ordre et la discipline qu'il lui avait enseigné. L'ors d'une guerre contre le village de Iwa, il perdit une seconde fois un ami, plus particulièrement son meilleur ami: Obito Uchiwa. Celui-ci ne se prenait pas la tête avec les horaires si l'on peut expliquer ceci comme cela, ce qui expliquait sans doute ses retards perpetuels... Cette perte changa de nouveau le caractère de Kakashi comme celle de son père, le ramenant a la réalité que la vie valait d'être vécue seulement avec plaisir. Ses trois élèves Sasuke, Naruto et Sakura furent très souvent exaspérés par sa manie de lire des livres écrits par Jiraya décrivant des histoires assez suspectes. Une fois plongé dans son livre, inutile d'essayer de l'y sortir, ce ne serait que peine perdue.


-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Être le plus fort possible...enfaîtes, il n'a pas de but précis...

-Histoire de votre Perso (minimum 5 lignes complètes)*: A l'âge de douze ans, lors d'une période de conflit opposant l'ensemble des villages ninjas, plus communément appelée la troisième guerre mondiale secrète, Kakashi se voit promu au rang de jounin et confié le commandement d'une jeune unité de ninjas de Konoha. La force militaire de cette dernière est au plus bas, la majorité des victimes proviennent du pays du feu ce qui oblige le troisième hokage à promouvoir de jeune ninjas bien trop rapidement, aussi talentueux soient ils.

La première mission de cette nouvelle équipe n'est pas des moindres : elle brisera l'élan du village de la pierre en coupant son ravitaillement par la destruction d'un pont derrière les lignes ennemis .

Kakashi est accompagné par Obito Uchiwa et Rin, un ninja médical. Obito est très en dessous de Kakashi , il n'a pas développé de sharingan, et se trouve souvent tétanisé par l'action, de plus la ponctualité n'est pas son fort. Kakashi est quand à lui très présomptueux, ayant grandi auprès de Sakumo Hatake, son père. Peut après, son père se suicida ce qui laissa un choc moral a ce jeune ninja. Son meilleur ami Obito Uchiwa alla le rejoindre quelques temps plus tard, écrasé par des roches...

Des années plus tard, il se retrouve a la charge d'une équipe de trois genins: Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, décidément l'équipe la plus prometteuse du village de Konoha. Cette énorme responsabilité lui fut donnée car le dernier du clan des Uchiwa, un jinchuriki et une fille possédant étrangement la même capacité que Tsunade a porter de grands coups y faisaient parti... Malgré tout ses efforts, le jeune Uchiwa commença par être attiré par les pouvoirs obscurs de Orochimaru qu'il combatti plusieurs fois afin de sauvr et le jinchuriki et le Uchiwa. Ils accomplirent de nombreux exploits, comme tuer deux déserteurs, des noms de Momochi Zabuza et de Inaoruka Haku... Cependant les morts ressortirent de sous terre étrangement... Ils revinrent a la vie comme si quelque chose d'étrange s'était passé... La suite, vous la verrez sur le forum... ^^



Test RP:
[Pris sur un autre forum RP car je n'ai pas envie de faire du RP avec le personnage de Kakashi // C'est je penses le plus long et l'un des meilleurs RP que j'aies fait [en gros, c'est mon test ^^']



C'était un beau matin d'Aout... Enfin ce fut ce que Genma cru car au moment où il ouvrit la fenètre de sa petite chambre il se rendit compte que le temps était couvert et qu'il commençait déja a pleuvoir... Lui qui revenait de mission de rang S d'un cirque déja complètement déjanté il commençait a en avoir complètement marre de tout ce qui lui arrivait: une semaine a l'hôpital dont trois jours dans le coma après avoir fini sa mission et de terribles souffraces pour bouger son bras droit pendant deux jours. Mais il devait laisser gagner la joie sur ses émotions: après tout il avait bien reçu une prime ainsi qu'une permission de une semaine pour aller se dégourdir les jambes dehors. Ce qu'il fit sans se faire prier en enfilant ses habits composés de la veste traditionnelle des jounins de Konoha ainsi que son pantalon vert. Il ouvrit la porte de chez lui et sorti dehors. Il se dirigea tout droit dans le village et celà faisait déja un bon moment qu'il marchait quand soudain il apperçut dans une vitrine d'un magasin un objet qui l'attirait beaucoup: un senban fait d'un des métaux les plus puissant au monde aussi tranchant pour couper un arbre dans le sens de la longueur sans aucun problème, le tout pour un bon milion de Ryos... Genma poussa un cri d'exclamation quand il découvrit le prix exhorbitant de ces griffes...

*C'est quoi ça encore? Un senban qui peut couper tout un arbre dans la longueur aussi facilement que dans du beurre? Et si je renouvellerait mes griffes avec ça... Ca me rendrait beaucoup plus puissant... Oui, je dois l'avoir, mais avant tout il me faut une démonstration, tout ça ressemble a un attrappe nigaud, en plus vu le prix c'est pas donné... Je n'ai pas de quoi me payer ça, même avec la prime que j'ai reçu... Je vais entrer dans ce magasin et on verra bien ce que ça donnera... J'espere que ce n'est pas de l'arnaque ça pourrait m'être très utile...*

Genma poussa la porte du magasin et entendit des clochettes retentir a son arrivée. Le
gérant du magasin accoura au comptoir: c'était un homme de taille moyenne, habillé
d'une chemise bleue et assez grassouillet. Quand il vit Genma entrer dans le magasin
il fit un sourire a détroner celui de Gai Maito...

*Il as le sourire commercial, tout ça me parait bien louche... Je vais quand même devoir lui demander si c'est vrai et si je peux les essayer avant tout...*

Genma s'approcha du comptoir et serra les poings: ses senbans formant une griffe ninja sortirent par ses phalanges et il les planta dans le comptoir. Le gérant écarquilla ses yeux en voyant que les griffes de Genma étaient complètement émoussées et qu'il en avait besoin de nouvelles Urgemment.

"Monsieur, ne dites rien, je sais ce qu'il vous faut. J'ai actuellement un modèle de griffes ninja toutes prètes dans mon magasin en vitrine, je ne sais pas si vous les avez déja vues? Le prix n'est rien comparé a ce qu'elles peuvent vous offrir comme possibilités de combat. Voyez-vous elles proviennent d'une mine de métal dont je suis aussi le directeur. Ce métal as été découvert par mon équipe d'expédition et après avoir ouvert la mine ce fut un réel succès... Malheureusement je ne reçoit plus beaucoup de ce métal dont nous n'avons pu confectionner qu'une paire de ces griffes... Je suis désolé mais je ne peut donc pas vous faire de prix d'ami étant donné que c'est le seul et unique modèle que je détiens..."

Genma coupa soudain la parole au gérant et retira ses griffes du comptoir avant de les rentrer dans sa peau sous le regard commercial de ce commerçant prêt a tout pour vendre ses articles et gagner de l'argent...

"Excusez-moi de vous couper mais je suis jounin, pouvez-vous m'expliquer pourquoi est-ce que vos cargaisons de métaux n'arrivent plus? Je n'aurais jamais cet argent pour me payer cette paire de griffe et je ne vois pas qui a Konoha aurait les moyens de se les payer si vous voyez ce que je veux dire...

-Oui, je le sais bien mais comme je vous le dit ces griffes sont uniques... C'est l'objet le plus précieux que je possède dans mon magasin et celui qui m'as demandé le plus de temps a confectionner... Pour ce qui est du problème dans les mines, mon sous chef là bas chargé de me tenir au courant de tout ce qui s'y passe me dit que les mineurs refusent de retourner travailler car dix de leurs collègues n'en sont jamais ressorti après avoir entendu un hurlement énorme provenant des entrailles de la mine... Vous y croyez, vous? Pas moi. Ils sont morts dans un effondrement et ce bruit n'est aurte que celui des pierres qui s'écroulent sur eux. Je suis vraiment désolé pour eux mais ce risque est forcément possible quand on mine, c'est justement l'un des seuls risques de la mine a part la respiration de gazs toxiques qui peut-être produite...

-Monsieur, si vous l'acceptez je pourrais partir en mission allez voir ce qui s'y passe pour votre part... Ainsi votre commerce pourra repartir comme il as commencé et vous referez tourner votre buisness pendant que les mineurs auront du travail... Je ne demande qu'une chose avant:

-La griffe ! Prenez la elle ne m'est d'aucune utilité dans ce magasin et si vous en voulez je suis prêt a m'en séparer pour que les affaires recommencent a marcher correctement. Que vous réussissez votre mission avec honneur, je suis partant avec vous. Et il est vrai que ces mineurs ne vivront pas longtemps sans argent... Suivez-moi je vais vous conduire a la mine et vous en donner les plans... Suivez moi, n'ayez pas peur je ne vais pas vous manger !"

Genma suivi l'homme comme celui-ci le lui disait. Ils entrèrent tout deux dans une petite salle après avoir contourné le comptoir en faisant bien attention a ne pas faire tomber les multiples cannes a pêche, kunais et shurikens suspendus au plafond. La petite salle était déja très petite de nature, mais il y avait deux canapés qui prenaient toute la longueur de la salle ainsi qu'une table au milieu ce qui faisait qu'ils n'arrivaient quasiment plus a bouger une fois a l'intérieur. Le commerçant parvint a se faufiler quand même entre les coussins et les oreillers du canapé pour atteindre le mur. Une fois en contact avec celui-ci il le poussa légèrement a un endroit donné et celui-ci s'ouvrit en deux dans le sens de la hauteur...

*Ouah, la dernière fois que j'ai vu ça c'est dans un film d'action... Avant c'était des bibliothèques qui coulissaient ou pivotaient mais là c'est carrément le mur qui s'ouvre en deux... Pas mal je l'avoue ce type sais bien garder ses biens, peut-être même un peut trop, tout ça me parait louche...*

Genma suivit le gérant dans une autre salle encore plus petite que celle d'où ils venaient. Mais contrairement a celle là, il n'y avait qu'une armoire contenant des piles et des piles de dossiers. Le commerçant tira un des tiroirs et fouilla la pile de dossiers se trouvant a l'intérieur jusqu'a trouver une enveloppe cartonnée et en sorti une feuille verte plastifiée. Il la donna a Genma qui le regarda tout en se rendant compte de la simplicité de la mine...

*Elle n'est pas si grande et profonde cette mine... J'espere seulement que ce plan est toujours correct depuis qu'il y a eu l'effondrement... Je n'ai surtout pas envie de me perdre dans un passage souterrain... Mais cela n'arivera jamais... Du moins... Je l'espere... Non, j'y arriverais il n'y a aucun doute là dessus...*

"Donc ceci est le plan de la mine? L'entrée se trouve bien en 1, non?

-Oui, vous avez raison. Les mineurs se trouvaient en 7 quand l'effondrement s'est produit... Du moins ce que l'on penses qui s'est produit. Le couloir menant du 7 au 1 ou du 1 au 7 , ça dépends comment vous percevez ceci s'est effondré a la suite d'un effondrement, nous sommes sûrs de ça en tout points car nous sommes allés le vérifier. Le couloir menant du 2 au 8 est rempli d'un gaz mortel appelé le didoxyde de cabote, je ne sais pas si vous connaissez. C'est un gaz incolore, inodore, qui n'as pas de gout donc très meurtrier. Quand l'on s'apperçoit que l'on en as ingéré il est déja trop tard. Vous vous en appercevez par un mal de tête de plus en plus fort puis perdez conscience avant de mourir. Nous avons perdus plusieurs mineurs comme ça vous savez. C'est aussi l'une des raisons pourquoi ils ne veulent plus retourner travailler: c'est beaucoup trop risqué...

-Ne vous en faites pas, je connais bien mon travail et je sais quoi faire face a ce genre de situation monsieur... Il ne me manque plus que l'emplacement de la mine afin de savoir où est-ce qu'elle se trouve et tout ira bien ne vous en faites pas.

-Ok, je vous fait confiance alors... Elle se trouve dans la forêt de Konoha... Il y a une grande statue en forme de chien a l'entrée, vous ne pouvez pas la louper... Elle est ici avant même que nous ne nous sommes mis a creuser et les galleries existaient déja... Mais ce n'est rien d'important, c'est fou ce que ces mineurs peuvent-être supersticieux... Allez-y et ramenez moi de bonnes nouvelles monsieur, j'ai confiance en vous !

-Ne vous en faites pas je reviendrais ici avec d'autres minerais !"

Le commerçant ramena Genma a la sortie de son magasin, lui ouvrit la porte et le laissa sortir... Enfin... Il n'avait plus qu'a aller dans la forêt de Konoha afin de repérer cette mine et faire son travail...

Genma se trouvait a présent dans la rue, mais il se rendit compte qu'il venait de se faire escroquer: le commerçant avait oulié volontairement ou pas de lui donner les griffes ninjas faites de senbans qu'il lui avait promises afin de faire cette mission. Genma tenta d'ouvrir la porte mais celle ci était fermée a double tour et le commerçant était entré chez lui. Genma s'énerva
alors et sorti ses propres griffes et les planta dans la vitrine afin de faire un trou dedans puis décrivit une forme de cercle totu en continuant de couper la vitrine. Malheureusement ça ne marcha pas étant donné que ses lames étaient complètement émoussées. Elles avaient même beaucoup de mal a sortir de la vitrine une fois que Genma les avait plantées
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Présentation de Kakashi Hatake. Left_bar_bleue100/1000Présentation de Kakashi Hatake. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Présentation de Kakashi Hatake. Left_bar_bleue0/200Présentation de Kakashi Hatake. Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Kakashi Hatake. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake.   Présentation de Kakashi Hatake. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

Pour ton RP je veut un rp que tu as ecrit pas un que tu a copier ...

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ino


Nombre de messages : 73
Localisation : Suna No Kuni
Nindo : La Vengeance!!
Clan : Nara/
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Kakashi Hatake. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake.   Présentation de Kakashi Hatake. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:55

Dommage =D Shikamaru-kun ne lachera pas le morceau :3
Bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Hatake. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake.   Présentation de Kakashi Hatake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi Hatake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser