Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Madara

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

HORS-RPG:
-Prénom:Simon
-Age*: 18
-Lieu où vous habitez: 64
-Hobbies: un peu de tout!!

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Madara Uchiwa
-Age de votre Perso*: 17
-Village Natale de votre perso*: Suna no kuni
Village que vous souhaiteriez rejoindre*: de votre Perso*: Suna

Description phisique:(une petite phot, c'est mieux pour voir!!)

présentation Madara Madara10


Voila un moment fort de la vie de mon personnage:


Uchiwa. Rien qu’a ce mot, certains hommes ont peur, tremble rien qu’a l’idée de l’imaginer.
Les Uchiwa, sont des ninjas de haut rang. Ils possèdent un pouvoir héréditaire transmit de génération en génération : le Sharingan. C’est un œil, qui permet de copier le ninjutsu, et le taijutsu des autres ninjas quand le sharingan est activé. Il permet aussi de prédire les mouvements adverses, coups de poing, coup de pied. Pour certains, il est considéré comme l’arme absolue d’un ninja.
Le 2 novembre 1990, un jour de grande fête au village, seul le clan Uchiwa n’était pas présent. Et pour cause, une femme attendait un enfant qui allait naitre ce jour la. Le garçon arriva en pleine après midi. Ce petit garçon, c’est moi, Madara Uchiwa.
Quelques années plus tard, mon père m’entraina. Il m’entrainait, a tous ce qu’un ninja devait savoir : malaxer son chakra, le lancer de kunai et de shuriken, le ninjutsu...Mais il insistait sur une chose bien précise, le Sharingan. Il me raconta tous ces secrets, comment le maitriser jusqu'à comment battre un ennemi avec.
Les entrainements étaient durs, il me poussait à bout. Au début, je n’y arrivais pas, mais a force de persévérance et de coup de bâton, je fini par y arriver. Je possédais le Sharingan, l’arme absolue des Uchiwa.
J’étais fils unique. Je n’avais pas d’amis, car tous les gens, avaient peur du clan, le clan étant le plus fort, mais le plus fidèle au village.
Je m’entrainais donc avec mon père tous les jours. Le maintien du sharingan pendant un combat, le lancer de kunai et de shuriken étaient les deux seuls « matières » que je maitrisais presque parfaitement. Après l’entrainement, mon père me disait toujours :

Fils, tu seras un grand ninja.

Merci père.


C’était un petit rituel qu’il s’était lui-même imposé.
Mes treize ans approchaient, quand le village rentra en guerre contre un autre village. Les premiers combat se passaient seulement a la frontière, mais ils ont vite étaient ramenés au niveau des remparts du village. Tous les ninjas en âge de combattre étaient convoqués pour se battre contre l’ennemi. Je partis donc combattre l’ennemi avec mon père.
Le combat fut plusieurs milliers de mort. Seulement quelques Uchiwa sont morts ce jour la.
Mais un deuxième assaut arriva quelques minutes plus tard. Tous les ninjas du village étaient surpris. La première ligne de défense fut exterminée. Mon père et moi étions dans la deuxième. C’était l’affrontement. Des dizaines de ninjas apparaissaient devant moi, mais j’avais activé mon sharingan. Déplus, mon père restait a coté de moi pour me protéger.
Nous étions en train de repousser l’ennemi, qu’un kunai transperça mon père. Le ninja qui l’avait lancé approcha, et tua mon père sous mes yeux. Je pris un kunai.


Tu vas mourir !

Je fonça vers le ninja, le regardant les yeux dans les yeux. J’arrivai au niveau de ces jambes, et y planta un kunai en évitant son coup de poing. Il cria, mais je retirai le kunai pour le planter dans l’autre jambe. Il tombe a genoux face a moi.


Meurs!!!!


Je pris un autre kunai, et lui trancha la gorge. Une giclée de sang atterris sur mon visage. Bizarrement, j’aimais cette sensation, tuer, tuer et tuer.
La guerre fut finie. Le traité de paix signé, et les gens étaient heureux, sauf moi. J’avais aimé cette guerre, tuer des ninjas plus fort.

(Je dois devenir plus fort.)

Un jour, je fis convoquer chez le kazekage. J’arrivai devant son bureau, frappa trois fois a la porte, rentra et me mis a genou.

Bonjour kazekage, que voulez vous ?

Une organisation secrète, recherche des membres du clan Uchiwa. Ils veulent s’emparer du sharingan, et dominer sur le monde. Pour ça, ils sont prêt a tuer, alors a partir de maintenant, tu ne sortiras plus du village seul, un jounin t’accompagneras tout le temps. Compris ?

Oui, kazekage.


Je sortis du bureau. Une organisation, prête a tout, même à tuer pour prendre le pouvoir. Je dois devenir plus fort, et trouver cette organisation, pour devenir un membre. Il n’a pas spécifié son nom, mais si ils me cherchent, ils me trouveront tôt, ou tard.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

Bienvenue Madara!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Bienvenue (en tant qu'ancien Admin) je te dirais : de faire tes descriptions ... Car elle existe pas O_o. De plus on ne sait pasce que signifie se post, on dirait un post Test. Alors dit le que c'est sa. Ou sinon je t'accepterais directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue100/1000présentation Madara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:46

Bienvenue sur le forum!
J'accepte même s'il n'y a pas les descriptions! J'ai bien aimé l'histoire Wink
Tu démarres Gennin à Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

C'est de l'abus de pouvoir Oeil Blanc >.< xD Je rigole ... Mais c'est très bête, surtout que j'ai vus cet présentation, ou histoire, sur d'autres forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:52

Impossible de l'avoir vu sur d'autres forum, je l'ai ecrite moi meme, sur Word et sur mon ordi!
Aprés, si tu dis l'avoir déjà vu sur d'autre forum, j'attend les preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue90/1000présentation Madara Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue19/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (19/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:00

Mais lui il a vu tout partout >.<! Et cette image c'est Pein pas Madara...

Sinon bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Je l'ai vus y'a longtemps. De plus je vais pas m'amuser à le chercher pour toi ... Je ne te reproche rien ... Et puis ce n'était pas le même truc c'était souvent les même phrases que tu as mis si je me rapelle bien ! Donc stresse pas ...
P.S : Eh oui Sasuke, je suis l'Homme aux milles yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Nindo : faire parti de l'élite de Suna
Clan : Uchiwa, Nara
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:13

ok, désolé, mais pour l'image c'est juste une description il ressemble à ça, c'est tout!!

Mille excuse Hidan!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
présentation Madara Left_bar_bleue70/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
présentation Madara Left_bar_bleue0/200présentation Madara Empty_bar_bleue  (0/200)

présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation Madara Empty
MessageSujet: Re: présentation Madara   présentation Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Madara Uchiwa
» presentation de temari
» Presentation de Ishecloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser