Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles pour les Avertissements

Aller en bas 
+2
Hidan
Neji Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue100/1000Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Voici les règles des causes de l'avertissement :

1 Avertissement => aucune suite
2 Avertissements => Banni 12 heures
3 Avertissements => Banni 1 jours
4 Avertissements => Banni 1 semaine
5 Avertissements => Banni 10 jours
6 Avertissements => Banni 2 semaines
7 Avertissements => Banni 3 semaines
8 Avertissements => Banni 1 mois
9 Avertissements => Banni 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Hidan
Akatsuki Member
Akatsuki Member
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Moi, Kimimaro Kaguya, vous informe que Final Uchiwa vient de recevoir un avertissement :

Explication :
Il as posté en dehors de sa présentation, en n'étant pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue100/1000Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Moi, Gai Maito met un avertissement a deux membres pour non respect des règles:

- Kenda Asakura ( A posté juste après Naruto alors que c'est une personne à la fois )
- Naruto Uzumaki ( Parle comme un chien au membres )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Itachi U
Invité




Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Moi Itachi Uchiwa, donne un averto à Kenda !

cause : il m'a insulté de Boulet, ce qui fait que c'est une insulte envers un admin !

Ps: c'est son dexuième Averto, je le banni donc 12 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue70/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Moi Hinata Hyûga, donne un avertissement à Shodaime pour n'avoir pas respecter une règle fondamentale ^^ :
Il a fait un double post dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Itachi U
Invité




Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

Moi Itachi Uchiwa, je donne deux avertissement à Shodamie,

cause
1 - il a crée un sujet en me parlant de boulet [ allez voir le sujet]

2 - il me traite dans le même sujet [allez voir aussi ! ]

Vue que c'est son troisièmeje le banni 1 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Moi Itachi Uchiwa Donne un averto à Kabuto, pour insulte envers admin ! [ 19:44:14] Kabuto Uchiwa : sans preuve!!!!!!!!!! mais commant veux tu quil y é des preuve vu quil son suprimé espéce de boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ] voila
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:46

Itachi Uchiwa a écrit:
Moi Itachi Uchiwa, je donne deux avertissement à Shodamie,

cause
1 - il a crée un sujet en me parlant de boulet [ allez voir le sujet]

2 - il me traite dans le même sujet [allez voir aussi ! ]

Vue que c'est son troisièmeje le banni 1 jour !

Toi tu profites de tes droit quand tu as tort. De plus, je ne vois pas ou je t'ai insulté de 'boulet' dans mon premier post >.< !!!!!!! Et où t'as vu le premier avertissement ?! Je n'en avait pas encore !!!

Pffff il y a eu 8 avertissements de mis et tu en a mis la moitié !!! ( ca fait 4 Wink )

Si personne ne voit que tu abuses, il y a un problème... oi si sa continue comme ça, c'est plus de la pub que je vais faire pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto U
Invité




Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

non mais toi te mérites aussi des avertoches Itachi, mais bon j'ai pas de preuve. Et en plus de sa tu te crois malin a emmerder les membres, non mais sa va pas fonctionner le fofo si tu continue!. Attention je vais me prendre un avertissement la non?
Revenir en haut Aller en bas
Gamakachi Hyûga
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Gamakachi Hyûga


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Kiri No Kuni
Nindo : Devenir Mizukage !!!
Clan : Hyûga / Nara
Date d'inscription : 19/11/2007

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

Ouai tu le méritrais pffff vous étes énue parce que Itachi est 10 fois plus fort que lui et que vous pouvez pas le battre, il y peut rien si vous étes nul (je parle surtout a Kabuto car Shodaime a toujours le sourire et cela me plaits bien les gens comme ça) et Kabuto sa serais plutot a cause de toi que le fofo s'arréterait de continuer ... car t'es vraiment désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue100/1000Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Bon les gens vous vous calmez ... Averto pour Itachi et Shodaime.
Les causes:
Itachi: Abus de pouvoir >< tu manque sde respect envers les membres
Shodaime: Tu insultes un administrateur ...
Je ne met pas d'averto pour le topic car c'est un topic comme les autres ...

Gamakichi calme toi stp car tu n'as aucun rapport avec le sujet Wink pareil pour Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

Neji Hyûga a écrit:
Bon les gens vous vous calmez ... Averto pour Itachi et Shodaime.
Les causes:
Itachi: Abus de pouvoir >< tu manque sde respect envers les membres
Shodaime: Tu insultes un administrateur ...
Je ne met pas d'averto pour le topic car c'est un topic comme les autres ...

Gamakichi calme toi stp car tu n'as aucun rapport avec le sujet Wink pareil pour Kabuto

Coucou ^-^ Je ne veux pas contester, mais c'est juste pour dire: c'est lui qui a commencé à m'insulter de 'boulet' Razz Mais je ne contre dirais pas tes décisions, car tu es le fondateur ^-^ Donc voili voila, c'été juste pour dire ça Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue100/1000Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

... Je n'aime pas les réponses de ce genre Shodaime Wink tu n'avais qu'à pas répondre à ses insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Shodaime
Kazekage
Kazekage
Shodaime


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Oh excuse moi...Mais voila, c'est lui qui a commencé, et moi, qu'est ce que je pouvais faire ? C'est vrai, j'aurais pu aller me plaindre >< mais quand je fais des messages pour me plaindre, M[exposant]r[/exposant] Itachi supprimait mes post =) Mais voila, je ne veux pas m'embrouiller avec toi Neji, c'est bien la dernière chose dont j'ai envi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue100/1000Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Règles pour les Avertissements Left_bar_bleue0/200Règles pour les Avertissements Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:14

Je colle un vilain averto a monsieur Hiyake a présent devenu Tobi Uchiwa puisqu'il m'a à mainte reprise manqué de respect.

S'que c'est chou la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour les Avertissements Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Avertissements   Règles pour les Avertissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les Avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser