Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Admins vont être changé

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Neji Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue100/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:12

Il va y avoir du changement sur le forum! Je remarque que les autres admins ne foulent pas trop ... je ne citerais pas les noms!
Dès que je suis absent ou que je ne suis pas actif pendant 2 jours je vois qu'il y a des problèmes et que rien n'a changé ... J'ai décidé que les admins seront remplacés par des gens sérieux qui seront gérer un forum!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Ah? :S

C'est sûr que c'est embettant...Si tu as besoin d'un admin, tu peut compter sur moi ! Wink

J'ai déjà pas mal d'expérience dans ce domaine, puisque je suis admin sur pas mal de forum, et personne ne s'est plaint de moi. Je suis présente surtout le Weekend, et la plupart du temps la journée ou le soir vers 21H...

Sinon, niveau Boulot, j'essaye de demander l'autorisation pour des choses importantes avant de faire une bourde >_<

Voilà, aprés, il suffit de voir avec les autres membres, si ils m'acceptent en temps que tel, et ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue100/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

...
Sakura si tu es Admin tu dois prendre tes décisions par toi même


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Naruto U
Invité




Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

Oki donc moi je désirerais rester administrateur. C'est vrai que je n'ai pas été très présent pendant quelques temps, mais ca va changer ! De plus je me remet au boulot: Shodaime c'est moi qui l'ai raamené ! C'est un gars de mon village qui n'a toukours pas de connexion mais c'est pas grâve, pour le moment il se connecte de chez moi ^^ Donc je désire réster admin ^^ !

Shodaime dit: C'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue100/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

ok donc tu gardes ton grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Naruto U
Invité




Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Merci ^^ !!!!

Shodaime dit: T'aurais dut lui dire non il est tout énervé maintenant bon je prend la place sur le PC moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue90/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue19/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (19/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:34

Je suis Admin de DBP comme tu le sais et depuis que je le suis passé, plus personne ne fait de remarques déplacés, d'embrouilles ou d'autres, par contre les doubles posts ça laisse a désirer --"... Je suis là presque tout le temps surtout le week-end... La derniere fois pour mon administration, Itachi n'étais pas daccord mais vu qu'il va peut-être être destitué je voudrais avoir une place parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue70/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Je voudrais être admin, comme sakura je suis admin sur au moins 4 fofo et aucun ne c'est pleinds de mon boulot. Je sais m'occuper de pas mal de choses en même temps (je sais que ça na rien a voir mais bon). Lorseque j'ais une décision a prendre j'essaie de prendre la meilleur possible et si je ne sais pas quoi dire et bien je demande ce qu'en pense les autres admins.
Voila, j'espère être recrutée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue100/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Sasuke c'est non désolé ...
Hinata, désolé mais je dis non également la raison est très claire, il y a déjà 5 admins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue45/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue3/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (3/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:58

Tu crois vraiment que Naruto et Sasori mérite leur place ?
Le premier dit qu'il veut rester admin mais il n'est jamais la et en plus il s'appuie sur le fait qu'il a ramener un membre pour rester admin et en plus le membre n'a pas même pas internet,obliger de venir chez le pote alors a ce moment la inutile de le ramener puisque ce dernier sera même pas active.

Quand a Sasori j'ai beaucoup de respect pour lui et d'ailleurs je l'aime bien mais la il est admin car c'est le co-fondateur de LMN. En plus je ne sais pas ce qu'il se passe mais il n'est pratiquement pas la et je ne pense pas qu'il faut nommer des admins inactif et surtout parecqu'ils y sont pour quelques chose dans le forum. C'est comme si moi je fesais le design du forum un magnifique design (Lol oui je rêve xD) et que je devenais admin et après pouf je me co Wink

Voila mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue70/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue0/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Moi je suis d'accord avec Kenda, je trouve ça quand même injuste, comme je te l'avais dit sur msn, mais bon c'est toi qui déscide mais je ne te cache pas que j'ais un petit sentiment de colère. J'en revien a ce qu'a dit kenda, naruto est presque innactif et moi aussi dans ce cas je peus dire la même chose, c'est moi qui est ramené Tsubasa et je ne suis pas poue autant admin et lui il l'est, mlais bon je le redit c'est toi le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

Je ne me présente pas car je serais pas très actif la semaine mais super actif le week end
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

Pourquoi je sui sviré de mon poste ? O__o allez, citez moi ce que j'ai fait de travers ! sérieusement, j'ai aidé à la création du forum, et mon vire pour rien de plus Naruto n'est pas plus actif que moi et ne fait rien ,sérieux Neji voit ce que tu fais, je en sais pas trop pourquoi il est toujours admin, alors qu'il avait nommé Orochimaru admin, qui est son cousin dans la vrai vie, même que Kakashi l'avait aussi vu !! voila
sinon je voudrais reprendre mon poste car je pense que j'ai pas fais des choses de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue45/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue3/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (3/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Je pense plutôt que c'est ton inactivité et le fait que tu foutais rien quand tu te connectais.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:24

C'set Naruto qui a nommé Orochimaru Admin
Revenir en haut Aller en bas
Genma Hyuuga
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Genma Hyuuga


Nombre de messages : 132
Age : 31
Nindo : Genma désire retrouver une trace de sa famille. Il veut que plus aucun de ses amis ne meurt .
Clan : Asakura et Hyûuga
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:24

mdr, je crois pas là. Kenda il est très actif
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Date
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kenji Date


Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce bas-monde
Nindo : Regner sur le monde
Clan : Asakura
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue45/1000Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (45/1000)
Expérience:
Les Admins vont être changé Left_bar_bleue3/200Les Admins vont être changé Empty_bar_bleue  (3/200)

Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Lol que tu est drôle,le RPG c'est bien mignon mais l'école a repris et moi JE BOSSE.
Quand a toi c'est normal ta réaction mais tu ne te rends pas compte de tes actions ou pour toi de tes non-actions,c'est bien d'avoir l'avis des autres mais toi tu veux rien entendre et Neji t'a virer Wink
Et en plus on dirait que tu n'assumes même pas tes propres paroles Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Admins vont être changé Empty
MessageSujet: Re: Les Admins vont être changé   Les Admins vont être changé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins vont être changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser