Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 May

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Deserteurs
May


Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindo : Tuer "M"
Date d'inscription : 13/11/2007

May Empty
MessageSujet: May   May Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

HORS-RPG:
-Prénom:…
-Age*:16 ans.
-Lieu où vous habitez: vous ne devinerez jamais …
-Hobbies: plusieurs, la lectures, les mangas , les maths , science , …

RPG:

-Nom : Inconnu.
Prénom : May.
-Age de votre Perso*: 18 ans.
-Village Natale de votre perso*: on ne le sais pas , l’enfant à été trouver devant une veille maison près d’Oto, supposant que la mère sois originaire d’Oto.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Aucun, je souhaiterai être un déserteur si c’est possible bien sûr. (afin de créer ma propre organisation pour atteindre mon but …avec l’accord des Admins bien sûr).
-Description Physique de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:
May est une jeune femme d’un mètre soixante sept pour quarante cinq kilos.
Si la plupart des jeunes femmes sont joliment bien formée, la demoiselle n’en est point.
Voyez-vous elle fais fuir les gens paraît-il , des cheveux rose longs , dégradée a l’avant de son front ainsi cachant son œil gauche , des yeux de couleurs rouge dérivant avec la lueur du soleil au rouge vermeille .
Un corps très modelée avec tous ses entrainements, elle ne fais guerre attention a son physique,
Elle s’habille généralement qu’avec du noir et du blanc, le rouge fais partit évidemment de son goût atypique.
May a un tatouage a son épaule droite en forme de trois griffes bien écorché au milieu un œil.


-Description Mentale de votre Perso (Minimum 2 lignes complètes)*:
Décrire la psychologie de cet être ce serais comme chercher une goute d’eau dans la mer …
Vous entrée dans le monde complexe ambigüe de la jeune femme, elle a une psychologie rarement comprise par autrui.
Après qu’elle a subit un choc grave, cet incident ouvrit l’être obscure qui n’attendait qu’a se réveiller.
Des cet instant toute part d’humanité ou de moral qui exister en elle s’éteint peu à peu , elle devint la réincarnation du mal propre .
Son état était vraiment effrayant même catégoriquement choquant, l’état pur de la tuerie commença des sa première victime à l’âge seulement de dix ans, ce geste si fanatique lui ouvrit en quelque sorte de nouvelles voix se croyant elle-même celui qui devait faire la justice à sa manière en tuant tout les impures a sa propre lois aucune pitié, femmes, hommes , enfants , vieux y passent sans préavis .
La sensation de remettre la balance à son propre endroit comme elle le penser lui donner une sensation d’être quelque chose pour ces maudits humains quoi que vraiment elle n’a jamais eu de l’estime pour ces humains (se considérant elle-même morte des sa naissance, elle se décrit comme étant une race élevée aux humains).
Très calme, au point d’énerver les ennemis, réfléchi beaucoup, intelligente dangereusement, elle joue habilement avec les mots vous analysant de la tête au pied, vous heurtant ouvertement, manipuler hum ce que ce mot la fascine ! Torturer ! Oh grand dieu jamais elle vous torture moralement et sa suffit amplement à vous anéantir peu à peu jusqu’au suicide volontaire de vos petits êtres misérables humains !
Bien c’est aussi grâce essentiellement de son tuteur et protecteur « M » , l’homme qui là élever appris a être une machine de guerre depuis de long années .
Cette êtres était tout pour May malgré qui ne l’avait jamais estimé il l’éradiquer, mépriser et l’utiliser ouvertement elle lui y est rester fidèle jusqu’au jour où elle comprit qu’il ne là considérera jamais comme sa fille, ni même comme son élève loyale .
C’est alors devient le déclic de la sombre moitié de May dont j’ai citée tout à l’heure.
Une des phrases quelle admire de son protecteur « tout être ce doit de jouer son rôle, une seul loi qui règne celle du plus fort ».
Elle à que des défauts qui font ça force, un moral d’acier ne franchit jamais, elle est surprenante et imprévisible elle peut être du bon coté mais pour cela il faut lui trouver un adversaire de taille et dieu sais ce qui pourra ce passer !
Tuer pour elle n’est pas un besoin ni l’envie, ni incontrôlable non, mais c’est le moyen quelle juge bon a ses yeux pour réduire les impures a néon.
Note : « les impures » pour elle, elles sont tout les êtres humains ayant tuer tout être avec une raison ou sans raison valable, s’il à entraver la loi son destin est la mort aucune autre chance.


-Nindo de votre personnage (2lignes complètes)*: Tuer M , être le maître du monde .
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:
Mémoires du maudit …
Une nuit comme les autre souffler a grand vent dans les hauteurs d’Oto , les hommes dormaient tranquillement se souciant peu de ce que pouvait traîner ou errer le soir dans les ruelles incertaine par cet hiver .
Aucun son, aucun souffle, personne, juste le sifflement du vent qui claquer a Bou de nez sur les volées des fenêtres.
Une silhouette à ce moment là longer les ruelles, imposante posture on pouvait juste apercevoir, ses longs cheveux noirs , sa cape noir , et le reflet orange de ses lunette ronde , un sourire sarcastique dévorer ses lèvres perfides , on dirait un malsain ou autre .
Enfin arrivée a sa demeure supposée il s’arrêta net quand le silence attendrit de la nuit fût briser par ce que on appeler les pleurs d’un bébé, juste a ses pieds , un enfant dans son panier crier haut et forts tout les pleurs du monde , que faisait-il là ? Qu’il là ramener ? Où ça ? Comment ?
L’être mystérieux se pencha est prit le nouveau née sous ailes, étonnamment le bébé cessa de pleurer en voyant l’être devant lui.
Un silence recouvra sous la pleine lune ce moment tragique dramatique diront-nous comme dans un roman à sensation.
Une main froide mais chaleureuse caressa doucement le visage de l’enfant
: « tu t’appellera May , et tu sera un grand , oui un très grand personnage …oh oui on ne t’oubliera pas de sitôt ! ».

Acte 2 : le déclic de l’ombre….

Une porte se claque violemment une voix complètement dans l’hystérie se propage comme le Verus qui vous tue peu à peu jusqu'à vous étrangler : « COMMENT AS-TU OSÉ ! POURQUOI ! JE NE COMPRENDS PAS J’ESSAYE DE COMPRENDRE ! POURQUOI TU LA TUER ! Elle était innocente ! Et tu le savais ! »
Un homme était assis sur une chaise et buvait tranquillement son thé sans se soucier des cries de May.
Quand elle eu enfin fini ses hurlements, il leva la tête doucement vers elle et ajusta ses lunette noirs.[/i]« Elle devait mourir, comme tout autres Impures , ce n’est qu’un pion dans le jeu … ».
[i]May hors d’elle au point d’éclater marcha nerveusement vers son protecteur et donna un grand coup de poing sur la table, la tasse de thé se déversa avant d’atterrir au sol en un fracas sonore.

« Tout ses histoires, ses conneries que tu ma enseigner depuis toute petite n’était que pour faire ton sale boulot a ta place ! Un tueur ! Voilà ce que tu es un sale menteur, et dire que tu me disais le pire de la trahison est le mensonge alors que c’est la maître qui ment !! Tu ma trahi et menti, tu n’a jamais était sincère, tu ma tout simplement bonnement manipuler selon tes désires je n’étais qu’un joué a ta collection un pion comme celle que tu viens de tuer ! Et maintenant tu vas me tuer ? ».
L’homme souleva d’une poignée de main May et le foudroya du regard : « écoute moi bien petite je ne t’est jamais promit quoi que ce sois de ce sale monde ici il n’ya qu’une loi pour survivre tuer ou être tuer ! et ne fais pas ton discours émotif garde tes pensées pour toi ! ».
La main de M se crisper maintenant délicatement sur la gorge de cette dernière, quelque larmes coulèrent inévitablement sur ses joues elle n’arriver plus a respirer il lui bloquer tout le corps c’était fini elle croyait qu’elle aller mourir !
Mais coup de théâtre le maître lâche son élève et se reprend, May retombe comme une misérable feuille sur le sol ses deux mains se crispent, elle regarde le sol avant de donner un coup violent qui fais effondrer les deux plaques de bois sur le plancher.
Elle se relève et se dirige vers la porte.
Une voix retentit avant quelle atteigne son but.

« écoute moi bien May , dans cette vie il n’y a pas de place pour les faibles , seul le plus fort y survie , choisie bien ton camp , si tu franchis cette porte , tout est fini , tu ne peux plus revenir en arriére , la guerre commence alors et je te tuerai comme tu le sais tout êtres impures dois payer son crime …. ».
La main un peu tremblante saisine le poignet, un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres .[/i]« Adieu, maître, souviens toi je te retrouverais et je te tuerai ….hum je me souviens de ta phrase « l’élève ne peux être égale à son maître »….je te prouverai le contraire …. ».[i]La porte se referme sur le sourire démonique de M.
[Je continuerai et améliorerai ma Biographie dans ces jours a venir prochainement ….]





-Pouvoir Héréditaire demandé (faite une bonne description svp!): Aucun, elle n’appartiens pas a un clan spécifique,
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

May Empty
MessageSujet: Re: May   May Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:44

Bienvenue! Je crois que tout est bon...Je vais te mettre Deserteur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




May Empty
MessageSujet: Re: May   May Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Les déserteur son fermé sakura >< mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

May Empty
MessageSujet: Re: May   May Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:52

Ah? >_<

Je savais pas...Enfin, pour l'instant, on laisse comme sa, et on verra bien ce que dirons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
May Left_bar_bleue90/1000May Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
May Left_bar_bleue19/200May Empty_bar_bleue  (19/200)

May Empty
MessageSujet: Re: May   May Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:05

Je crois pas que les deserteurs soient fermés... Tant pis, bienvenu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Empty
MessageSujet: Re: May   May Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser