Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Dépot des Plaintes

Aller en bas 
+3
Gamakachi Hyûga
Shodaime
Neji Hyûga
7 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue100/1000Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

Victime ou Témoin d'une fraude ? Viens dénoncer ces abus auprès des admins qui jugerons bon de ces situations
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Je dépose plainte contre Madara Uchiwa ---> il m'aime pas alors il essaye de me mettre des batons dans les roues... Alors moi je quitte le fofo quelques jours je viendrais voir quelle est la réaction des memmbres
Revenir en haut Aller en bas
Gamakachi Hyûga
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Gamakachi Hyûga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Kiri No Kuni
Nindo : Devenir Mizukage !!!
Clan : Hyûga / Nara
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Bah pour moi c'est normal si il t'aime pas il va pas te faire de cadeau mais bon. Wink

et il t'as mit quoi comme baton dasn les roues ???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Voila, je voudrais me défendre sur cette plainte déposée par Shodaime!!!!



Premierement:
https://naruto-lmn.forumpro.fr/laboratoire-des-ninjas-d-oto-f42/laboratoire-secret-d-orochimaru-t160.htm#5178
Il dit à un membre d'enlever ces soit-disant techniques!!! Mais malheureusement, il ne met pas de preuves, et il accuse un autre membre de les lui avoir voler, SANS PREUVE!!!

Deuxiemement:
https://naruto-lmn.forumpro.fr/bureaux-des-admins-f9/bureau-de-hinata-hyuga-t592.htm#5186
Il devient un Sanin, en ayant l'accord que d'un seul admins, alors qu'il faut que tous les admins soit d'accord. Puis, Le Kage d'Oto l'a soit-disant nommé Junin, j'attends la PREUVE!! Meme, un Kage, ne peut augmenter ces ninjas de cette façon, sinon, tout le monde serais Junin et non genin, Kage, Anbu.....
Je cite:"Mais t'es vraimen chiant toi !!! "(en parlant de moi)!! Je epnse qu'il y a d'autre manière de dire cela, et puis meme, le respect est primordial.

Troisièmement:
Je cite:" Je reste SANIN"!!! Il s'autorise à avoir son grade, sans la permission des admins, ce que je trouve innadmisible!!

Pour terminer:
Sur les deux liens, nous pouvons observer qu'il fait deux fois un double-post!! Nous savons tous, que le double post est totalement interdit!!!

Voila, j'espere que vous comprendrez ma réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue70/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

J'avous que je me suis complètement planté mais je l'ais remit Genin, car je lui ais dit tu a un examen de chunin en cours donc tu ne peus pas être Sanin et après il m'a dit que son Kage lui avait dit qu'il serait Sanin sans le demander. Je défends donc madara. Madara te fous des bâtons dans les roues tout simplements parceque tu fait ta loi au lieu de suivre les règles voila j'avais mon mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue100/1000Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

Ah les enfants mais arrêtez !! (je parle de Madare et de Shodaime)

Un Kage qui nomme sont ninja Sanin ou quoi que se soit alors qu'il en est pas suposé est un Kage qui envois son ninja a la mort. Car si un genin par exemple devient Anbu, il aura des mission sur-élevé pour son niveau et il se fera buter. Pourquoi autant de chamaillage pour si peu ? De toute manière pour qu'il soit Sanin, il faut que le grade soit écrit sous son insigne de village non ? Et c'est les admins qui le mettent, donc tant que se ne sera pas écrit, il restera au grade qu'il est, peu importe ses décisions ^^ Ensuite, s'il refuse d'écouter, bah les joueur n'ont qu'a l'ignorer. Faut apprendre a agire par sois même lol.

Bon, Shodaime, le Kage qui t'a nommé haut placé envois le chier (poliement bien sur) car ils vas t'envoyer dans les mission trop élevé pour toi. Ensuite, Madare, si tu veux mon avis, laisse le faire. S'il ne respecte pas les règles alors il se fera pincer un jour ou l'autre, j'ai bien dit S'IL ne respecte pas les règles. Si vous faitent ceci non seulement les admins n'auront pas a se salire les mains mais en plus vous aurez agis comme des grand ^^ (C'est un conseil que je vous donne, ne l'écoutez pas si vous voulez, mais pour fermer un forum, quoi de mieu qu'une bonne chicane entre membre ^^ Pensez-y. Sa fait près de 4 ans que je voyage de forum en forum... J'en ai vue un tas fermer, en faite, j'ai tout vue les forum que j'était fermé, et plus du 3/4 était a cause de chamaillage. Parlez vous par Mp, s'a ne laisse aucune trace et souvent s'a règle tout du mieu possible )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto U
Invité




Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:36

Madara Uchiwa a écrit:
Voila, je voudrais me défendre sur cette plainte déposée par Shodaime!!!!



Premierement:
https://naruto-lmn.forumpro.fr/laboratoire-des-ninjas-d-oto-f42/laboratoire-secret-d-orochimaru-t160.htm#5178
Il dit à un membre d'enlever ces soit-disant techniques!!! Mais malheureusement, il ne met pas de preuves, et il accuse un autre membre de les lui avoir voler, SANS PREUVE!!!

Deuxiemement:
https://naruto-lmn.forumpro.fr/bureaux-des-admins-f9/bureau-de-hinata-hyuga-t592.htm#5186
Il devient un Sanin, en ayant l'accord que d'un seul admins, alors qu'il faut que tous les admins soit d'accord. Puis, Le Kage d'Oto l'a soit-disant nommé Junin, j'attends la PREUVE!! Meme, un Kage, ne peut augmenter ces ninjas de cette façon, sinon, tout le monde serais Junin et non genin, Kage, Anbu.....
Je cite:"Mais t'es vraimen chiant toi !!! "(en parlant de moi)!! Je epnse qu'il y a d'autre manière de dire cela, et puis meme, le respect est primordial.

Troisièmement:
Je cite:" Je reste SANIN"!!! Il s'autorise à avoir son grade, sans la permission des admins, ce que je trouve innadmisible!!

Pour terminer:
Sur les deux liens, nous pouvons observer qu'il fait deux fois un double-post!! Nous savons tous, que le double post est totalement interdit!!!

Voila, j'espere que vous comprendrez ma réaction!!!

Je prends la defence de shodaime car je l'ai eu au téléphone ect... bref:

Pour ce qui est du premierement:
Désolé mais c'est Shodaime qui a raison, il dit qu'il les a prit a Naruto car seul Shodaime ne peut mieux le savoir que quiconque, POURQUOI??? Car Shodaime n'est autre que Naruto. Donc il a bien le droit de defendre ses biens. Il n'a pas signalé qu'il était Naruto car il voulait a la base faire du Rp trankilement avec le Mokoton Absolue tout étant dans l'anonyma le plus complé...

Pour ce qui est du 2eme:
Il était avant Anbu, il est descendu au niveau de genin pour ne pas abuser de la gentillesse du fofo car il est devenue Ambu d'un seul coup... bref il a donc voulu passé Genin pour étre comme tout le monde, mais le fait que toi MADARA tu as voulu attaqué Oto alors que je viens d'étre nomé ... ect la survolté et a donc avec mon accord de prendre un rang de haut niveau, mais ensuite c'est un peu sans vouloir l'enfoncé de la faute a Hinata qui n'a pas du tout fait exprét et qui en est bien sure et je l'éspére tout escusé. Il a dit tu es chiant, a ce comprand, a force tu pouce about... donc voila, Hinata pouvais se débrouyer toute seul et le fait que tu vienne t'interposer entre les deux bein c'était de trop!

3éme:
Bein en fait Hinata lui a dis soit tu reste genin et tu fini le test et je te sanin après, ou soit tu stop l'examen et tu es sanin maintenant. Donc voila pourquoi il a dit sa.

4éme:
Pour ma par ce n'est pas très grave de faire du double post, il y a bien pire que sa non???

Et pour ma touche personnelle, je penses que tu veux que le fofo fonctionne Madara non??? donc si tu continue a enfoncer et dégouté les membres de ce fofo je penses que sa va pas le faire, moi même j'ai été déçu par ta façon d'agir pour la déclaration de guerre, je te croyais bien plus évolué que les autre et bien plus diplomate que toute les nombreuses personnes qui se surestime. Ensuite, avec plus de gentillesse et de délicatesse, bein je penses qu'avec Shodaime sa aurai mieux passé. Tu sais, malgrès des décisions que les membres n'aprouve pas forcément, plus les admins explique gentiment avec un zeste de simpathie comme le fait toujours neji avec son petit " Wink " bein quoi qu'il dise sa passe toujours, méme quand c'est pour ne reprocher quelque chose. Donc voila, si j'ai bien compris ce que m'a dit Shodaime (je penses la même chose) tu es trop sévére et pas assez sympathique, ta facon d'annoncer les choses son véxante et arogante. On pourrait croire que tu es Angel de NU :/.

Bref malgrès tout cela c'est tout de même bien que vous nous laissiez nous exprimer, voici une sage décision Very Happy bref sans rancune (^_^)


PS: Escusez moi pour les fautes et la grammaire ect... c'est dans le feu de l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:11

Je ne pouvez savoir que c'était l'ancien Naruto et que c'était ces techniques!!!
Dans ce cas, il y a une logique au chose!!! Pourquoi revenir dans l'anonimat? Cela ne sert à rien!!!

Pour ma façon d'annoncer les choses, je pense aussi que je suis assez sevère, et je vais essayer de l'être un petit peu moins.


Pour la déclaration de guerre, je suis désolé!! J'avoue que j'y suis allé trop fort. Je vous ai sous-estimé, ce qui est une erreur de ma part!!
Voila, maintenant que les choses sont claires, je vous propose de faire du RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue100/1000Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:13

Je vous propose de faire sa par Mp a l'avenir... ^^'... Car tout ceci aurait pu se faire tranquillement dans l'anonimat. Enfin bon. Je sus content de voir que tout s'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto U
Invité




Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46

Madara Uchiwa a écrit:
Je ne pouvez savoir que c'était l'ancien Naruto et que c'était ces techniques!!!
Dans ce cas, il y a une logique au chose!!! Pourquoi revenir dans l'anonimat? Cela ne sert à rien!!!

Pour ma façon d'annoncer les choses, je pense aussi que je suis assez sevère, et je vais essayer de l'être un petit peu moins.


Pour la déclaration de guerre, je suis désolé!! J'avoue que j'y suis allé trop fort. Je vous ai sous-estimé, ce qui est une erreur de ma part!!
Voila, maintenant que les choses sont claires, je vous propose de faire du RP!!

Et bein Madara, c'est une réponse plus convenable, sa passe pour ma part deja mieux xD. Et il voulait étre dans l'anonyma pour que personne ne lui laisse de trétement de faveur ect... et quand il disait qu'il avait prit les techniques de Naruto donc de lui même bein il sufisait d'allé voir dans le labo de Naruto ect... Bref bref^^ Si non pour réglé tout conflie, veux tu stoper la guerre et ainsi étre en alliance avec Oto??? ce n'est pas l'endroit mais temps que je suis ici... donc veux tu??? car j'ai été très contant de tes escuses ... bref sans rencune ???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:50

ok, sans rancune!!

Va poster dans le topic pour la guerre, on va esssayer de trouver un marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto U
Invité




Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:34

Madara Uchiwa a écrit:
Je ne pouvez savoir que c'était l'ancien Naruto et que c'était ces techniques!!!
Dans ce cas, il y a une logique au chose!!! Pourquoi revenir dans l'anonimat? Cela ne sert à rien!!!

Pour ma façon d'annoncer les choses, je pense aussi que je suis assez sevère, et je vais essayer de l'être un petit peu moins.


Pour la déclaration de guerre, je suis désolé!! J'avoue que j'y suis allé trop fort. Je vous ai sous-estimé, ce qui est une erreur de ma part!!
Voila, maintenant que les choses sont claires, je vous propose de faire du RP!!

De shodaime: pour quoi dans l'anonimt ?? Pour ne pas garder les anciennes embrouilles Wink bon oué allé sans ranacune Wink fermons ce tepic et faites en un new Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

Arrgh? Quoi, l'ancien Naruto, c'est Shodaime?!

>___<'
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

Pour quoi? Ca te pose un problème Sakura....
Moi en tout cas, j'ai bien aimé ce post là ! =) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

Bon, sérioeusement j'ai la flemme de tout lire ^^
Sinon, j'ai qu'une seule chose à dire, il ne passera Sennin que si il suit ce JE lui avais dis ^^
Et pa autrement, car sache que dans dans tout le fofo, il n y a que troi sennins, et sûremenet pas toi Kabuto, qui le choisis Wink d'accord tu as ton mot à dire, et je dois dire que je vais le respecter, mais les admins et les autres Kages ont aussi leurs mots à dire, et franchement, je m'en souvient pas qu'il est déjà passé Anbu -___-" Je peux me tromper...mais sur ceux, je vais dire que Kabuto, ne fait pas n'importe quoi -__-' merci..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Le Dépot des Plaintes Left_bar_bleue0/200Le Dépot des Plaintes Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Shodaime, je te présente mes Excuses les plus sincères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Okay, c'est bon on oublie tout (place au RPG je rep pour les villages !!!) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dépot des Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Le Dépot des Plaintes   Le Dépot des Plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dépot des Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser