Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Après une longue série de guerre, la paix est enfin revenu dans tout les village, venez les aidez à se protéger contre toute tentative. Rejoingnez nous sur LMN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kakashi Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Kakashi Sensei   Kakashi Sensei Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

Je recherche 3 élève mais ils devront étre:

- De Konoha No Kuni
- Avoir un TRES bon RP
- Etre respectueux
- Ne pas sous-estimer l'adversaire
- Et toujours écouter mes conseils


Alors pourquoi je veux tout ces critéres et surtout le trés fort en Rp ???

Car je veux former l'équipe la meilleur de Konoha donc je prendrais les meilleurs de Konoha qui iront surement aux Anbu suivant leur RP. Ne vous présenter pas si vous étes nul en rp cela ne seras pas la peine.

Je prends tout les rangs: Genin, Chunin, Jounin, Senin et Sous-Hokage !!!

Mais sachez bien que je pourrais changer un de mes élèves contre un autres talentueux.

exemple: un genin de konoha veut étre mon élève et il n'y a pas de place, il m'envoids un Mp disant:

Je veux étre votre élève et je veux me battre contre ...

Car il pourrat choisir n'importe lequel de mes élèves et le combattre et celui qui aura le meilleur RP deviendra ou restera mon élève.


/!\Comme vous l'avez comprit je veux l'élite de Konoha méme si cela prendra 1 semaine et méme 3 mois je ne prendrais que les meilleurs /!\

Présentation:

Nom du Shinobis:
Prénom du Shinobis:
Niveau de RP: (cela sera un test car si vous mettez fort alors que vous étes moyen vous aurez moin de chance d'étre prit car je n'aime aps les prétentieux)
Motivation: (vous ferez un Rp de 15 où vous me demandez d'étre votre sensei)


/!\ Mes élèves auront + de chances d'étre Anbu que les autres vu que se seront l'élite de Konoha /!\


BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Kaiko
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Akasuna no Kaiko


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Dans une Odeur. Une Odeur de Poison
Nindo : Proteger Konoha
Clan : Nara (chef) , Aburame
Date d'inscription : 29/10/2007

Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Sensei   Kakashi Sensei Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

Nom: Akasuna No
Prenom: Kaiko
Niveau de Rp: Bon si je y mets serieusement
Motivation:


Kaiko venait d’être promus genin, il appartenait à la sorte de ninjas utilisant les techniques de marionnettistes. Ces ninjas utilisant des pantins avec des fils de chacra relié au pantin. Kaiko voulait a tout pris progressé pour établir son but caché. Demandez une chose a une certaine personne, et pour pouvoir lui demander il devrait sûrement se battre conte cette personne, un matin Kaiko vus sur un panneau administratif dans els rues de Konoha un papier disant que Kakashi Hatake l’hokage actuel de Konoha cherchait des élèves pour les ferrent progressé très vite et qu’ils deviendraient durement Anbu avec l’éducation de l’hokage. C’était une chance pour Kaiko, devenir Anbu si vite était un but réalisable avec l’éducation du ninjas copieur, Kaiko vit qu’il fallait remplir un questionnaire pour pouvoir être sélectionné et devenir l’élite de Konoha. Kaiko courra en direction du palais de l’hokage afin de remplir le formulaire en temps et en heure. Arrivé au 1er étage du palais il demanda un formulaire, la personne chargée de cette tache lui en donna un auquel Kaiko s’empressa de remplir. Kaiko une fois finit de remplir le formulaire le rendit au chunin chargé de cette tache. Ensuite le chunin lui dit de patienter dans une petite salle réservée pour cet effet. L’élection des ninjas d’élite de Konoha allait avoir lieu aujourd’hui sous les ordres d’Hokage le 1er. Quelque minutes plus tard le chunin vena chercher tous les concurrents a cette étape et il les dirigea jusque dans le bureau d’Hokage le 1er. Celui-ci salua tous es concurrents en leur serrant la main.



Bien le bonjour Hokage-sama c’est une joie d’avoir l’occasion de se présenter pour faire partit de votre équipe. Je vous promet que si c’est moi que vous choisissez vous en le regretterai pas.



Kaiko se tena droit face a l’Hokage pendant qu’il cherchait dans tous les dossiers des participants. Kaiko avala sa salive quand il vit le regard de l’Hokage se posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Sensei   Kakashi Sensei Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

je t'accepte mais sache que si tu ne te donnes pas a fond 24 h sur 24 tu vas vite giclé. Donc je suis ton sensei mais je ne veut aps du rp de 3 ligne sinon au revoir.

Sinon bienvenue comme mon 1er élève et je l'éspère meilleur mais cela ça sera a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Sensei   Kakashi Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Bureau de Kakashi
» >> Hidan's Sensei <<
» Maison de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser