Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The spear of the justice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma Chao
Invité




The spear of the justice. Empty
MessageSujet: The spear of the justice.   The spear of the justice. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

HORS-RPG:

-Prénom : Confidentiel
-Age* : 17
-Lieu où vous habitez : Chez mes vieux
-Hobbies : Foot

RPG:
- Nom de votre perso: Ma

- Prénom de votre perso: Chao

-Age de votre Perso*: 21 ans

-Village Natale de votre perso*: Une contrée de Suna

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna

-Description Physique de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*: Ma Chao est un jeune assez grand, 1 m 80. Sa masse corporelle est de 75 kilos. Il a des cheveux blonds, et des yeux verts. Il porte sur lui une armure faite de cuir, ainsi qu'un casque doré.

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*: Ma Chao combattra sans relache, pour defendre les pauvres et les opprimers. Quitte a y perdre la vie. Il est en aucun cas égoiste, il pense aux autres avant lui.

-Nindo de votre personnage (2lignes completes)*: Protéger tous les gens dans le besoin. Quitte à y perdre la vie....

-Histoire de votre Perso (minimum 5 lignes complètes)*:
Ma Chao est né dans une famille de guerrier, toujours entrainer pour le combat, en vu des prochaines guerres qui allaient terrorisées le monde des ninjas. Sa famille fue terassé par des bandits lors d'un raid sur leurs maison. Ma Chao était en balade avec son cheval White Speed. Lorsqu'il est revenu de cette balade il constata les dégats, il recupera l'arme de son père, la lance du dragon. Puis gambada a la recherche des bandits, ils s'en prenaient a de pauvres gens...

C'est avec une haine enorme qu'il transperça ses enemis puis sauva ces jeunes gens.Depuis ce jour il se jura de proteger les personnes en faiblesse. C'est que quelques temps plus tard qu'il passa Genin a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Mizukage / <3 de Hinata !
Mizukage /
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
Nindo : Servir Hinata
Clan : Nara
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
The spear of the justice. Left_bar_bleue100/1000The spear of the justice. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
The spear of the justice. Left_bar_bleue0/200The spear of the justice. Empty_bar_bleue  (0/200)

The spear of the justice. Empty
MessageSujet: Re: The spear of the justice.   The spear of the justice. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

Etoffe un peut ton histoire et fais moi un test RP de 10 - 15 ligne sur ton personnage (don enfance par exemple)

merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

The spear of the justice. Empty
MessageSujet: Re: The spear of the justice.   The spear of the justice. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Bienvnue ^^ et aure voir Kasuke lol
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Contenu sponsorisé





The spear of the justice. Empty
MessageSujet: Re: The spear of the justice.   The spear of the justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The spear of the justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser