Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamakachi Hyûga
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Gamakachi Hyûga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Kiri No Kuni
Nindo : Devenir Mizukage !!!
Clan : Hyûga / Nara
Date d'inscription : 19/11/2007

présentation de louis Empty
MessageSujet: présentation de louis   présentation de louis Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

HORS-RPG:

-Prénom: Louis
-Age: 13 ans
-Lieu où vous habitez: Villeneuve
-Hobbies: football

RPG:
- Nom de votre perso: Hyûga

- Prénom de votre perso: Louis

-Age de votre Perso: 15 ans

-Village Natale de votre perso: Kiri No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri No Kuni

-Description Physique de votre Perso : Louis est un adolescent de 15, qui fait a peu prés aux alentours de 1m65 ce qui n'est aps trés grand pour son age mais cela lui convient. Il pése a peu prés 55 Kg, mais je vous préviens il n'y a pas 1 gramme de graisses, il y a que du muscles car il s'entraine dure pour avoir un beau corp. Cela est trés important pour lui de se sentir bien dans sa peau donc il l'entretient. Il a les yeux vert clair magnifique qui fait craquer toute les filles et il a les cheveux d'un bruns trés foncer, il sont presque noir. Il n'est pas trés poilut et cela l'avantage car il va plus un tout petit peu plus vite et cela lui donne un gradn avantage dans les combats.

-Description Mentale de votre Perso : Louis est un jeune adolescent trés calme, il ne se mets pas souvent en colére sauf lorsqu'on insulte sa famille ou alors qu'on le nargue ou qu'on se la péte alors qu'on est nul. l n'a pas peur de faire des truc dangereux ou de se mettre en périle pour quelqu'un a qui il tient, il est trés brave. Il n'a aps beaucoup d'ami car il ne fait confiance qu'a lui méme ou a des rares personnes, ce qui lui a sauvé plusieur fois la vie. l est un peu timide mais il est trés sympatique une fois qu'on le connait mais si il vous aimes pas je ne vous conseille pas de vous approcher de lui.

-Nindo de votre personnage : Devenir Sabreur de Kiri.

-Histoire de votre Perso : Louis est un Genin de Kiri No Kuni, le pays de l'eau. Il a toujours voulu devenir un des 7 sabreurs, les plus puissants manieur d'épée qu'il existe au MONDE ce qui leur permet d'étre trés bon au corp a corp grace a leur sabre. Mais pour le moment il s'entraine dur 7h par jour en dehors de l'école. Depuis qu'il est petit il a apprit a ne jamais laissez baissez les bras ce qui lui donne un caractére defois "chiant". Etant petit il était maltraité par des jeunes de 14 ans en grandissant et en s'entrainant il a progresser et une fois il a prit les 3 jeunes dans un coin et ses venger sur eux et les a mit en sang, c'est l'une des rares fois que Louis ses mit hors de lui car cela est trés rare qu'il se mette comme ça et il faut avoir fait beaucoup de choses pour qu'il soit comme ça. Enfin bon maintenant il vit paisiblement a Kiri tout en attendant de passez l'examen de Chunin un pas de plus vers son réve qui est je vous le rappelle de devenir sabreur.

Test RP:

Renji Abarai était en train d'étudier son français. Eh oui Renji n'a que 16 ans et il doit réviser son français car c'est une matiére ou il a des difficultés. Il était en train d'apprendre les COD et les COI mais il en eu vite marre. Il jeta les cahier par terre et sortir de chez lui. Il sortit de chez lui et regarda la maison voisine, c'était la maison de Jonas Hyûga un membre le d'ANBU de Konoha No kuni, une organisation des meilleurs membre de Konoha qui on été engagé pour servir et défendre Konoha au péril de leur vie. Renji arriva devant les portes de Konoha il les regarda car il avait toujours était impressioner par ses portes. Elles étaient d'une bautée et d'une grandeur incomparable. Renji arriva devant la forét, il était 21h30 le soleil commençait a se coucher ce qui faisais une couleur rose dans le ciel et avec les nuages blanc cela était d'une splendeur, le vent commençait a se lever, Renji était bine content d'avoir son gros pull pour faire sa balade du soir. Il entra dans la forét, a l'interieur de la forét tout paraissait si calme on se sentait vraiment en sécurité. Il arriva devant une clairiére et vut un garçon de son age a peu prés avec un raton-laveur le jeune homme dressait son raton-laveur cale surprit Renji mais il décida de faire rencontre avec lui, il trouvait sa marrant.

"Salut, je m'appelle Renji Abarai et toi ???"

Ce dernier fut surprit de voir Renji la mais ne fut pas mécontent de voir quelqu'un de son age.

Salut, je m'appelle Yakamashiro Uchikayo, qu'elle age as tu ??? Moi j'ai 16 ans."

"J'ai 16 ans aussi."

Renji et Yakamashiro continuait a parlait mais Renji ne vit pas le raton-laveur qui vola un sandwiche dans son sac. D'un coup Yakamashiro s'enfuit avec son raton-laveur, Renji Abarai fut surprit et ne le poursuiva pas, c'est en fouillant dans son sac qu'il vit que le raton-laveur lui avait prit son sandwich. Renji fut déçu de s'étre fais prendre comme un débutant.

*Ah il m'a bien eu c'est pour ça qu'il dressait son raton-laveur pour voler des choses.*

Renji continua a marcher dans la forét pour aller a l'endroit ou la forét menait a une petite plage tranquille. Il y arriva lorsque le soleil était totalement couché. Il devait étre 00h00 la lune brillait d'une lumiére étincelante, on voyait son reflet flou a cause des minis vagues dans l'eau. A ce moment la il vut Yakamashiro en train de manger son sandwich un peu plus loin. Renji s'approcha de lui discrétement et lui donna nu coup derriére la téte pour l'assomer son raton-laveur sauta sur renji qui l'évita et l'enferma dans une sacoche. Puis il attacha Yakamashiro a un arbre avec une petite lettre a coté de lui.

On ne vole pas Renji Abarai comme ça, tu as eu de la chance que j'était de bonne humeur sinon ... La prochaine fois tu évitera de me voler. Ton raton-laveur et dans la poche derriére l'arbre. La prochaine fois je tue ton raton-laveur comprit ???

Renji rentra chez lui, il repassa devant les portes de Konoha et arriva finalement chez lui au bout d'un bon quart d'heures de marche. Il ouvrit la porte et s'effronda sur son canapé, il était crevé il n'en pouvait plus, il alluma la télé pour voir si il y avait quelque chose d'interressant. Il s'arréta sur un film puis alla se chercher quelque chose a grignoter. Il revint mangea puis finalement s'endormit devant la télé allumait.


Renji était endormit devant sa télé, il dormait comme un bébé. Lorsque le soleil se leva il se leva aussi et alla prendre une douche et faire sa toilette. Il posa ses vétement et prit un bonne douche chaude car il était encore un peu fatigué de la journée d'hier qui avait était riche en épreuve avec l'autre ninja et son raton-laveur qui a été élevé pour voler. Le jeune adolescent sortit de sa douche et s'habilla, ensuite il alla faire un tour dehors, il faisait un temp d'automne, les feuilles des arbres étaient jaune rouge et orange et un petit vent fraid les décroché des arbres ce qu'il laur faisait faire des galipettes en l'air pour ensuite retomber sur le sol et ce faire écraser triste sort n'est ce pas ??? Je trouves aussi, mais que voulez vous. Le soleil commençait a peine a se lever ce qui lui donnait une couleur orangé rouge magnifique. Il se dirigea vers la sortit de Konoha pour allez au cimétiére pour se receuillir sur la tombe de sa famille. Le cimetiére etait sombre et triste c'était vraiment la caricature du cimetiére que l'on peut se faire. Il s'arréta devant La tombe de sa petite soeur morte a 5 ans beaucoup trop jeune a ses yeux ce qu'il lui mit les larmes au yeux et des larmes coulérent le long de ses joues pour attérir sur la tombe de sa soeur qu'il avait aimé comme il n'avait jamais aimé quelqu'un. Comme si ses pleurs avait reveillé sa soeur une voix ressentit dans sa téte et c'était justement la voix douce de sa soeur.

*Bonjour Renji, c'est moi t'as soeur, ne me demande pas comment je peut te parler dans t'es pensé mais sache que la ou je suis je suis trés heureuses et je te surveille de tout la haut et sache que je t'aime et quoi que tu fasse je serasi toujours fiére de toi.*

Puis la voix disparut et un "Je t'aime" résonna dans la téte de Renji Abarai ce qui lui redonna confiance en lui, il arréta de pleurer et déposa un bouquet de rose qu'il avait cueuillit sur le chemin pour elle. Renji retourna au Village lorsqu'un groupe de villageois sortit du village avec des fourches et des faux, il étaient en sueur et avaient l'air trés en colére ce qui étonna Renji.

-Vite il faut retrouver ce voleur et le punir sévérement vite courez courez il vas nous enfuir nous ne pouvons pas nous permettre cela allez allez.

Soudain quelqu'un arriva et appella Renji qui se retourna et reconnu Kagakishi le soldat qui garde le palais. Le grand palais du Hokage, ce palais montrer la gloire de Konoha, il était magnifique et immense.

-Renji l'hokage te demande il m'a dit de venir te chercher car tu lui a demander une mission il y a pas si longtemp que ça et il en a une pour toi. Je ne sais rien de plus vite suis moi.

-D'accord Kagakishi, j'arrive je te suis passe devant moi. Je pari que cela doit avoir un rapport avec les paysans que j'ai vu sortir de Konoha mais j'aurait plus d'information chez l'Hokage puisque tu le dis.

Renji Abarai entra et frappa a la porte du bureau.

-Bonjour Hokage-san, vous m'avez demandé a ce que m'as dit Kagakishi, je suppose que cela a rapport avec le groupe de villageois que j'ai vu sortir du village ???

-Bonjour Renji, oui c'est pour cela un ninja avec un raton-laveur m'as volé ma toge je te demande de le retrouver et de me la ramener avec le ninja.

Renji fit un signe de la téte et partit du bureau de l'Hokage. Mais oui bien sur le voleur et le ninja que Renji a vut l'autre fois cela et sur. Et cela troublat Renji qui du s'arrétait deux secondes pour reflechir a ce qui c'était apssez.


Renji se recésit et courut vers la sortie du village, il prit une torche car la nuit commencé de tombés, le soleil commençait a se cacher et le vent a se levait. Ce qui n'était pas super mais Renji vivait pour servir l'Hokage mais surtout pour se venger de l'assassin de sa famille. Il passa au dessus des paysans en sautant de branches en branches avec la torche qu'il a attaché a sa ceinture pour avoir esl bras libre d'un coup il se souvint du moment dans lma plage et la il se dirigeait dans la direction inverse a la plage il changit alors de direction et repassat au dessus des villageois ce qu'il le fit sourire car il le cherchait alors qu'il était bien trop intelligent pour se faire avoir par des villageois. Il arriva devant la plage et vut le raton-laveur et son maitre qui regardait la mer il se demandais pourquoi il se mit sur ses gardes mais s'avançat sachant qu'il l'avait vu et qu'il faisait semblent que non mais il se tenait prés.

-Comme on se retrouve, alors maintenant tu vole la toge de l'hokage tu n'as aps honte maintenant rend la avant que cela dégénére et que je te fasse mal.

Yakamashiro Uchikayo se retourna et se mit a rire.

-Sais tu pourquoi je rigole ??? Car je me demandais comment je pourrais traverser cette océan sans repenser a ma famille morte noyé sur un bateau sur cette mer. Cela me fait rire mais aps rire de joie rire de tristesse as tu déja éprouvé cela au moin une fois dans t'as vie ???

-Oui ma famille est morte assassiné par un groupe de ninjas que j'ai juré de tuer maintenant rends moi la toge avant que je m'énerve d'accord ??? Et faits gaffe avec ton raton-laveur je n'aurais aps la méme gentillesse que la derniére fois.

Yakamashiro Uchikayo fonçat sur Renji ce qui prouvait qu'il ne voulait pas rendre la toge, Renji l'évita et lui it un corche patte il tombat mais se téléporta et t'entid de donner un coup dans le dos a Renji qui l'évita et qui lui fit une clés de bras, il alla l'attacher a l'arbre et cherchit le raton-laveur qui avait la toge de l'Hokage. Il el retrouva 5m plus loing et récupéra la toge mais il revint auprés de son maitre que je détacha et mena a l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation de louis Left_bar_bleue0/200présentation de louis Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
présentation de louis Left_bar_bleue0/200présentation de louis Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation de louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de louis   présentation de louis Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Accepté!!

Je te mets à Kiri!!
Tu es le dernier shinobi a entrer à Kiri!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation de louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de louis   présentation de louis Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Euhh, je m'oppose.

Louis, c'est pas un nom Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de louis Empty
MessageSujet: Re: présentation de louis   présentation de louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de temari
» Presentation de Ishecloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser