Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de gaara Empty
MessageSujet: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

HORS-RPG:
-Prénom:Serge
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:paris
-Hobbies:piscine tv sport

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso (de préférence des noms et prénoms Japonais, avant de prendre un nom de la serie Naruto, verifier qu'il soit libre, et pas de nom genre "Olio8547")*:sabaku no gaara
-Age de votre Perso*:15
-Village Natale de votre perso*:suna no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:Description Physique de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*: Gaara est un jeune homme mince est plutot grand. Il porte une grande jarre dans son dos destinée a contenir le sable qui lui sert d'arme offencive comme defencive. Il a des cheveux chatain/roux coiffer en pique. Il a des yeux bleu/vert dont le regard donne froid au dos. le noir se trouvant autour de ses yeux s'avere etre des cerne du fait qu'il ne dort jamais. Sur son frond a droite il porte un kanji "amour". D'apparence il reste tres calme.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 2 lignes complètes)*:mechant solitaire
Nindo de votre personnage (2lignes completes)*:the best
-Histoire de votre Perso(minimum 3 lignes complètes)*:Gaara apparaît pour la première fois durant l'examen chūnin.C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile.
-Pouvoir Héréditaire demandé (faite une bonne description svp!):il a eté doté par son pere du demon ichibi il fit gaara jinchuriki


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue100/1000presentation de gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue0/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

C'est un peu court tes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 710
Age : 36
Localisation : L'endroit ou tu me trouveras tous les soirs... Tes cauchemars...
Nindo : Tuer mon frère (Itachi Uchiwa)...
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue90/1000presentation de gaara Empty_bar_bleue  (90/1000)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue19/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (19/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

Euh oui très court lol! , bienvenu quand même sur le forum Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

oui tellemnt court que tu vas en remettre Wink bien venu quand même Wink bonne chance sur ce fofo.

Ps: quel village veux tu ?? Et pour Ichibi, il est prit pas Zaku. Dsl mais change de PH. Mais Zaku me dit qu'il est d'accord pour faire un concour de RP avec toi pour savoir qui aura Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:11

ah bon il t'as dit sa et sa portera sur koi chui d'ak mais n'oubli pas ke j'ai respecté ce ke mon perso a comme atout je savais po kon pouvais inventer un pouvoir hereditaire et je refais la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue100/1000presentation de gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue0/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

Evite le SMS! Bon jte met à Suna entant que gennin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:18

merci mais pourquoi po chuunin je suis gaara du desert n'oublie pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue100/1000presentation de gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue0/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

oui mais ta présentation m'a pas beaucoup convaincu ^^ j'attends de voir ton niveau de Rp!
N'oublie pas de mettre ta signature et de faire ta maison à Suna! Sois actif et ramène des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

je suis un perso puissant et je sais faire du rp allez!!!!
bon mais si t'es pas convaincu compte sur moi je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage / Fondateur of LMN
Hokage / Fondateur of LMN
Neji Hyûga


Nombre de messages : 725
Age : 35
Clan : Hyûga ( Bunke )
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue100/1000presentation de gaara Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue0/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

Fais un Rp et on verra! Ne t'inquiète pas tu l'auras le grade chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forumpro.fr
Sabaku no gaara
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

tu ve dire faire du rp en general non
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Sous-Mizukage / <3 de Shika / Serieuse of lmn
Sous-Mizukage /
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : A kiri
Nindo : devenir la plus forte de tous les Hyûga et protéger kiri.
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Estime:
presentation de gaara Left_bar_bleue70/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (70/200)
Expérience:
presentation de gaara Left_bar_bleue0/200presentation de gaara Empty_bar_bleue  (0/200)

presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sakura-sasuke.forums-actifs.com
Kakashi
Invité




presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

c'est pas super le rp pour gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara   presentation de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Fonctionnement du Forum :: Présentation du Ninja :: Ninjas Promus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser