Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang C [genma l'unique le vrai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission de rang C [genma l'unique le vrai ] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [genma l'unique le vrai ]   Mission de rang C [genma l'unique le vrai ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:39

Genma se leva de bon matin, il avait une mission sur la planche. Il l'avait reçu la veille : "Deux hommes sont partis il y a deux jour, dans le désert de Suna. Un seul et revenu. Apparemment, ils se sont fait attaqué par un brigand armé. Le second, s'est fait capturé. Le premier, vient d eme dire que le brigand n'a pas l'air trés fort. Un seul ninja suffira, et se sera toi. Allez, vas-y!!" . ça paraissait une bonne mission, il alla donc dans sa salle d'arme pour chercher son matos.

Rien de tel pour se réveiller qu'aller faire la tête au carré d'un méchant brigand.

Genma prit son arsenal de shurikens et de kunais, Son sachet de pillule de soldats et ses deux katanas favoris.

Mes katanas !!! Comme je vous aime !!! Vous m'avez tellement aidé jusqu'ici !!!

Après ces douces révélations, Genma partit pour cette mission. Il arriva assez vite au porte où le seul rescapé l'attendait.

VOus êtes le ninja qui va retrouver mon compagnon de commerce ?

Genma sourit et serra la main de son client.

En effet c'est bien moi. Pour vous aidez j'aurai besoin que vous m'emmeniez sur les lieux du crime.

L'homme acquieça et tous deux partirent en direction de ce mysérieux lieu.

C'est ici j'en suis sûr.

Genma regarda tout autour et ronchonna, il n'y avait que du sable donc rien de bien pour l'aider. Il s'assit et réfléchit. Quand il eut fini il se releva et demanda à l'homme :

Il est parti vers où ?

L'homme se tourna et pointa son doigt en direction qu'une montagne un peu plus loin.

D'accord, vous auriez pas pu le dire plutot ?

Bah vous ne me l'avez pas demandé.

Genma se tapa le crane. Il en avait marre de ce type.

Bon vous allez rester ici et je vais vous mettre en lieu sûr.

Genma recula un peu et utilisa une technique de barrière de feu et de vent.

VOilà bon débarras , tu m'embéteras plus jusqu'à mon retour comme ça.


Genma se mit tout de suite en route vers cette mystérieuse montagne.
Il chercha pendant une journée dans toutes les grottes.


Pas celle-ci ..... Pas celle-là .... toujours pas la bonne .... Pas ici non plus....

Et un soir, il trouva une grotte bloquée par un gros rocher.

Hihihihihi , j'ai ce qui faut pour l'exploser.

ONK'YU, LE POING DESTRUCTEUR.

Genma frappa dans le rocher qui explosa grace aux sons émis.

Et voilà le chemin est ouvert. Et comme j'ai perdu mon temps à chercher dans cette putain de montagne, je vais l'achever très rapidement.

Genma courut dans la grotte et arriva dans une grande salle où le ninja en question compte ses pièces. Genma se tapa la tête contre sa main. A ce moment là le bandit l'aperçut et prit son arme :

un katana double tranchant à deux mains. Une arme lourde quoi !!! Donc je vais le tuer facilement. Et toi , où se trouve le commerçant que tu as enlevé ?

Pourquoi te le dirais-je ? Dans tous les cas ça ne te servira à rien car je vais te tuer.

ALors dit le moi si tu penses que tu vas gagner.

Bah pour le plaisir je ne te le dirais pas.

Le bandit fonça sur Genma qui aperçut l'attaque comme le brigand allait à deux à l'heure. Genma disparut.

Shushi no jutsu.

Genma était invisible grace à sa vitesse. Le bandit prit panique et fonça directement dans une autre salle. Genma le suivit et le mégréand menaçait de mort le commerçant. Genma apparut alors derrière lui et c'est Genma qui le menaçait de mort maintenand.


Tu sais mec que tu me fais bien rire. LÂCHE TON ARME DE SUITE SINON JE TE TRANCHE LA GORGE.

Le bandit léve les mains en l'air en lache son arme.
Genma le met par terre et l'attache solidement.


Tu es en état d'arrestation.^^

Genma libéra le prisonnier. Alla chercher l'autre commerçant qui ronfler dans sa cellule de feu et de vent. Et retourna à Suna. Il arriva directement en bureau des missions portant le bandit assommé sur son épaule.

Voilà la mission est fini avec succès sans aucun mort ni aucune trace de sang (pour une fois, moi j'en voulais)
Revenir en haut Aller en bas
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission de rang C [genma l'unique le vrai ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [genma l'unique le vrai ]   Mission de rang C [genma l'unique le vrai ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:34

[ Bon quand même je mérite de l'argent quand même non ? et des stats ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [genma l'unique le vrai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S!!
» Yamato / mission rang B
» Yamato / Mission Rang B 2
» Mission de rang C sanji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser