Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Personnages pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Personnages pris Left_bar_bleue100/1000Les Personnages pris Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Les Personnages pris Left_bar_bleue0/200Les Personnages pris Empty_bar_bleue  (0/200)

Les Personnages pris Empty
MessageSujet: Les Personnages pris   Les Personnages pris Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Kabuto U
Invité




Les Personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages pris   Les Personnages pris Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

Bonjours, puis-je prendre Kabuto SVP. Je serai expert médicale et mon PH sera que chaque tour +1/2 de PV en plus que ce que je possede. Et pour étre medecin medicale passé par moi Very Happy ^^ Voila voila, je suis prèt a refaire ma présentation et SVP a devenir Genin ainsi je pourrai passer l'examen des Chunins et faire du RP. Donc voila si vous accepter ma demande pour devenir genin je vous demande d'en plus de diviser mes stats par 2 pour le changemant de pseudo mais encore par 2 pour devenir genin, sa sera plus loyale donc sa fait en tout stats divisé par 4. Donc voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Les Personnages pris Left_bar_bleue90/1000Les Personnages pris Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Les Personnages pris Left_bar_bleue19/200Les Personnages pris Empty_bar_bleue  (19/200)

Les Personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages pris   Les Personnages pris Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Il faut demander dans les bureaux et tes Stats seront divisés par 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto U
Invité




Les Personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages pris   Les Personnages pris Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Oui mais pour devenir genin je ne veux pas trop étre supérieur au autre donc encore diviser par 2 donc à la fin par 4. Si non pour les persos je croyais que s'était ici désolé. Bein je ne vais pas aller dans son bureau, je ne vais allé l'innonder de message alors qu'ils sont ici, je vais lui mêtre le lien par MP éspérons que sa ne lui dérange pas ^^

PS: Merci Sasuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages pris   Les Personnages pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser