Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue100/1000Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue0/200Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (0/200)

Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01

HORS-RPG:
Prénom:
Toby
Age:
17 ans
Lieu où vous habitez:
Matane (en amérique du nord, au Canada, au québec, dans un trou perdu du québec ^^)
Hobbies:
J'en sais rien...


RPG:
Nom:
Maximez Katsumo
Age de votre Perso:
19 ans
Village Natale de votre perso:
Konoha
Village que vous souhaiteriez rejoindre:
Oto
Description Physique de votre Perso:
Maximez est une personne assé grande, ses cheveux son blanc , ses yeux sont bleu et son corp démontre bien ses années d'entrainement. Étrangement il n'a pas la carrure pour porter une épée aussi grande que celle montré dans l'avatar, toute fois, il la manipule a merveille et sans difficulté, un étrange pouvoir qui le rend assé puissant.
Description Mentale de votre Perso:
Maximez est une personne de peu de parole, toute fois il saverre qu'il doit se faire quelque peu remarquer quand même, il déteste énormément qu'ont le sous-estime ou qu'ont le saoul. Il adore la puissance et faire le bien a sa façon. Malgré ses tendances assé prononcé pour le mal il reste quand même le plus possible neutre...
Nindo de votre personnage:
Heum, désolé pour se gros clicher mais il sagit bien de devenir hokage xDD
Histoire de votre Perso:
Les parents de Maximez était dans le bois non loins de Konoha en train de prendre une marche entre amoureux. La mère portait Maximez dans son ventre a se moment la. Mais une meute de loup noir leur sautèrent dessu et les tuèrents. Toute fois, le père avait réussi a abattre tout les loup et a sortir Maximez du ventre de sa femme avant de rendre l'âme. Se fut un ninja qui trouva le nouveau née et qui le prit sous son ailes. (cette histoire est le gros résumé du vrai que je mettrai quand j'en aurai le moral ^^'...)
Pouvoir Héréditaire demandé:
Je suis nouveau sur se forum et ma compréhension des fonctions et tout ce que vous demandez est encore trop peu expérimenté. Alors en gros je prévois qu'il controle quelque peu le son mais pour l'instant c'est comme s'il n'a pas de pouvoir héréditaire puisque je compte commencer a utiliser se pouvoir que lorsque je m'y connaitrai assé, et a se moment je vous en parlerai par
Mp.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue100/1000Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue0/200Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (0/200)

Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Bienvenue sur le forum! Il te manque une ligne de description physique de ton perso!
Merci de changer ton avatar ... il est beaucoup trop large
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue100/1000Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue0/200Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (0/200)

Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Voila, j'ai modifié, désolé du temps d'attente je manquais trop de moral si ont peu dire. De toute manière plus tard je modifierai cette fiche pour qu'elle puisse avoir de l'allure.

Mais étant nouveau est-ce qu'ont peu me dire les obligation nécessaire ? Du genre se faire une maison ou des truc comme sa... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue100/1000Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue0/200Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (0/200)

Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Bah tu dois mettre ta signature avat tout, faire ton laboratoire puis commencer dans ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue100/1000Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Left_bar_bleue0/200Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty_bar_bleue  (0/200)

Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:38

Voila c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Empty
MessageSujet: Re: Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )   Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximez ( A améliorer lorsque j'en aurai le moral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Laboratoire de Maximez /!\
» Fiche du ninja Maximez
» Maximez recherche un puissant sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser