Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tofs des membres

Aller en bas 
+21
Edward Elric
Yumi
Orochimaru
Mezame
Imphy
Mazaki Zack
Uzuki Gagishi
Kiagashi Ibanaka
Haku
Deidara
Uchiwa Suigetsu
Rozane Tayoshi
Dagga hyuga
Neji Hyûga
Madara Uchiwa
kimimaro kaguya
Sakura Haruno
Hinata Hyûga
Kenji Date
Sasuke Uchiwa
Asuma
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shina Uc
Invité




Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

Alors là je suis PTDR!!!!!!!

T'es unique Zack! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:30

xD

Zack, t'es unique comme le dit Shina ! MDR

C'est pas sympas pour Imphy >_< Elle va nous fuir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:03

Après t'engueule les membres pour les double posts xDDD...
Revenir en haut Aller en bas
Mezame

Mezame


Nombre de messages : 36
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 28/10/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:45

Mazaki Zack a écrit:
Alors là.... NO COMMENT .

Spoiler:


Tu te crois marrant Mazaki, et si c'etait elle qui te sortait sa? tu serait content? Ce topic n'est pas fait pour insulter les gens de mochéter ou autre, alors tu devrais tenir sa langue trop pendu! Car franchement je trouve qu'elle est plus belle que toi....au suis-je bete, comment comparer le physique d'une fille a celui d'un gars.....de ton genre....qui laisse a desirer!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki Zack

Mazaki Zack


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:03

Ma pauvre Mezame... Je dis ca pour plaisanter. Je sais j'ai un humour noir. Mais si Imphy est aussi susceptible que toi et qu'elle m'envoie un MP disant que je dois éditer, je le ferai!

Mais aussi il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis! Vous me connaissez depuis le temps, non? Vous vous vexez tous très vite! Vous comprenez pas que je veux juste rigoler... Vous êtes désespérant.

A part ca, Shina et Sakura, merc! Very Happy Je sais que je suis unique! Cool La preuve: On parle que de moi sur ce fofo! Je suis célèbre.

Et je suis très content qu'on me cherche toujours sur la chatbox (Aiwa) ! Ca me va droit au coeur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Imphy

Imphy


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Vous en faites pas, je suis pas rancunières. Les critiques je m'en fous Wink Je suis pas quelqu'un qui va s'enerver a la première insulte. Donc merci à Zack d'être franc Wink Et merci a vous de me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki Zack

Mazaki Zack


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55

Ah voila une qui ne se vexe pas à la première critique! Prenez en de la graines les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

En plus, il dit sa ironiquement a mon avis, donc pas de quoi s'enerver ^^

Une bête et méchante critique fait toujours rire, et surtout lorsqu'elle est pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:01

Bah tout dabord regardez la tof de Zack, c'est du maquillage sur son visage ? Si non, alors il a la face d'un acteur maquillé ^^

Et pour Sasuke, je sais pas si quelqu'un peu m'apporter une preuve que c'est réellement une photo de lui, parce que quand je la regarde, je dit mensonge, la photo semble avoir été prit par de vrai pro et celui photographié semble être un mec de classe chanteur ou acteur. Alors si dans les deux cas s'est réellement vos photo, alors prenez le pour un compliment, sans quoi, bah vous êtes nul alors parce que tant qu'a mettre une photo mieu vos mettre la vrai ¬¬

Enfin, c'était mon commentaire, et pour Imphy, ne pas avoir joué sur les couleur nous permettrait peut-être de mieu voir ^^ Mais je crois, si j'essais d'enlever le bleu instance, que t'est très jolie, car même avec toute ses couleur tu est assé belle. Faut donc pas t'en faire pour sa.

ET POUR FINIR, LA PHRASE INUTILE DU JOUR: TOUT LES GOUTS SONT DANS LA NATURE ^^ ET LA NATURE N'A QU'À ALLER SE FAIRE VOIR SI ONT EST PAS DACCORD AVEC ELLE Razz Merci bon soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:58

Maximez... Retourne te coucher s'il-te-plaît, si je sais prendre des photo avec un apareil photo de paparazzi c'est pas ma faute... Cherche pas à dire que je suis pas le gars sur la photo puisque tu vas te ramasser à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

1) Mazaki était une blague, et sa photo était un acteur Wink C'est Ryan Golsin.

2) Imphy était une blague, aussi, et sa photo doit être prise de qlq part aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Imphy n'est pas prise de quelques part, enfin c'est possible mais c'est fait avec un apareil photo numérique ou une cam'...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Aller me coucher ? Mdr, savoir prendre des photo avec un appareil de paparazi ? Wow je suis époustouflé xDDDDD T'a vue la photo de Sakura, et t'a pas montré ta face a Sakura en échange ? Roh, si personne peut me donner de preuve jte croirai jamais ^^ c'est aussi dure a me faire avaler que toute ses filles que j'ai vue sur les forum qui tente de se faire passer pour des japonaise xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Moi, je montre ma photo que sur Msn Rolling Eyes

C'est pas que je suis moche, juste que j'ai mes raisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:04

Maximez a écrit:
Aller me coucher ? Mdr, savoir prendre des photo avec un appareil de paparazi ? Wow je suis époustouflé xDDDDD T'a vue la photo de Sakura, et t'a pas montré ta face a Sakura en échange ? Roh, si personne peut me donner de preuve jte croirai jamais ^^ c'est aussi dure a me faire avaler que toute ses filles que j'ai vue sur les forum qui tente de se faire passer pour des japonaise xDD
D'un oui je l'ai vu de deux ma photo je la met presque jamais sur msn là j'ai le logo Tecktonik et de trois quand je dis appareil photo de paparazzi c'est les appareil pour les mariages et tout ça Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

J'ai parlé des appareil ? Mdr, j'ai seulement répété ce que tu avais dis, j'ai jamais parlé de sa... Je vais te dire ce qu'un des instructeur militaire m'a dit (car je suis dans l'armée) " Les excuses c'est comme les trous du cul (dsl pour le language), essayez pas de m'en montrer des nouveaux, ils reviennent tous au même. Alors autrement dit, tu peux me raconter tout ce que tu voudra, sans preuve, je ne te croirai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Bon, je vais mettre ma tof ^^ Pour ceux qui voulaient la voir >___< Je ne suis pas beau >__< et plus je venais de me lever ^^...
Tofs des membres - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:52



Place a la mocheté !

Moi :
Tofs des membres - Page 3 D10

Je suis au milieu x'D
Tofs des membres - Page 3 Photos10



Mon chat x'D

Tofs des membres - Page 3 6e7_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:07

Yumi ha ha xDD

Trop mdr xDD Celle la elle est bonne xDD Mocheté ? HA HA HA HA !! Laisse moi rire... Non mais attend, mocheté ?? HA HA HA HA !!

Attend laisse moi te demandé si tu blague en disans ça ? Nah attend j'y crois pas, daccord tu dois surement dire ça dans le but qu'ont te dise le contraire non ?

Bon alors je ferai partis de ce tas de gens qui t'ont surement dit ceci: Tu est vraiment, mais vraiment trop jolie !!

Et je veux pas être méchant, mais dans la photo de toi et tes deux amis, tu aurais dit être celle de droit ou de gauche, j'aurais pas parlé, elles sont pas moche mais bien dans la moyenne. Mais tu est celle du centre, alors la répète que tu est moches et je crois que j'arriverai pu a dormire tellement je vais être mort de rire xDD

Lollll... C'est quand je vois des femmes comme ça en france que je regrette d'habiter si loins !! (québec) Jte fais pas de la drague mais bon, je pouvais pas m'empêcher d'écrire ça, parmis toute les filles de forum que j'ai vue se nommer laide, tu est probablement celle qui a le plus tord...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

Maximez a pas tord Razz

T'es mimi Yumi xD (Sa le fait !)

En plus, t'as que 13 ans, donc normale que tu parles de toi comme ça ^^

Moi aussi je me dévalorisais, encore maintenant parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Héhé et bien merci ^^

Et nan je dis pas ca dans le but qu'on me dise le contraire mais juste ce que je pense Razz

Et quand on me voit en vrai on me dit que je fais plus que mon age [ de 15 a 17 ans -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:31

bah c vrai, tu fais un peu plus que ton age, mais crois moi, c'est tant mieu ainsi xD Car je crois que t'a plus envis de faire plus que ton age (donc d'avoir l'air a une vrai femme plus tôt) que d'avoir 20 ans et parraitre pour une fille de 15 ans xD La grosseur des seins comprit... Ce qui est pour vous assé humiliant quand ils sont pas assé gros je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Hum .. ca dépend si il sont gros a un certain age x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Bah si t'a 20 ans et qu'ils sont encore petit comme ceux de 15 ans, tu n'aimerais surement pas sa xD

Faudrais peut-être changer de sujet par contre, car ont dérape du sujet principale de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro kaguya

kimimaro kaguya


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Nindo : se rendre utile
Clan : kaguya
Date d'inscription : 03/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:19

mais vi elle est mimi yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:21

Héhé merci ! =P

* Signe de joie x'D *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:48

Me v'la xD (dsl je suis moche mais bon ^^)

Tofs des membres - Page 3 12529810


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:50

On voit pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:51

j'ai éditer :p
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:53

OH LA VACHE O_o

[ C'est un compliment -_- ]

Je suis fan fan fan fan fan fan fan !!

Trop .. BoOoOoOoo

* bave *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:55

Merci c'est simpas xD lol ^^
Même si tes gous ne douve pas étre super mdr ^^
sa me va droit au coeur :p
a vrais dire toi aussi tu est magnifique !!!!!
je suis aussi fan de toi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:58

Mdr, Edward t'a la class tkt. T'est pas moche et elle a du gout Yumi xD

Nah je suis pas gai, nah je suis pas attiré par ton physique, mais comme nimporte quel mec je sais reconnaitre quand quelqu'un a été gaté par mère nature ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:01

Mdr !!! Merci Maximer ^^ personnelment je tais pas vu en photo donc je peux pas te complimenter dsl :p
mais la seul chose qu je sais c'est que tu as l'aire super simpa Wink
faudrais qu'on face connaissance (Dans LE RP xD) qu'on deviennent Pot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:01

* Pousse des cris hystérique de groupie *

YAAAAA ><

fan fan fan -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06

Je suis sympa par moment seulement dsl, j'ai un trouble de personalité fixe qu'on apelle. Un jour j'ai un caractère sympa et la seconde qui suit, si j'en ai en quelque sorte envis, je peux devenir meurtrié. Parfois ma façon de penser change sans que je le remarque ce qui me rend moins agréable par moment.

Je met pas ma photo simplement parce que j'en ai pas, j'ai toujours détesté les appareil photo, je menace mes amis de les frapper quand ils me prennent en photo (donc ils suprime la photo), c peut-être pour sa que j'ai pu d'ami qui sait xDD

Et dison que j'ai des raison personelle qui font que je déteste me voir sur une photo. Et le fait que je sois laid n'est pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:10

De tout face sur les forums ce n'est pas la beauté exterieur qui compte mais la beauté interieur :p moi non plus je déteste les appareils je suis pas dutout photogénique ... xD on peut voir que sur ma photo j'ai été pris par surprise lol j'ai pas demander l'avi mdr et si j'ai mi ma photo sur ce fofo c'est que sa peut déclancher des amitiées :p ou les renforcés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:17

A bah moi y'a pas de probleme pour amitié x'D


Et a Maximez aussii je l'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:18

J'ai pas envis de me faire des amis sur des fofo ni de me photographié ne serais-ce que pour afficher ma face. Je me fou de la beauté intérieur, je suis ici pour m'amuser en Rp, voila pourquoi j'aime moin le Hrp. J'ai beau ne pas être beau, je m'en tappe, c pas comme si c'était moi qui avait construit mon physique, ont peu pas me reprocher d'être laid car je ne l'ai pas choisi se physique de cul. Je fais avec et de toute manière yaura toujours une personne assé stupide pour être aveuglé par l'amour et tout le tralala alors je m'en fais pas pour sa non plus.

Voici un coté un peu plus neutre de moi. Et si je voudrais je pourrais immiter ce Sasuke xD Poster des message de trois mots, envoyer chier ceux que je consière inférieur et rire de leur gueul, afficher une fausse photo de moi sur se forum pour faire croire que j'ai de bonne raison de rire des autres et tout faire dans mon ptit coin tout seul pour être le plus puissant du forum. Ne rien faire de bon pour parler avec les autres et faire des lien d'amitié, seulement parlé a ceux qui peuvent m'être utile ou que j'ai un maximum de respect et surtout, abuser du fait que je suis derrière un écrant d'ordi, ainsi personne peut me tapper la gueul parce que je me moque des autres ^^ C'est facile l'immiter. S'a m'a pas prit beaucoup de temps pour analyser son caractère et le copier sera un jeu d'enfant. Toi aussi Edward je pourrais te copier, a vrai dire quand je jouait le mec sympa tout a l'heure j'était déja près de ton caractère, mais me faudrais un peu de temps a t'analyser encore pour arriver a t'imiter a la perfection.

Tout ce que je viens de te dire a propos de moi et les personalité c'était pour te dire que sur se forum faut pas se fier au apparence, t'a envis de faire du Rp avec moi ? Parfait, go, jt'en empêche pas, toute fois si tu trouve que mon personnage te fait chier et ne t'aime pas, c'est pas parce que c'est mon cas aussi. Toute fois l'inverse est aussi possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:19

Yumi ^^ juste amitiée ?? xD je d'éconne :p
="D
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:22

Et plus si affinité ;D

[ Oué je me tais -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:30

Mdr ^^
dsl je vien de lire ton message Maximer ^^
on a pas la même fision des choses xD quand tu parle comme ça on dirait que tu as eu une enfance triste ... que tu est malheure ... moi j'ai eu une enfance trés triste et c'est pour ça que maintenant je suis cool, c'est ce qui ma forgé mon caractère. j'essaye d'étre le plus cool possible avec tout le monde étre respécter et respécter les autres ! Mais c'est ma fision des choses Wink j'espère juste que tu n'est pas malheure et que tu n'a pas subi d'enfance tromatisante ^^

[la fache tu est un rapide !!! tout ces lignes et avec aucune faute (enfin comparé a moi lol) je te tire mon chapeau tu est un trés bon Rpgiste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:31

Alors la completement d'accor O_o

Comme il ecrit vite !

Waaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:46

lol j'ai énormément de faute au contraire. Mais j'écrit vite par habitude puisque j'ai de la misère a m'exprimer, ce pourquoi je me répète souvent et donc, je fais toujours des paragraphes.

Et pour l'histoire d'enfance malheureuse et tout, je vais te répondre une chose. Mon passé ne regarde que moi ^^ Tu peux donc imaginez si je suis malheureux ou non. Et j'ai horreur qu'on parle de moi, depuis tout a l'heure que je me torture moi même alors je préfère parler d'autre truc, et de toute façon sur se topic faut afficher des photo... ^^' donc c'est pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Yumi


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Suna biien sur !
Nindo : aucun
Clan : aucun
Date d'inscription : 22/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:50

Laisson Môsieur dans sa mystériosité O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0ley.skyblog.com
Edward Elric
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Edward Elric


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 14 (Normandie)
Nindo : Protéger les être cher a mon coeur xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:51

xD je voulais pas te vexer ou autre chose et je sais trés bien que ta life me regarde pas dutout je te connais même pas lol xD
mais bon parlons d'autre chose xD et même arrétons de poster ici sa fait du flood inutil xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:02

Maximez, tout ce que tu as dis sur moi est completement faux... Ce n'est pas une fausse photo, je n'ai besoin de personne si il y en a qui sont mes amis ce n'est ni de ma faute, ni que j'ai besoin d'eux, je me cache pas derriere mon ordi puisque je dis toujours ce que je pense et j'envoies chier les gens uniquement quand eux ils me font chier avant... Tes remarques sont vraiment bidon je ne veux pas être surpuissant ou tout puissant, si j'ai une armure d'acier, de pierre, de sang ou de tout ce que tu veux, c'est que mon enfance, comme vous-dites à était vraiment très dure... Je n'ai plus de famille et cela a commencer à l'age de 5ans... Je suis peut-être un démon à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est tout le contraire, maintenants dis ce que tu veux j'en est rien à faire, mais une seule chose... Arrête de me rabaisser quand tu ne me connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:21

Tu parlais de toi ou de ton perso pour la puissance lol ?

Oh mais au contraire tu vien tout juste de donner raison a ma description ^^ Et pour ta photo sa reste encore a prouver jte signal.

En essayant de de défendre tu viens de convenir identiquement a ma description. Oh et ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de te connaitre^^ c'est bien sur pas ton vrai caractère que je copie puisque sur un fofo nous sommes toujours différant de la réalité, ce que je peux copier c'est l'image nul que tu t'est donné sur se forum, oh bien sur le terme nul vient de mon avis, faut le prendre mal si t'en a envis.

Personellement je n'ai rien contre toi, mais le fait que tu sois rapasse m'est quelque peu insuportable, comme quoi les metaleux et les rapeux seront toujours en guerre, du moins de mon coté. Ensuite ce que je peux te dire c'est qu'ont est sur un forum, donne toi l'image d'un dure ou de nimporte quoi, ont s'en tappe pour la pluspart ^^

Je ne t'aurais pas affecté tout a l'heure et tu ne serais même pas venu me voir pour me dire que je t'ai rabaissé, pourtant je ne t'avais point rabaissé, j'avais simplement décrit ton caractère et tu n'a pas aimé cette description, ce qui veut dire que tu verrais un mec comme toi sur se fofo et tu ne l'aimerais pas, tout simplement. Si mon message ne t'aurais pas affecté, c'est qu'il aurait été complètement faut comme tu le prétend et tu aurais simplement ris de moi en disant tout bonnement que j'était dans le champ, tu n'aurais même pas eu a te justifier car tu aurais la certitude que les autres joueur savent que j'ai tord ^^

J'ai les qualités pour être psychologue tu le savais sa ? Analyser l'être humain est ma spécialité, n'essais pas de me mentir j'apprend vite a lire entre les lignes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue19/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:24

Laisses tomber, je ne ments pas et puis-ce que tu parles de moi et que tu parles en mal, je suis bien obligé de me défendre... Je me justifie toujours d'un n'importe quelle situation maintenants mon opinion et la tienne ne changerons pas d'avis et je tien à dire que je suis réellement la personne sur la photo... Si tu soutiens ta version des fait, tant pis, mais ne parles pas de moi dans mon dos si ce n'est pas en bien... Je ne répondrais plus puis-ce que tu veux faire croire ce que je ne suis pas, de plus tu ne sais pas ce que j'ai enduré pendant plus de 15ans... Dis ce que tu veux, j'en est plus rien à cirer maintenants...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki Leader
Akatsuki Leader
Orochimaru


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : t'a jamais eu envis de chercher un peu ? Alors commence maintenant...
Nindo : La puissance absolue !!
Clan : L'akatsuki
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Estime:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Tofs des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/200Tofs des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:34

Oh tu crois être le seul petit chtiboudou qui a vécu des truc pas très gentil gentil étant jeune ? Tu sais pourquoi Sasuke est un des personnages énormément détesté par les fan de Naruto ? Car il fait comme s'il était l'unique a avoir vécu une enfance moche. Pour ça tu lui ressemble beaucoup ^^

Mais bon, passon a autre chose, au départ tu te défend et maintenant tu dis que tu veux plus te défendre pour me prouver que j'ai tord a ton sujet, faut te décider xD Et je parle pas dans ton dos, la preuve c'est que se topic je savais que tu avais un oeil dessu pour te moquer des gens, et j'aurais pu lacher mes commentaire par Mp, je ne l'ai pas fait. Bon, alors pour ça c'est réglé, et tu ne veux plus répondre tant mieu pour toi s'a m'est égale.

Mais il semble que je suis fatigué, car j'arrive pas a croire que j'ai perdu de la maturité au point de m'amuser a parler de toute ça, ce n'est qu'une perte de temps et c'est pas a sa place... Donc continuez, mettez vos tof et oublier cette histoire tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : A Konoha.
Date d'inscription : 01/11/2007

Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Vous Vous ecartez du sujet depuis pas mal de temps!

Laissez les gens poster leur photo tranquillement si il le souhaite, et ne floodez pas dans cette partie!!

Attention a l'Avertos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofs des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tofs des membres   Tofs des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofs des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Le Bar des Ninjas :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser